Mais bon sang de bon sang, c'est quoi cet amalgame? Depuis quand le service national est synonyme de sida , de poux et de je ne sais quoi d'autres? Depuis quand le service national a été une école de formation de futurs terroristes, de violents et de vas t'en guerre......
Je ne vais pas glorifier mais ça reste toujours un devoir que tout un chacun doit accomplir sans réchigner, il y va de la sécurité de son pays et de l'intégrité de son territoire n'en déplaise a ses détracteurs, ceci dit ,héhéhé depuis quand cette honorable institution s'inquiétait-elle du sort des pays arabes?
Nahawand, c'est toi l'initiatrice du sujet, avec plein d'éloges au début mais je constate qu'au fil du temps tu as rejoins l'avis de la majorité, je ne parle pas des filles, pour qui le service militaire doit rester facultatif quoique certaines d'entres elles ont trouvés la parade qui consiste a confier cette serieuse affaire a l'oncle Sam; mais de certains trouillards qui invoquent mille et une raison pour en échapper. pour certaines qui s'éstiment assez grandes pour aborder le sujet, je vous le déconseille, contentez vous d'etres belles et taisez-vous, parlez plutot des bienfaits de l'allaitement maternel, de la prevention des vergétures, des ingrédients qui composent une a3ssida zgougou etc etc ....