franchement d apres les images de la telé il est impropable que le ballon ait franchi la ligne,le defenseur etait peut etre a l interieur des filets mais il a pu repousser la balle de la tete avant qu elle ne depasse la ligne,mais ce n est bien sur qu une impression on ne le saura jamais.jouda wrote:honnêtement je ne sais pas,je n'ai vu le but que cet après-midi à la reprise de dimanche sport,et vu à la télé,il est très difficile de se faire une idée précise, ce qui est sûr par contre c'est que le defenseur etait en entier dans les filets, a mon avis c'est un but.
et toi qu'en penses-tu?
Club Africain
il doit avoir le cou drôlement allongé ce defenseur,ou bien un cou téléscopique pour pouvoir dégager un ballon qui etait de 30 cm à l'interieur de la cage.ritchie wrote:le defenseur etait peut etre a l interieur des filets mais il a pu repousser la balle de la tete avant qu elle ne depasse la ligne.
voici une photo qui montre que le ballon a bien dépassé la ligne du but:
[img::]http://img25.imageshack.us/img25/7995/1249291178822.jpg[/img]
[img::]http://img25.imageshack.us/img25/7995/1249291178822.jpg[/img]
mais si juju,le probleme c que c une equipe qui n evolue absolument pas le meme jeu les memes erreurs et les memes promesses.jouda wrote:ritchie,tu n'aimes plus le club africain?ritchie wrote:en tout cas but ou pas but,le club africain est le meme que celui des 2 dernieres années:petite victoire a l arraché en fin de match.![]()
fixe la transversale ritche,et essaye d'imaginer une ligne verticale partant de la ligne vers la barre,tu te rendras aisemment compte que le ballon est bien dedans.ritchie wrote:alors la leila,ta photo elle montre que dalle! elle confirme au contraire le doute sur la legitimité du but.
Last edited by leila on Tue Aug 04, 2009 11:06 am, edited 1 time in total.
que diront les ésperantistes dans ce cas après la raclée mémorable d'hier face au stade tunisien?ritchie wrote:mais si juju,le probleme c que c une equipe qui n evolue absolument pas le meme jeu les memes erreurs et les memes promesses.jouda wrote:ritchie,tu n'aimes plus le club africain?ritchie wrote:en tout cas but ou pas but,le club africain est le meme que celui des 2 dernieres années:petite victoire a l arraché en fin de match.![]()
j ai beau fixer je ne vois toujours pas le ballon au fond des filets.leila wrote:fixe la transversale ritche,et essaye d'imaginer une ligne verticale partant de la ligne vers la barre,tu te rendras aisemment compte que le ballon est bien dedans.ritchie wrote:alors la leila,ta photo elle montre que dalle! elle confirme au contraire le doute sur la legitimité du but.