lol,nakrit sa cousinejouda wrote:pourquoi?je n'ai rien à voir avec toi .

les forums juju ca bannit en vrac,c comme ici,tu te souviens?quand une de vous etait bannie,toutes les autres suiventjouda wrote:,pour quelle raison on me banniraritchie wrote:lol,nakrit sa cousinejouda wrote:pourquoi?je n'ai rien à voir avec toi .
et pourquoi il te deteste a mort ce belhassen?leila wrote:jouda wrote:je te jure que tu ne le connais pas,il s'appelle mansour et c'est le seul forum sportif en langue arabe en tunisie.leila wrote:n'importe quoi je les connais tous,comment s'appelle l'administrateur?![]()
![]()
je le connais et tu ne vas pas y rester très longtemps! il n'y a pas de mansour,l'admin s'appelle belhassen ben amara,un onusien qui vit à geneve,il me deteste a mort,quand il saura qui tu es,il te bannira tout de suite.
il incitait les clubistes à la haine et à la violence,je lui ai demandé d'arrêter ou bien de donner des preuves contre la personne qu'il voulait voir lyncher et de fil en aiguille ça a dégenéré entre nous et ça s'est mal terminé,il y a eu des arrestations et même les journaux ont en parlé.ritchie wrote:et pourquoi il te deteste a mort ce belhassen?leila wrote:jouda wrote: je te jure que tu ne le connais pas,il s'appelle mansour et c'est le seul forum sportif en langue arabe en tunisie.![]()
![]()
je le connais et tu ne vas pas y rester très longtemps! il n'y a pas de mansour,l'admin s'appelle belhassen ben amara,un onusien qui vit à geneve,il me deteste a mort,quand il saura qui tu es,il te bannira tout de suite.
j'ai déjà pris mes distances depuis longtemps,et je ferai en sorte que jouda aussi s'eloigne de ce milieu.ritchie wrote:mince!plus j entends des trucs pareils plus je suis convaincu que je dois elever mes gosses dans la haine du foot!!!!
et toi leila il faut absolument que tu t eloignes un peu de tout ca,c pas ton truc!
ija houni juju 9atli bonne nuit!!!!! j ai besoin de toi ici:jouda wrote:moi je vous le dis clairement,personne n'a le droit de décider pour moi.
je suis seule juge en ce qui me concerne.
bonne nuit à tous.