Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
GHOST_IN_THE_SHELL

Post by GHOST_IN_THE_SHELL »

Ça bouge énormément du côté du parc A. Après l’arrivée des latéraux Hamza Ladab et Mehdi Meriah, et du milieu Houcine Jabeur, le club de Bab Jedid est sur le point d’engager l’ex-pivot d’Al Ahly, Anis Boujelbene qui signera dans les heures qui viennent un contrat d’un an. Ce dernier remplacera l’ex-capitaine de l’équipe Lassaad Ouertani.

Wissem Ben Yahia : Le milieu clubiste en fin de contrat n’a toujours pas prolongé son cotnrat avec le club de Bab Jedid. D’après le porte parole du club, Zine El Abidine Oueslati, une proposition a été faite au joueur et il est en train de l’étudier. Oueslati dit que la réponse de Ben Yahia ne va pas tarder : « Il a besoin de nous donner sa réponse aujourd’hui. L’équipe part en stage demain et on n’a pas de temps à perdre ».

Sabri Lounis : L’ex-milieu de la JSK avait une chance d’arracher sa place au sein de l’équipe clubiste mais il n’a pas profité de l’occasion. Lounis a contracté une grave blessure au genou durant un mini-match avec ses amis dans sa ville natale. Les responsables clubistes n’ont pas du tout apprécié ce qui s’est passé et vont prendre une décision dans les joueurs qui viennent. D’après Oueslati, le contrat du joueur pourrait être résilié dans les jours qui viennent : « Il a peut être gaché une grande carrière. Le bureau directeur va se réunir et prendre une décision disciplinaire. Une résiliation du contrat est envisageable car le joueur n’a pas respecté le contrat qui le liait avec le club ».

Amri prolonge: En fin de contrat, l'arrière gauche, Anis Amri, vient de prolonger son contrat de 2 ans au profit du Club Africain.

Campagne d’abonnement : D’après Oueslati, la campagne d’abonnement du Club Africain débutera dans une semaine. Les responsables du club auraient décidé de garder les mêmes prix de la saison dernière.

Propos recueillis par Anis Ben Othman

Peut etre ces bonnes nouvelles rendent l'ambiance plus decontracté :wink:

[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
leila
.
.

Post by leila »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote:bonjour
et désolé d'avoir un peu lu tout ça :D
je viens de me rendre compte que le fanatismes dont je suis atteint n'est pas très grave,
Sinon rabbi m3akom
ne sois pas désolé ghost,tout ce qui est écrit dans ce forum est sujet aux commentaires et si on a posté ce qu'on a posté c'est pour qu'on le lise,sinon on en aurait parlé en privé.
mais ne crie pas victoire si vite,l'ambiance à l'ésperance n'est pas meilleure et je sais de quoi je parle car je connais l'esperance de l'interieur mieux que je ne connaisse le club africain.
le parc B est un nid de brigands,supporters,joueurs et BD confondus.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

je crois qu'il est temps pour les tunisiens de s'intéresser au tennis ou bien au golf, un sport de "frappe", car notre point fort c'est de frapper ; dharban illogha, dharban il bindir ama il koura 3andha maliha !!!
GHOST_IN_THE_SHELL

ça marche comme ça, j ene m'occupe que de ce qui ce pass ependant les match, parce que j'aime alli3b ajjamil
leila
.
.

Post by leila »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote:ça marche comme ça, j ene m'occupe que de ce qui ce pass ependant les match, parce que j'aime alli3b ajjamil
sage décision ghost!!!va pour alla3b aljamil :P je te rejoins :wink:

finalement cette disjonctée de jouda avait raison :oops: wissem yahia a bien prolongé!
pardon juju :oops:
GHOST_IN_THE_SHELL

mabrouk 3al CA, il faut surtout que le joueur reste motivé et ne pas avoir la tete ailleur.
jouda
.
.

Post by jouda »

leila wrote:
finalement cette disjonctée de jouda avait raison :oops: wissem yahia a bien prolongé!
je m'en fous.!!!!!! :evil: je n'aime plus le foot :evil:
j'ai opté pour un sport de frappe comme dit zeynouba,le lancé du marteau,et fais gaffe de ne pas te trouver sur la trajectoire toi ou ritchie :twisted: :twisted: :twisted: :P
GHOST_IN_THE_SHELL

jouda wrote:
leila wrote:
je m'en fous.!!!!!! :evil: je n'aime plus le foot :evil:
j'ai opté pour un sport de frappe comme dit zeynouba,le lancé du marteau,et fais gaffe de ne pas te trouver sur la trajectoire toi ou ritchie :twisted: :twisted: :twisted: :P

rabbi yehdi li kan sbab :wink:

moi j'ai opter pour le foot, y'a toujours un tacle par derrière, meme si on est que spectateur :twisted:
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote:ça marche comme ça, j ene m'occupe que de ce qui ce pass ependant les match, parce que j'aime alli3b ajjamil
win tra fih illa3b iljamil ? y'a que les tacles comme tu as dit, c'est gratuit et offert en grande quantité, que tu sois, joueur, dirigent, spectateur, agent de sécurité, tu l'auras, tu l'auras, ça veut dire kollona laha, donc, prenez juju comme model et optez pour le lancé du marteau c'est un sport amusant mais surtout pratique pour les femmes, mariée ou célibataire; avec le lancé du marteau les devoirs de ton homme seront toujours claires !
ritchie
.
.

Post by ritchie »

CA:1-JSK:0
honnetement,but ou pas but?
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:CA:1-JSK:0
honnetement,but ou pas but?
j'ai pour principe de ne jamais discuter les décisions de l'arbitre,et je n'ai aucune raison de douter du juge de touche qui etait sur la ligne du corner,pour moi c'est un but sans aucun doute possible.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

yezzina 3ad juju :D parce que c le club africain tu discutes pas les decisions de l arbitre?
jouda
.
.

Post by jouda »

non,tu peux relire mes commentaires sur la question,d'ailleurs j'ai eu une prise de bec avec skandouch au sujet de l'arbitrage defavorable au club africain au cours des deux saisons passées car je considère l'arbitre comme faisant partie integrante du jeu.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

behi,ceci est ton avis concernant le role de l arbitrage en general,mais la question que je voulais poser,est ce que le but clubiste te parait legitime en tant que spectatrice ou non,as-tu la conviction que le ballon avait depassé la ligne du but ou non?
jouda
.
.

Post by jouda »

honnêtement je ne sais pas,je n'ai vu le but que cet après-midi à la reprise de dimanche sport,et vu à la télé,il est très difficile de se faire une idée précise, ce qui est sûr par contre c'est que le defenseur etait en entier dans les filets, a mon avis c'est un but.
et toi qu'en penses-tu?
Post Reply