Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:pourquoi?je n'ai rien à voir avec toi .
lol,nakrit sa cousine :D

jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:
mais c'est vrai ritchie,on n'a pas le même caractère ni la même personnalité,pour quelle raison on me bannira si je suis sa cousine?
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:
ritchie wrote:
,pour quelle raison on me bannira
les forums juju ca bannit en vrac,c comme ici,tu te souviens?quand une de vous etait bannie,toutes les autres suivent :D
et comme dit la fontaine,si c est pas toi,c est ta cousine :D
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:
jouda wrote:
leila wrote:n'importe quoi je les connais tous,comment s'appelle l'administrateur?
je te jure que tu ne le connais pas,il s'appelle mansour et c'est le seul forum sportif en langue arabe en tunisie.
:P :P :P je le connais et tu ne vas pas y rester très longtemps! il n'y a pas de mansour,l'admin s'appelle belhassen ben amara,un onusien qui vit à geneve,il me deteste a mort,quand il saura qui tu es,il te bannira tout de suite.
et pourquoi il te deteste a mort ce belhassen?
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:
jouda wrote:
ritchie wrote: lol,nakrit sa cousine :D
,pour quelle raison on me bannira
les forums juju ca bannit en vrac,c comme ici,tu te souviens?quand une de vous etait bannie,toutes les autres suivent :D
et comme dit la fontaine,si c est pas toi,c est ta cousine :D
n'importe quoi :P :P :P
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:
leila wrote:
jouda wrote: je te jure que tu ne le connais pas,il s'appelle mansour et c'est le seul forum sportif en langue arabe en tunisie.
:P :P :P je le connais et tu ne vas pas y rester très longtemps! il n'y a pas de mansour,l'admin s'appelle belhassen ben amara,un onusien qui vit à geneve,il me deteste a mort,quand il saura qui tu es,il te bannira tout de suite.
et pourquoi il te deteste a mort ce belhassen?
il incitait les clubistes à la haine et à la violence,je lui ai demandé d'arrêter ou bien de donner des preuves contre la personne qu'il voulait voir lyncher et de fil en aiguille ça a dégenéré entre nous et ça s'est mal terminé,il y a eu des arrestations et même les journaux ont en parlé.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

billehi qu est ce que ca peut te faire a toi?tu vois dans quels merdier tu te mets souvent toute seule?
leila
.
.

Post by leila »

demande a kouider-CA,il est au courant de tout.
c'etait l'époque ou la federation nous infligeait amende sur amende a cause des supporters,des huit-clos et des penalités financières,et la guerre des clans battait son plein,le club africain etait à deux doigts de s'effondrer.
mais attention,ce belhassen est un type hyper intelligent,déjà toujours correcte,mais grand manipulateur.
ritchie,il ne faut pas croire que tous les clubistes sont comme ceux que tu vois sur notre forum,style hassen,lougarou,kouider-CA ou bien skandouch,ceux là sont des gens bien,mais je t'assure que 90% des supporters clubistes c'est de la racaille bête,sale est mechante! qui n'ont rien a faire de leur temps,il suffit qu'un mec comme belhassen les chauffe un peu pour qu'ils mettent le feu partout où ils passent.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

mince!plus j entends des trucs pareils plus je suis convaincu que je dois elever mes gosses dans la haine du foot!!!!
et toi leila il faut absolument que tu t eloignes un peu de tout ca,c pas ton truc!
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:mince!plus j entends des trucs pareils plus je suis convaincu que je dois elever mes gosses dans la haine du foot!!!!
et toi leila il faut absolument que tu t eloignes un peu de tout ca,c pas ton truc!
j'ai déjà pris mes distances depuis longtemps,et je ferai en sorte que jouda aussi s'eloigne de ce milieu.
franchement on est bien ici non?on peut delirer sur le foot comme on veut,on a un petit groupe qui intervient de temps en temps et c'est toujours la bonne humeur,elle n'a pas besoin d'aller se jeter dans la gueule du loup.
jouda
.
.

Post by jouda »

moi je vous le dis clairement,personne n'a le droit de décider pour moi.
je suis seule juge en ce qui me concerne.
bonne nuit à tous.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:moi je vous le dis clairement,personne n'a le droit de décider pour moi.
je suis seule juge en ce qui me concerne.
bonne nuit à tous.
ija houni juju 9atli bonne nuit!!!!! j ai besoin de toi ici:

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=1071
jouda
.
.

Post by jouda »

pas maintenant ritchie,demain inchallah.
franchement vous parlez de moi tous les 2 comme si j'avait 5 ans et l'autre elle se prend pour mère conseil alors que c'est elle qui fait les problèmes.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:pas maintenant ritchie,demain inchallah.
franchement vous parlez de moi tous les 2 comme si j'avait 5 ans et l'autre elle se prend pour mère conseil alors que c'est elle qui fait les problèmes.
mais non juju!!!! :shock:
GHOST_IN_THE_SHELL

Post by GHOST_IN_THE_SHELL »

bonjour

et désolé d'avoir un peu lu tout ça :D

je viens de me rendre compte que le fanatismes dont je suis atteint n'est pas très grave,

Sinon rabbi m3akom
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Post Reply