khorasan wrote:Si le peu de medecine que je connais m'est monté à la tete alors que dire de toi et du de la religion...
Sache que ma remarque aurait fait suite à une blague tout simplement ce qui est le but de ce topic me semble t-il...
Mais non, monsieur est tellement préocupé a essayer de me casser qu'il ne se rend plus compte de ce qu'il dit...
Ah derniere chose petit... le degré de temperature optimal pour la création des spermatozoides est de 33 degré... temperature impossible à l'interieur du corps ou il fait environ 37°, d'ou l'exteriorisation des testicules... Mais bon tu devais deja le savoir NESSPA....
alors khorasan:
Primo, si le peu de religion que g m'est monte a la tete alors j'en suis le premier satisfait figure toi, vivement ton tour d'ailleurs, car la au moins tu sauras te reveiller sous peine d'avoir toute l'eternite pour souffrir et non pour dormir.
Secondo, je veux pas te casser ca va m'apporter koi billehi 3alik???
g donne mon avis, tu l'as mal pris c ton probleme, je v pas essayer de comprendre les etats d'ames de chacun avant de poster quand meme!
Terzio, sur le meme modele, peut tu m'expliquer pourkoi on a les yeux au dessus du nez? et 5 doigts seulement? ou ne peut -il s'agir, meme un tout petit peu, de l'infini sagesse de dieu, celui qui a dit:
áóÞóÏú ÎóáóÞúäóÇ ÇáúÅöäÓóÇäó Ýöí ÃóÍúÓóäö ÊóÞúæöíãò
ne faut - il pas en fait passer de la recherche du
pourkoi des choses a leur
parceque, de leurs origines, intimement connues, a leurs utilites la ou elles sont?
ce que je veux dire, c que ta question comme elle est formulee, je la comprends en fait ainsi:
"qu'est ce qui a fait que les testicules des hommes sont hors de leurs corps??"
ce qui reviendrai a se demander qui les a mises la, et c la que ca bloque, car on ne s'interroge plus sur de la medecine, science evolutive par definition, mais sur les croyances, figees a tout jamais.