Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:honnêtement je ne sais pas,je n'ai vu le but que cet après-midi à la reprise de dimanche sport,et vu à la télé,il est très difficile de se faire une idée précise, ce qui est sûr par contre c'est que le defenseur etait en entier dans les filets, a mon avis c'est un but.
et toi qu'en penses-tu?
franchement d apres les images de la telé il est impropable que le ballon ait franchi la ligne,le defenseur etait peut etre a l interieur des filets mais il a pu repousser la balle de la tete avant qu elle ne depasse la ligne,mais ce n est bien sur qu une impression on ne le saura jamais.

jouda
.
.

Post by jouda »

peut-être,mais au fond de moi je suis convaincue que c'etait un but.
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:le defenseur etait peut etre a l interieur des filets mais il a pu repousser la balle de la tete avant qu elle ne depasse la ligne.
il doit avoir le cou drôlement allongé ce defenseur,ou bien un cou téléscopique pour pouvoir dégager un ballon qui etait de 30 cm à l'interieur de la cage.
jouda
.
.

Post by jouda »

looooooooool ou bien il doit être une girafe déguisée en defenseur :P :P :P
ritchie
.
.

Post by ritchie »

en tout cas but ou pas but,le club africain est le meme que celui des 2 dernieres années:petite victoire a l arraché en fin de match.
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:en tout cas but ou pas but,le club africain est le meme que celui des 2 dernieres années:petite victoire a l arraché en fin de match.
ritchie,tu n'aimes plus le club africain? :shock:
leila
.
.

Post by leila »

voici une photo qui montre que le ballon a bien dépassé la ligne du but:

[img::]http://img25.imageshack.us/img25/7995/1249291178822.jpg[/img]
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:
ritchie wrote:en tout cas but ou pas but,le club africain est le meme que celui des 2 dernieres années:petite victoire a l arraché en fin de match.
mais si juju,le probleme c que c une equipe qui n evolue absolument pas le meme jeu les memes erreurs et les memes promesses.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

alors la leila,ta photo elle montre que dalle! elle confirme au contraire le doute sur la legitimité du but.
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:alors la leila,ta photo elle montre que dalle! elle confirme au contraire le doute sur la legitimité du but.
fixe la transversale ritche,et essaye d'imaginer une ligne verticale partant de la ligne vers la barre,tu te rendras aisemment compte que le ballon est bien dedans.
Last edited by leila on Tue Aug 04, 2009 11:06 am, edited 1 time in total.
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:
jouda wrote:
mais si juju,le probleme c que c une equipe qui n evolue absolument pas le meme jeu les memes erreurs et les memes promesses.
que diront les ésperantistes dans ce cas après la raclée mémorable d'hier face au stade tunisien?
ritchie
.
.

Post by ritchie »

l esperance marque au moins juju,c pas notre cas.
leila
.
.

Post by leila »

franchement une super défaite bien mérité dont le seul et unique responsable n'est autre que faouizi benzarti.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:
ritchie wrote:alors la leila,ta photo elle montre que dalle! elle confirme au contraire le doute sur la legitimité du but.
fixe la transversale ritche,et essaye d'imaginer une ligne verticale partant de la ligne vers la barre,tu te rendras aisemment compte que le ballon est bien dedans.
j ai beau fixer je ne vois toujours pas le ballon au fond des filets.
leila
.
.

Post by leila »

ah tu fais éxprès! c'est pourtant clair!!!!!!!!!!!
Post Reply