leila wrote:franchement une super défaite bien mérité dont le seul et unique responsable n'est autre que faouizi benzarti.
l'esperance avait une defense sans âme et d'une grande naiveté,tellement facile a surprendre que le score aurait pu être encore plus lourd sans la fébrilité des attaquants stadistes.
l'esperance comme elle joue maintenant,tu lui enlèves darragi elle s'effondre comme un jeu de carte! sans darragi,l'esperance de benzarti ne vaudra rien cette saison,et darragi ne pourra jamais soutenir ce rythme infernal que lui impose son entraineur.
ritchie wrote:et eneramo?il est meme capitaine maintenant.
alors lui c'est la plus grande supercherie du foot!!!! 95% de ses buts sont sur penalty,et on n'a pas besoin d'un attaquant pour marquer les penalty,d'ailleurs il est facilement neutralisable par les defenseurs qui s'en occupent,car même s'il est très physique,il ne possède aucune tactique ni technique,c'est un taureau de corrida ce joueur,tout dans les muscles rien dans la tête.
ritchie wrote:tu exageres la,tout le monde s accorde a dire que c une terreur ce mec.
ritchie,tu verras dans le prochain derby contre nous,il ne pourra toucher aucune balle.
et si tu avais vu le dernier derby (3-0) il etait totalement absent.
ce n'est qu'un feu de paille cet attaquant.
trop impuissante non,mais insuffisante oui,c'est vrai que de ce côté on a un sacré problème!
il n'y a pas de formule magique,il nous faut un attaquant de pointe,un tueur de la dernière touche de balle.
ritchie,on doit malheureusement y aller!
ça m'a fait beaucoup plaisir de discuter avec toi comme au bon vieux temps,demain on sera là à la même heure inchallah.
bonne nuit.
jouda wrote:ritchie,on doit malheureusement y aller!
ça m'a fait beaucoup plaisir de discuter avec toi comme au bon vieux temps,demain on sera là à la même heure inchallah.
bonne nuit.
tout le plaisir est pour moi juju,dormez bien les filles.
bonne nuit.
jouda wrote:ritchie,on doit malheureusement y aller!
bonne nuit.
tout le plaisir est pour moi juju,dormez bien les filles.
bonne nuit.
lool on ne va pas dormir,on a encore un truc super delirant a faire.
mais bonne nuit tout même.
ritchie wrote:le defenseur etait peut etre a l interieur des filets mais il a pu repousser la balle de la tete avant qu elle ne depasse la ligne.
il doit avoir le cou drôlement allongé ce defenseur,ou bien un cou téléscopique pour pouvoir dégager un ballon qui etait de 30 cm à l'interieur de la cage.
j'ai vu le match,et je déclare solonellement ouvertes les années de vaches maigres au club africain.
à ce jeu encore une bonne dizaine d'années de dizette.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de toutes manières je trouve que le club a bien joué la 2 ème période , et en ce qui concerne PLC je trouve qu'il donnera le plus souhaiter mais il faut lui laisser le temps nécessaire pour atteindre son objectif, et que le public arrete son tanbir , en tout cas je suis trés optimiste cette saison et surtout que vous partez loin très loin
n'importe quoi!!! tu n'es pas près de te debarasser de nous,je te signale que nous allons dans le pays qui a inventé l'internet!
PS:j'aimerai bien que tu me prètes les lunettes avec lequelles tu as regardé le match,peut-être que je changerai d'avis!