ritchie wrote:
bon courage
il y a eu qd meme beaucoup d evenements la semaine passée,les 5 a 0 contre sfax,c pas tous les jours qu on a ca! et puis la selection de 5 clubistes.
j aurais aimé connaitre ton avis et celui des autres sur tout ca.
je n'ai pas vu le match contre le stade sfaxien,mais on m'a dit que sellami etait l'homme de la partie,j'avais éspéré le voir lors du derby malheureusement lechantre en a décidé autrement.
pour la séléction,benzarti semble réaliste et sa liste est plus que honnête à part quelques noms,par exemple je ne comprends toujours pas qu'on ignore notre bachtobji et lui préférer khalil chammen(EST),franchement entre les deux il n'y a pas photo,bach est de loin meilleur.
comme j'aurais aimé voir saber ben rejeb(JSK) à la place de farouk ben moustapha(CAB),la non sélection de wissem yahia m'a étonné et celle de mouihbi m'a fait plaisir comme celle de nefzi.
souheil ben radhia(ESS) s'impose logiquement à cette liste et je le préfère a bilel ifa car ben radhia est plus solide et aide beaucoup devant.
syem ben youssef aussi mérite sa place mais je ne comprends pas tout le cirque qu'on fait autour de msekni,ce joueur n'est qu'un feu de paille et vous allez voir qu'il va s'eteindre trop vite.
1ère minute de jeu,ben chouikha sonna l'alarm en recuperant un ballon de contre qui aurait pu fâcheusement finir pour nous,heureusement la défense etait en place.
le club africain repris les choses en main et sellami nous montra toute l'étendue de son art avec des passes millimetrées,le club africain avait besoin depuis le debut de la saison d'un regisseur,et dire qu'il avait le meilleur numero dix de ces 10 dernières années sur son banc.
le jeu se concentra au mileu du terrain,avec un club africain qui pousse et les hamhama qui contre-attaquent,nefzi nous fait deux sorties aussi spectaculaires que hasardeuse,prions pour lui que benzarti est occupé ailleurs que devant son écran...
arrive la 28ème minute, sur un centrage de ifa,dhaouèdi se fit ceinturer dans les 6 metres par un defenseur,l'arbitre siffla bizarrement une main contre dhaouèdi au lieu d'un penalty tout clair.....
2 minutes plus tard,un but refusé pour cause de sortie du ballon,s'ensuivent 5 minutes de protestations des deux parties...l'arbitre siffla finalement un corner et le petit akrout mis le ballon diaboliquement dans les filets! 1 à 0 pour le club africain.
à tout de suite pour la deuxième mi-temps.
-
très mauvaise deuxième mi-temps de part et d'autre malgré une nette domination clubiste,on avait pourtant bien entamé les premières minutes,et j'ai cru qu'on allait encore marquer,que non!!!
à la sortie de sellami sur blessure,le rytme baissa d'un cran et sur la blessure de dhaouèdi le match etait au ralenti,exceptées les quelques occasions sur coup de pied arrêté que nous n#avons pas pu concretiser,une occasion toute nette à la 80'eme minute je crois quand akrout dans un excès d'altruisme passa la balle a messadi ou aouadhi,je sais plus et qui fut ratée.
2 bonne nouvelle en tout cas,le retour de sellami et le but en première mi-temps,inchallah le reste du parcours sera meilleur.
alexis m'a fait beaucoup rire quand il a tiré un defenseur par le cou et il l'a balancé à 10 mètres sur la piste c'etait trop drôle
on doit noter la baisse de forme de ifa franchement,c'est peut-être à cause de ça que leila trouve ben radhia meilleur,mais il reviendra au top de son niveau bientôt inchallah,ce n'est qu'une mauvaise passe.
mais lalu,dire que syem ben youssef mérite sa selection je ne suis pas d'accord,qu'est ce qu'il a montré?c'est encore tôt pour ce joueur.
akrout prend de la graine et c'est tant mieux,ce n'est pas à cause du but qu'il a marqué,mais quelque chose se passe en lui,il y a comme un déclic.
et je trouve aussi que traoré gagne en auto-confiance,il lui faut juste un peu plus de temps de jeu.
