Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
rana

Post by rana »

leila wrote:Re-Breaking News:
Le president idir vient de confirmer le couple lechantre-kouki dans leur fonction.
Loin de toute auto-satisfaction,je ne peux que constater que le club africain est la meilleure équipe du monent en tunisie,mais c'est triste et frustrant de devoir accepter injustement une deuxième place derrière une équipe banalement moyenne sans plus comme l'ésperance non sportive de tunis.
cette deuxième place est due à 2 facteurs non negligeables dans le foot:
-un arbitrage scandaleux et voué corps et âme au service de l'ésperance,équipe corrompue s'il en est,je ne me suis jamais interessée à ce côté a-côté du championnat mais après le coup de gueule de monsieur zine-elabdine oueslati,on a mené notre petite enquête avec mes amies,et les preuves sont flagrantes et effrayantes,par exemple on a su que l'arbitre portugais etait un ami intime d'un ésperantiste que je ne nommerai pas,et qu'il a été designé longtemps à l'avance,avant même que la federation n'établisse le calendrier,ce même arbitre etait déjà venu en tunisie pour des vacances gracieusement payées par lèspereance.....
-le deuxième facteur,est le choix tactique de notre entraîneur qui a laissé échappé au moins 9 points au cours de cette première partie du championnat à cause de ses choix infructueux ,comme l'a souligné jouda il est incomprehensible de faire jouer 3awadhi en dernier passeur pour les attaquants et faire jouer yahia derrière lui et le remplacement de mouihbi par traoré etait tout sauf intelligent,je rejoins baldaquino quand il dit que ça relève de la superstition...
mais maintenant que le president monsieur idir a pris la décision hier soir de garder le coach pour au moins cette saison,on ne peut que respecter cette décision mais avec quelques regrets et des questions que je poserai a nabil kouki:vous qui connaissez mieux les joueurs du club,à quoi vous servez?pourquoi ne pas conseiller lechantre?comment acceptez-vous de laisser des joueurs comme yahia sur le banc pendant 9 matchs?êtes-vous vraiment clubiste?

loud generation
ritchie
.
.

Post by ritchie »

quelques photos prouvant que le premier penalty en etait bel et bien un:

[img::]http://img442.imageshack.us/img442/6279/dsc5136.jpg[/img]

[img::]http://img4.imageshack.us/img4/8189/peno1.png[/img]

[img::]http://img51.imageshack.us/img51/3631/peno2.png[/img]

[img::]http://img710.imageshack.us/img710/5727 ... 813868.jpg[/img]

question aux loud generation:comment ca se fait que vous etes toutes des folles furieuses de foot(meme fatma) et que dina qui est qd meme l une des fondatrices des loud generation n aime pas le foot?

PS:vous risquez l expulsion a cause de juju?lol :P
Last edited by ritchie on Sun Dec 06, 2009 8:10 pm, edited 1 time in total.
jouda
.
.

Post by jouda »

dina wrote:En ma qualité de cheffe suprême des loud generation,je decrète ce qui suit:
1- interdiction a jouda pendant 6 mois de parler de foot.
2- avant chaque match de son club,je donne l'ordre de bien l'assommer d'un coup sur la tête à l'aide d'un objet dur(dans mon immense bonté je vous laisse le choix des objets,un marteau ou un mihrèss fera l'affaire)
3- la ligoter et l'enfermer dans la salle de bain pendant les matchs,et ceci pour 6 mois.
3- l'obligation a jouda de faire une thérapie contre le fanatisme du foot,thérapie que les loud generation payeront.

ce decret est a caractère executoire immediat et obligatoire.

ti barra zammar 9allou chef suprême :twisted:
tu te crois en libye?c'est un forum tunisien ici :twisted:
question aux loud generation:comment ca se fait que vous etes toutes des folles furieuses de foot(meme fatma) et que dina qui est qd meme l une des fondatrices des loud generation n aime pas le foot?
ritchie,c'est normal qu'elle n'aime pas le foot,elle deteste tout ce qu'elle ne peut pas controler :evil:
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:question aux loud generation:comment ca se fait que vous etes toutes des folles furieuses de foot(meme fatma) et que dina qui est qd meme l une des fondatrices des loud generation n aime pas le foot?

PS:vous risquez l expulsion a cause de juju?lol :P
c'est vrai,elle n'aime pas le foot,on a essayer de l'y interessé mais sans resultat,à sa décharge je dois avouer qu'elle a fait l'éffort de comprendre ce qui se passe sur un terrain de foot,on lui avait sélectionné de beaux buts sur dvd dans l'éspoir que ça eveillerait son interêt mais rien!!! elle s'ennuie en regardant le foot au grand désespoir de mon frère!
on l'a une fois emmené avec nous à el menzah pour regarder un match important du club africain contre une équipe africaine,je ne sais plus qui,mais elle s'est endormie à la mi-temps et on a du la reveiller à la fin du match pour rentrer.
on ne risque pas l'expulsion,là elle raconte n'importe quoi,l'appartement est à ma cousine qui habite une autre ville,et toute la résidence appartient à mon oncle,en plus on ne paye pas de loyer.
leila
.
.

