g rien posté pcq ça ne m'interessais pas trop

S.R

fakkartni, tbarkallah, tbarkallah, et comme a dit joujou, les mauvaises habitudes sont difficiles a oublier.eVa wrote: Mes felicitations Zaynouba , rien que pour toi et pour certains etoilistes !
g rien posté pcq ça ne m'interessais pas tropwmahou 9allik Joujou ma3adich t9oulou khamsa wkhmiss, 9oul tabrak allah !
![]()
S.R
j en connais une que je vais finir par bannir si elle continue avec son etoile....zeyneb wrote:fakkartni, tbarkallah, tbarkallah, et comme a dit joujou, les mauvaises habitudes sont difficiles a oublier.eVa wrote: Mes felicitations Zaynouba , rien que pour toi et pour certains etoilistes !
g rien posté pcq ça ne m'interessais pas tropwmahou 9allik Joujou ma3adich t9oulou khamsa wkhmiss, 9oul tabrak allah !
![]()
S.R
Je vais prendre le risque pour la dernière fois, comme nous sommes encore une fois élus chompions de tunisie en hand, et vous savez contre qui ?ritchie wrote:j en connais une que je vais finir par bannir si elle continue avec son etoile....![]()
....
c est une victoire tunisienne,l ESS est l equipe la plus constante depuis des années,je ne vois pas qui aurait pu rammener la coupe a part les swa7lyajoujou wrote:merci l'etoile de me permettre de me venger de mon voisin egyptien qui n'arrette pas de me narguer depuis le 0-0 de l'aller
et mabrouk a tous les supporters de l'ESS, rahi 7iflit hier 3al corniche![]()