APPEL à KOUIDER-CA:
SVP,trouvez-nous la vidéo de la scène d'alexis et le defenseur hammam-lifois quand il l'avait pris par le cou.
merci.
rana wrote:akrout prend de la graine et c'est tant mieux,ce n'est pas à cause du but qu'il a marqué,mais quelque chose se passe en lui,il y a comme un déclic.
et je trouve aussi que traoré gagne en auto-confiance,il lui faut juste un peu plus de temps de jeu.
APPEL à KOUIDER-CA:
SVP,trouvez-nous la vidéo de la scène d'alexis et le defenseur hammam-lifois quand il l'avait pris par le cou.
merci.
rana wrote:akrout prend de la graine et c'est tant mieux,ce n'est pas à cause du but qu'il a marqué,mais quelque chose se passe en lui,il y a comme un déclic.
APPEL à KOUIDER-CA:
merci.
ce qui est drole dans cette affaire c est de juger ce massacre comme drole.
Si vous voulez les clubistes remettons le compteur à zero et commençons des maintenant à compter les fautes d arbitrage en faveur de l un ou de l autre des deux "leaders" de notre football.On est d accord.
فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ
APPEL à KOUIDER-CA:
merci.
Il parait qu on m a completement ignoré en m expediant directement à l au-dela.je n ai rien avec ce qui s est passé dans les rubriques de commentaires de babnet.Au cas ou l on en doutait.sincerement
فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ
mindef3 wrote:Il parait qu on m a completement ignoré en m expediant directement à l au-dela.je n ai rien avec ce qui s est passé dans les rubriques de commentaires de babnet.Au cas ou l on en doutait.sincerement
mais bien sûr que non mindef,personne ne t'ignore,mais j'ai l'impression que tu hésites a dire ce que tu penses,il faut que je t'explique quelque chose:nous on ne prend rien au serieux(nous:jouda,rana et moi)nous sommes là pour rigoler et on adore provoquer mais rien de méchant,et on ne déteste pas l'esperance, au contraire c'est notre deuxième équipe,la première fois de ma vie où je suis allé au stade,c'etait pour un match de gala de la mkach5a à l'occasion de l'anniversaire de la mort de ben rkhissa,j'avais 7 ou 8 ans!donc c'est un peu grace à l'espérance que j'aime le foot.
en ce qui concerne les commentaires sur le site,on parlait de foot,j'etais entrain de plaisanter avec baldaquino qui est espérantiste,mais l'autre idiot qui se fait appeler boss s'en prend à moi personnellement et commence à m'attaquer en tant que femme,comme quoi il vaut mieux que j'aille faire la vaisselle,changer les couches de mes gosses...et le plus grave et d'après les étoiles,il aurait utilisé des gros mots ou bien des expressions obscènes,franchement c'est une sale racaille ce type!!!
maintenant je te fais une proposition,comme tu es presque le seul espérantiste ici,pourquoi tu ne nous commentes pas les matchs de l'espérance comme fait jouda pour les matchs du club africain par exemple?ça serait sympa,et je te promets qu'on respectera ce que tu écriras et que nos interventions ne seront jamais déplacées.
qu'en penses-tu?
APPEL à KOUIDER-CA:
merci.
ce qui est drole dans cette affaire c est de juger ce massacre comme drole.
Si vous voulez les clubistes remettons le compteur à zero et commençons des maintenant à compter les fautes d arbitrage en faveur de l un ou de l autre des deux "leaders" de notre football.On est d accord.
ah non!le massacre c'est la specialité de naouara,alexis lui fais du video gag
mais trouve moi plutôt une photo de syem ben youssef pour que je puisse juger de la dernière folie de lalu qui lui trouve une ressemblance avec ashton kutcher.
j'ai cherché partout dans le web je ne lui trouve aucune photo.
un mec qui ressemble à ça,ne mérite pas la selection à ton avis???
repond moi en toute conscience!!!
n'importe quoi!syem ben youssef n'arrive même pas à un seul battement de cils de ashton kutcher
mais si vraiment il lui ressemble,alors là je suis d'accord avec toi et je le propose même comme capitaine de l'équipe nationale!