La Cigarette, Kill it before it Kills you

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Moderator: mod.patrol

Post Reply
eVa

Post by eVa »

donne moi des nouvelles Joujou , g repris apres les 2 fameuses semaines sans-tabac et franchement je pense que je ne VEUX pas arreter !
je m'ennui trop qd je fume pas !
pffffff je deconne ...

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.

[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

joujou wrote: non non je deconne, j'y pense pas trop et j'espere que ca va allez, le weekend s'annonce long, tres long....
ach5ass, il est toujours court le weekend, j'arrive jamais à achever un programme, bref bon courage joujou et si tu arrive a tenir lecoup jusq'a la fin de la semaine, on fetera ça à babnet pour inciter les autres à t'imiter .
joujou
.
.

Post by joujou »

mlle eva....ngelista :lol:

franchement, moi je fume pas depuis koi, 7 ans maximum?, 5 regulierement? je crois pas detenir le record.
mais franchement, j'en ai marre de mes contradictions, j'en ai marre de mon haleine le matin, j'en ai marre d'etre le seul a puer le tabac a la mosquee, j'en ai marre de l'odeur de ma chambre, des cendres partout, des megots qui trainent au sol, de donner de l'argent a philipp Morris...j'en ai marre de tout cela!

je voulais essayer d'etre volontaire pour une fois, d'etre celui que je veux etre et de vaincre cette salete, meme si apres je retombe dedans, il n'est pas normal que je sois croyant et que je ne puisse arreter cette saloperie que je sais 7ram depuis le debut, CE N'EST PAS NORMAL!

donc voila, vos prieres sont les bienvenues et j'espere m'en defaire et vous tenir au courant..

si j'y arrive lamia, j'espere que ritchie suivra, ce qui m'etonne c que stormbringer fume...
lamia
.
.

Post by lamia »

stormy ne fume pas!!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
joujou
.
.

Post by joujou »

zeyneb wrote:Bonjour loulou, mabrouk la nouvelle signature , mabrouk jouujou t sur la bonne voie , si tu paux prends Ritchie et Stormy avec toi s'il te plait.
zeyneb, tu t fait avoir toi aussi..
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

joujou wrote:
zeyneb wrote:Bonjour loulou, mabrouk la nouvelle signature , mabrouk jouujou t sur la bonne voie , si tu paux prends Ritchie et Stormy avec toi s'il te plait.
:lol: :lol: tu cherche à ne pas etre le seul joujou :lol:
joujou
.
.

Post by joujou »

zeyneb wrote:
joujou wrote:
:lol: :lol: tu cherche à ne pas etre le seul joujou :lol:
je cherche pas, je suis pas le seul ;)
eVa

Post by eVa »

:cry:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.

[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
leila
.
.

Post by leila »

Bonsoir mes locomotives polluantes,une de nos locomotives vient de decrocher,j espere que vous etes tous jaloux de joujou,car la jalousie dans votre cas est benefique.
voici quelques etapes avant de decrocher:
Etape 1
Arrêter de fumer: je ne veux rien savoir
Vous croyez avoir de bonnes raisons de fumer et aucune qui vous inciterait à cesser de fumer. Probablement avez-vous des raisons pour justifier votre comportement.
Etape 2
Arrêter de fumer: j'aimerais ça, mais...
Vous aimeriez arrêter de fumer? Excellent! Mais vous hésitez (surtout si vous avez déjà essayé avant)... Vous voyez probablement autant d'avantages à fumer qu'à ne pas fumer. De plus, vous doutez peut-être de votre capacité à réussir.
Comme je vous comprends! :cry:
Mais plus vous tergiverserez, plus difficile et long sera le processus pour vous affranchir de la cigarette.
A chaque bouffée, vous consolidez la chaîne qui vous attache à cette chose qui vous contrôle : la cigarette. Et vous fumez depuis déjà si longtemps...
Si vous voulez réaliser votre souhait plutôt que d'en rester à de bonnes intentions, je vous encourage à commencer dès maintenant à vous préparer à arrêter de fumer en lisant vraiment tout,ritchie,sly lisez tout.
Etape 3
Arrêter de fumer: je me prépare
Vous désirez arrêter de fumer très bientôt, d'ici 30 jours par exemple.
L'étape avant d'arrêter de fumer est primordiale. C'est celle où vous apprenez :
à mieux vous connaître comme fumeur;
à trouver et déterminer les moyens qui vous aideront à arrêter de fumer;
à mettre en pratique ces moyens.
A suivre...
Je voudrai demander a mes amis de prendre plus au serieux ce sujet,car votre bien etre et celui de vos proches,de vos enfants,de vos jumelles et de vos collegues dependra du degré de votre volonté a vouloir cesser de vous empoisonner.
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:
chahma wrote:
jouda wrote: ritchie,je n etais pas d accord pour cette phrase,c est chahma qui l a ecrite,parce que tu as dis qu elle etait cleptomane,je ne pouvais meme pas l effacer,je suis vraiment tres désolée :cry:

excusez moi monsieur ritchie,je ne voulais pas dire des mechancetés sur vous,mais je ne suis pas cleptomane,mes amies peuvent en temoigner.
il n y a pas de mal chahma,c est a moi de m excuser d avoir fais une mauvaise plaisanterie.
tu as beaucoup de classe ritchie !!!et tu es tellement gentil!!! chahma avait peur que tu la banisse!
leila
.
.

Post by leila »

il ne faut pas exagerer,elle n a rien fait de mal pour meriter d etre bannie,et c est ritchie qui a commencé.
jouda
.
.

Post by jouda »

joujou a arreté de fumer?je ne l imaginais pas fumeur !je suis etonnée.
joujou
.
.

Post by joujou »

jouda wrote:joujou a arreté de fumer?je ne l imaginais pas fumeur !je suis etonnée.
ÑÈäÇ ÙáãäÇ ÃäÝÓäÇ æ Åä áã ÊÛÝÑ áäÇ æ ÊÑÍãäÇ áäßæää ãä ÇáÎÇÓÑíä
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

j aime bien ce que fais leila,step by step,elle ne nous noie pas sous une avalanche d informations,et chaque jour ammene son petit lot de conseils pratiques.
bravo leilouna,tout ca est tres methodique,j espere que nos gros fumeurs sauront profiter de l effort que tu deploies pour eux.
quant a joujou,il n a pas beaucoup de merite,il fumait des light...des clopes a nanas quoi !!!! :lol:
joujou wrabbi je t aime malgré toi !
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
joujou
.
.

Post by joujou »

stormbringer wrote:quant a joujou,il n a pas beaucoup de merite,il fumait des light...des clopes a nanas quoi !!!! :lol:
ehh, mais je t'emm**de, ouais !! :lol: :lol:
en plus c'etait meme pas des lights.....c t des ultra-lights (des clopes de femmes enceintes a l'origine...ah ces salopard chez PM..) :oops:
stormbringer wrote:joujou wrabbi je t aime malgré toi !
et moi encore plus depuis peu... :wink:
Post Reply