de ce match je ne retiens qu'une chose,plutôt qu'un joueur:un grand,grand très grand khaled souissi!match après match en équipe nationale il confirme sa grande forme,tant au niveau de la récupération,la couverture,la relance, qu'au niveau mental.
les duels n'en parlons même pas c'est devenu naturel de tous les gagner,et même devant il est allé plusieur fois provoquer la defense advèrse,ses co-équipiers n'ont pas su bien profiter de ses positionnements intelligents,une équipe d'idiots franchement.
Le chantre au journal le temps:
l'apport de Souissi est important. On l'a obligé à jouer et aller jusqu'au bout face à l'Arabie saoudite alors qu'il avait un problème de genou. Je lui ai expliqué qu'il aurait dû s'éviter les dernières quinze minutes de cette encontre. Je sais qu'il n'a pas osé parce que c'est un garçon qui joue au foot par passion. Il n'a pas osé dire qu'il était blessé. Maintenant, on aura à gérer le mieux possible cette question parce que Souissi a une part importante dans notre système défensif ».
au dimanche sport hier,habib mejri,a affirmé que souissi mais surtout bilel ifa n etaient que des joueur moyen et que les joueurs qui chauffent les banc des division2 europeennes etaient meilleurs........
3 semaines de repos pour Souissi
Lechantre avait raison de reprocher à son joueur son engagement excessif avec l'équipe nationale. Il a terminé son match face à l'Arabie Saoudite avec un genou blessé. Il a par la suite disputé tout le match face à l'A.S.Kasserine alors qu'il avait ressenti quelques douleurs à la mi-temps. Résultats des courses, ménisque touché et une opération au programme qui nécessitera quelques trois à quatre semaines de repos. MA
ritchie wrote:3 semaines de repos pour Souissi
Lechantre avait raison de reprocher à son joueur son engagement excessif avec l'équipe nationale. Il a terminé son match face à l'Arabie Saoudite avec un genou blessé. Il a par la suite disputé tout le match face à l'A.S.Kasserine alors qu'il avait ressenti quelques douleurs à la mi-temps. Résultats des courses, ménisque touché et une opération au programme qui nécessitera quelques trois à quatre semaines de repos. MA
Source:journal le temps
très mauvaise nouvelle!!!ça veut dire qu'il manquera contre le stade tunisien au minimum!
le problème des blessures est un peu bizarre au club africain,depuis 3 ans que ça dure et que l'infirmerie ne désemplit pas,il est temps que les résponsables se penchent sérieusement sur cette hécatombe et mettent devant leurs résponsabilités le staff médical et les préparateurs physiques surtout que la plupart des blessures se font pendant les entrainements et sont curieusement diagnostiquées avec beaucoup de retard.
sans vouloir mettre en doute la compétence de quiconque,il faut expliquer aux uns et aux autres que nous ne manquons pas de medecins sportifs en tunisie,encore moins de préparateurs physiques.
ça va encore nous coûter quelques points cette blessure je me demande par qui on va pouvoir le remplacer vu que souissi est le meilleur joueur à son poste en afrique et dans le monde arabe.
prompt rétablissement en tout cas.
il sera propablement remplacé par alexis qui mourait d'envie de jouer à ce poste et que ben chikha lui avait logiquement toujours refusé.
maintenant bonjour les coups de pieds arrêtés à 20 metre de la cage de nefzi pour l'adversaire et bonjour l'avalanche des cartons jaunes et rouges.
mais j'éspère que lechantre serait aussi vigilant que ben chikha et empêchera cette catastrophe ambulante d'être l'un des derniers defenseur devant nefzi.
match moyen sans plus,première mi-temps ennuyante avec un leger avantage pour les stadistes qui se sont emparé du mileu du terrain.
arbitrage à sens unique ne sifflant que pour les stadistes et nous privant d'une bonne dizaine de coups de pieds arrêtés.
la deuxième mi-temps etait un peu plus animée grace aux remontées de boujilbène et de 3aouadhi,l'entrée d'alexis à la place de mes3di etait logique,tant l'attaquant clubiste etait médiocre,ce joueur est un point d'interrogation au club africain,je suis pour qu'on le cède à un club de division 2,il n'a franchement pas le niveau ni sa place au club africain ce mess3di.
rentrée de mouihbi trop tardive,ainsi que celle d'otorogu dont on n'a pas pu evaluer le niveau.
les stadistes avaient fait une honnête première mi-temps,avec un pressing assez haut et un marouène tej prenant un ascendant psychologique sur anis amri ce qui a logiquement un peu isolé dhaouèdi.
la deuxième mi-temps etait à 100% clubiste avec un traouré qui bouge bien mais sans efficacité devant les buts.
match nul assez juste en somme avec un carton rouge pour l'arbitre.
d'accord avec toi à 100% je dirais meme qu'on a gâché les 45 premières min à cause d'une erreur tactique de notre coach quand il a fait jouer mess3di comme milieu (le pauvre il ne savait plus quoi faire)
mis à part la prestation de l'arbitre on sent qu'il y a toujours un petit quelque chose qui manque au club pour qu'il s'impose face à ces adversaires , il faut marquer pour gagner chose que le club à du mal à le faire