Post by leila »

brabbi quelqu'un peut me dire ce que les deux rigolos de dimanche sport,mghirbi et guirat ont raconté sur le derby?je n'ai pas pu voir l'émission.
mindef3

Post by mindef3 »

Ritchie je ne crois pas qu un penalty est prouvable par des photos ,c est toute une action à voir et traiter c pas un prise qui pourrait le mettre en evidence, et Guirat lors de son maviola, a dit que c pas un penalty,ne me dites pas que Guirat est auusi esperantiste ,est que Ganzouai l est aussi idem pour les journalistes le directeur de la television tunisienne....sans oublier Obama et w BUSH
Revenons à cetet histoire du mal et du bien ,et bien un peu d histoire non lointaine et la saison 2007 2008,et dites qu est ce qui s est passé entre les mi-temps du match final ,et sans entrer dans les details je suis allergique à la politique.... sans avoir un ton politisant.....
Je vois qu un air subjectif est dominant dans cette discutuon que je mene seul comme esperantiste face aux "seuls" clubistes de ce forum et pour vous exprimer ma subjectivité comme elle se doit,l esperance est champion de la phase d allee il sera inchAllah champion cette saison,alexis a du etre expulsé mais la clémence de mr l arbitre qui n etait pas du coté clubiste ,lui a toleré sa violence justifiable sans parler de la gentillesse de mr Akrout,il etait super poli,et les quatres buts auxquels a echapé le Ca il les aura pendant le retour,et que la loi soit appliquée et que l arbitrage en tunisie soit en bonne santé...veuillez agreer messieurs dames et demoiselles mes salutations chaleureuses et vive le sport
mindef doit faire attention à son français mediocre ,discution s ecrit discussion le penalty accorde à l esperance n etait pas evident, et je crois qu un virus a infecté mon pc il s appelle tazebama ,oh my god how is strange this name(well said?)je crois que mon antivirus clubiste refuse de le supprimer

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

ritchie
.
.

Post by ritchie »

mindef3 wrote:Ritchie je ne crois pas qu un penalty est prouvable par des photos ,c est toute une action à voir et traiter c pas un prise qui pourrait le mettre en evidence,
c un penalty mindef,guirat l a confirmé,les photos prouvent que les 3 esperantistes etaient fautifs,les 2 defenseurs comme le gardien,mais je comprends bien que tu refuses de l accepter en tant qu esperantiste :D
PS:j etais le premier a denoncer le comportement de akrout et alexis,oserais-tu denoncer les 2 penaltys non sifflés? :D
leila wrote:brabbi quelqu'un peut me dire ce que les deux rigolos de dimanche sport,mghirbi et guirat ont raconté sur le derby?je n'ai pas pu voir l'émission.
guirat a confirmé les 2 penaltys pour le club africain et n etait pas d accord pour le penalty esperantiste.
mghirbi,a vu le contraire de ce que,jouda,rana et toi vous avez vu,a savoir un grand alexis mais surtout l un des meilleur joueur en tunisie: awadhi..lol..wallahi c ce qu il a dit :D
par contre et c ce qui m a beaucoup étonné,il est d accord avec toi sur eneramo,il trouve ce joueur carrement nul,pour le moment il n y a que toi et lui en tunisie qui trouvez eneramo mauvais,personnellement je continue a trouver ce joueur exceptionnel malgré sa mauvaise prestation au derby.
jouda wrote:
tant que ces messages ne sont pas effacés,je jure que je ne reviendrai plus jamais sur le forum de babnet.
au revoir.
juju,tres important MP........
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Jouda et Rana, on ne peut pas imaginer babnet sans les « loud generation » donc, il ne faut pas penser à quitter votre site mais plutôt à essayer de nouveau avec la complicité de Leila de convertir Dina au foot.
Ritchie, je crois que mindef3 a regardé un autre dimanche sport où guirat a dit que ce n’est pas un penalty.
Parce que dans dimanche sport que tout le monde a vu, guirat a reconnu que mouihbi méritait un penalty lors de la première mi-temps et une deuxième lors du 2ème mi-temps et que le penalty sifflé pour est ne l’était pas.
Pour eneramo, la majorité est convaincue que c’est un joueur très ordinaire mais son point fort c’est qu’il utilise bcp ses mains et il fait bcp de fautes que les arbitres tunisiens tolèrent. Quand il est bien marqué par un bon défenseur il devient inoffensif. C’est ce qui s’est passé avec souissi.
Pour le problème des magouilles et de l’arbitrage, l’arbitre portugais était désigné depuis 3 semaines et c’est quelqu’un qui était choisi sur mesure. D’ici deux semaines il partira à la retraite et c’est celui là que us monastir a refusé lors de la demi-finale coupe de l’année dernière contre est et il était remplacé par un grec.
Les magouilles dépassent nos frontières. :roll:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
ritchie
.
.

