l'essentiel maintenant c'est qu'il a signé pour deux ans et tout est rentré dans l'ordre,j'espère que la pression subie n'affectera en rien son immense talent.
go mouihbi gooooooooo !!!!!!
je crois qu'il a 25 ans et le plus agé du club adel nefzi,a exactement ton âge:35 ans.ritchie wrote:quel age il a mouihbi?jouda wrote:vous êtes folles toutes les deux![]()
l'essentiel maintenant c'est qu'il a signé pour deux ans et tout est rentré dans l'ordre,j'espère que la pression subie n'affectera en rien son immense talent.
go mouihbi gooooooooo !!!!!!
il n'est plus tout jeune mouihbi,c'est normal qu'il soit intransigeant quant à son avenir et chercher a tirer le meilleur parti de son contrat et les journalistes comme les clubistes qui sont trop bornés pour comprendre son attitude doivent se mettre à sa place.rana wrote:je crois qu'il a 25 ans et le plus agé du club adel nefzi,a exactement ton âge:35 ans.ritchie wrote: quel age il a mouihbi?
quand moi j etais meilleur buteur a l ASM et capitaine de l equipe nationale cadets,toi ton tonton aziz zouhir te rammenait les couches pampers par semi-remorqueleila wrote:toi l'homme des cavernes,depuis quand on comprend le foot au fin fond des grottes de tora bora?stormbringer wrote:il ne faut pas vous voiler la face,vous etes toutes les 3 aussi cinglées que les fanatiques clubistes,mais version girlys qui est un peu plus sympa et c est tout.![]()
stormy etait un redoutable attaquant!stormbringer wrote: quand moi j etais meilleur buteur a l ASM et capitaine de l equipe nationale cadets
dans les plus je rajouterai bilel ifa,qu'est ce qu'il est beau avec sa nouvelle coupejouda wrote: Les plus(+)
- le capitaine khaled:souverain et egal à lui même
-mehdi meriah:début timide mais très encourageant,il faut travailler plus.
Nos valeurs sûres: n'en déplaise à monsieur le chantre:
-on ne met pas un wissem yahia sur le banc!
-on on ne fait pas jouer mouihbi à un autre poste que le sien.
-bach l'un des rares qui joue pour le maillot!
-il faut revenir à un jeu plus clair et laisser jouer ceux qui excellent dans leur poste là ou ils se sentent le mieux.
impossible de gagner quoi que ce soit avec une tactique pareille.
yezzina 3ad juju 9allou redoutable attaquant!!jouda wrote:stormy etait un redoutable attaquant!stormbringer wrote: quand moi j etais meilleur buteur a l ASM et capitaine de l equipe nationale cadets
rana,il te plait le petit bilel?si tu veux ne5dhou houlek et on te fait un beau mariage sur babnet,et tu deviendras madame ifarana wrote: dans les plus je rajouterai bilel ifa,qu'est ce qu'il est beau avec sa nouvelle coupeles cheveux courts et la barbe lui vont trop bien! il n'est plus ce babyface qu'on a connu,il est devenu un homme,un vrai.
![]()
je suis d'accord avec l'analyse de juju sauf sur stormy l'attaquant redoutable qui n'a jamais joué au foot de sa vie même pas fil 7ouma!jouda wrote:stormy etait un redoutable attaquant!stormbringer wrote: quand moi j etais meilleur buteur a l ASM et capitaine de l equipe nationale cadets
ESS:2 - CA:2
en première mi-temps,on avait l'impression que l'équipe n'avait jamais joué ensemble avant ce match,les joueurs étaient dispersés sur le terrain,les lignes coupées et sans relais,des changements de positionnements curieux et sans stratégie tactique,bref,le chaos!
l'étoile n'etait pas meilleure mais le club africain etait une équipe a prendre et c'est ce que fut fait par deux fois pendant les premières 45 minutes.
la deuxième période etait meilleure pour nous grace aux valeurs sûres de l'équipe que monsieur lechantre curieusement ne reconnaît pas.
Les moins(-)
-boujilbène:96% de passe à l'adversaire,il n'est plus performant et je ne pense pas qu'il retrouvera sa forme d'antan un jour,désolée de le dire mais c'est un joueur fini.
-akrout:d'abord ce joueur parle trop!il est indiscipliné et discute trop les décisions de l'arbitre,sûrement pour cacher son manque de pércussion,il ne peut plus nous apporter ce plus pour lequel il fut recruté! a ceder au prochain mércato tout proche.
-alexis:résponsable du 2ème but pour avoir déserter son poste,il faut impérativement lui expliquer de ne plus attaquer par derrière,et de ne pas courir bêtement derrière l'adversaire non plus.
-mouihbi:mais ce n'est pas sa faute,il a évolué dans un poste qui n'est pas le sien.
-nefzi:ses sorties font toujours peur et les consequences graves(2ème but)
Les plus(+)
- le capitaine khaled:souverain et egal à lui même
-mehdi meriah:début timide mais très encourageant,il faut travailler plus.
Nos valeurs sûres: n'en déplaise à monsieur le chantre:
-on ne met pas un wissem yahia sur le banc!
-on on ne fait pas jouer mouihbi à un autre poste que le sien.
-bach l'un des rares qui joue pour le maillot!
-il faut revenir à un jeu plus clair et laisser jouer ceux qui excellent dans leur poste là ou ils se sentent le mieux.
impossible de gagner quoi que ce soit avec une tactique pareille.