Loin de toute auto-satisfaction,je ne peux que constater que le club africain est la meilleure équipe du monent en tunisie,mais c'est triste et frustrant de devoir accepter injustement une deuxième place derrière une équipe banalement moyenne sans plus comme l'ésperance non sportive de tunis.leila wrote:Re-Breaking News:
Le president idir vient de confirmer le couple lechantre-kouki dans leur fonction.
cette deuxième place est due à 2 facteurs non negligeables dans le foot:
-un arbitrage scandaleux et voué corps et âme au service de l'ésperance,équipe corrompue s'il en est,je ne me suis jamais interessée à ce côté a-côté du championnat mais après le coup de gueule de monsieur zine-elabdine oueslati,on a mené notre petite enquête avec mes amies,et les preuves sont flagrantes et effrayantes,par exemple on a su que l'arbitre portugais etait un ami intime d'un ésperantiste que je ne nommerai pas,et qu'il a été designé longtemps à l'avance,avant même que la federation n'établisse le calendrier,ce même arbitre etait déjà venu en tunisie pour des vacances gracieusement payées par lèspereance.....
-le deuxième facteur,est le choix tactique de notre entraîneur qui a laissé échappé au moins 9 points au cours de cette première partie du championnat à cause de ses choix infructueux ,comme l'a souligné jouda il est incomprehensible de faire jouer 3awadhi en dernier passeur pour les attaquants et faire jouer yahia derrière lui et le remplacement de mouihbi par traoré etait tout sauf intelligent,je rejoins baldaquino quand il dit que ça relève de la superstition...
mais maintenant que le president monsieur idir a pris la décision hier soir de garder le coach pour au moins cette saison,on ne peut que respecter cette décision mais avec quelques regrets et des questions que je poserai a nabil kouki:vous qui connaissez mieux les joueurs du club,à quoi vous servez?pourquoi ne pas conseiller lechantre?comment acceptez-vous de laisser des joueurs comme yahia sur le banc pendant 9 matchs?êtes-vous vraiment clubiste?