Post by ritchie »

billehi que penses tu de awadhi ya hassen? personnellement je l ai trouvé tres combatif et tres determiné dans ce derby.(j ai souvent confiance dans les avis des loudys mais parfois elles me laissent perplexe,comme pour les cas de awadhi et d alexis par exemple)
mindef3

Post by mindef3 »

Ritchie, je crois que mindef3 a regardé un autre dimanche sport où guirat a dit que ce n’est pas un penalty.
Oui mr HONJ,en vertu du dire "c est une chevre meme si ça vole",c etait un dimanche sport esperantiste pour plus de precision :shock:

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

@mr mindef3 : ne vous en faites pas, les chèvres ne volent pas et ne voleront jamais. :D

@Ritchie : 3awadhi est un bon milieu défensif mais je trouve qu’il est un peu naïf et il lui manque « el khoubith mta3 il kawarjia» et il est piégé facilement avec les attaquants rusés, le bon exemple est sa faute flagrante lord du match avec ESS où il nous a infligé un penalty en tirant le maillot de zouaghi. Mais il ne peut en aucun cas être un bon milieu offensif, ses tirs ne sont jamais cadrés.
Par contre Alexis, à part son jeu qui est parfois à la limite du tolérable au niveau sanction, il est souvent sur de lui et couvre bien le milieu de terrain. Mais il me semble qu’il a perdu un peu de son agressivité en attaque car ses tirs sont devenus mous et ne sont plus comme ils étaient à son début.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
leila
.
.

Post by leila »

salut hassen,alexis est devenu un facteur à risque pour nous,à chaque match qu'il joue,on a une chance sur 2 de finir en inferiorité numerique et j'attends toujours ce grand talent dont on ne cesse de nous annoncer dans la personne d'alexis,je n'ai encore rien vu franchement!
jusqu'a maintenant il est très moyen sinon médiocre,sa réputation l'a dépassé sans qu'il puisse la ratrapper,il a certes une belle allure sur le terrain mais ce n'est pas ce dont on a besoin,et pendant le derby,wissem l'a beaucoup couvert,si tu as une copie du match, essaie de le surveiller et tu vas voir.
awadhi est definitivement un joueur moyen,90% des contre-attaques espérantistes,ils les doivent a lui,il recupère le ballon pour le leur donner tout de suite et les relancer.
dina

Post by dina »

Hassen HONJ wrote:Jouda et Rana, on ne peut pas imaginer babnet sans les « loud generation » donc, il ne faut pas penser à quitter votre site mais plutôt à essayer de nouveau avec la complicité de Leila de convertir Dina au foot.
Bonjour hassen comment vas-tu?et 3idek mabrouk pour l'occasion!
ne t'inquiéte pas pour juju et rana,tout est arrangé,je plaisantais en fait et juju l'avait mal pris.
pour le foot mon cas est déséspéré :P je n'arrive pas a accrocher,et ce n'est pas faute d'avoir essayer!lalu a tout essayé,mon mari aussi(c'est le frère de lalu)on m'a trimbalé un peu partout,dans les stades,dans les entrainements mais allah ghaleb!!!je n'aime pas! le president de votre équipe ennemie a egalement tenté sa chance,ils nous invitait quand son club organisait des fêtes,on m'a présenté des joueurs suppposés êtres des stars,comme si cela allait m'impressionner!
je n'aime pas le foot mais je suis très tolérante,demande à lalu.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.

Post by jouda »

coucou hassen :D
merci ritchie :wink:
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Leila, la longue période qu’a passée alexis loin des terrains a pesé sur lui et l’a beaucoup influencé. Donc, il lui faut un peu de temps pour qu’il reprenne ses sensations et ses réflexes. Je crois qu’au fil des rencontres il va s’améliorer et va retrouver son grand talent.
Awadhi : son passage l’année dernière au golf l’a beaucoup marqué. Il a goutté aux pétrodollars et il n’attend que l’occasion pour repartir revivre cette opportunité.

Bonjour Dina et 3idek mabrouk, je vais bien et j’espère que ta nouvelle vie se passe à merveille avec le frère de Leila qui a sûrement un esprit d’une grande envergure comme elle.
Quant au foot, pour toute chose il y a un début et c’est au niveau du mental que ça se passe. Si tu décides que le foot n’est pas ta tasse de thé et bien tu dresses un mur entre toi et ce phénomène planétaire qui est le foot. Mais puisque tu dis que tu es tolérante, alors essaies de le gober et de le supporter à petite dose pour faire plaisir à ta famille et à tes amies et tu verras que tu vas finir par être accro mais à condition que tu sois passionnée par le CA et non pas par une autre équipe :wink: :twisted: .

Jouda, heureux de te lire de nouveau. :D

Au plaisir de vous lire toutes les trois. :D
Post Reply