Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
GHOST_IN_THE_SHELL

Post by GHOST_IN_THE_SHELL »

jouda wrote:
GHOST_IN_THE_SHELL wrote: l'espérance est déjà bénite de dieu
de haythem abid à baghouli,à ta place je parlerais de malédiction de Dieu plutôt que de bénédiction!!! :P

les noms ne sont rien, l'espérance n'est que couleurs, manière d'être et état d'esprit,

ouertani, sellami, 3bid and co, cela ne m'intéresse point

[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
rana

Post by rana »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote: manière d'être et état d'esprit,
je suis d'accord avec toi,état d'esprit:tous stoned!!!!!!!!!! :P :P :P
loud generation
leila
.
.

Post by leila »

bach wrote:
leila wrote:quoi qu'il arrive aujourd'hui contre l'etoile,j'aimerai toujours le club africain
tnajem tbadel mezel bekri
je ne comprends pas ce que tu veux dire et le message que tu as cité,date d'il y a 3 ans.
loupgarou

Post by loupgarou »

ne t'en fais pas leila c'est un espérantiste, il a l'espoir dans le sang :lol:
GHOST_IN_THE_SHELL

le meilleur a gagné
soyez sportif
ritchie
.
.

Post by ritchie »

le club africain est surement une bonne equipe mais pas ou plus du tout une grande equipe,c est une ere bien revolue!!!
et il faudra aller chercher les causes dans l equipe meme et ses structures,je suis d accord avec ghost pour trouver ridicules les declarations de ben chikha quant aux causes reelles de cette debacle sur tous les fronts,car une equipe se pretendant grande ne se fait pas eliminer de toutes les competitions dès les premiers tours et qu au championnat,elle doit attendre que l etoile du sahel lui rende le service de battre l esperance,cette esperance qui a amplement merité son sacre,c etait son année, il n y a rien a y redire.
GHOST_IN_THE_SHELL

bkol tawatho3

y'a 4 à 5 équipes qui se disputent vraiment le championnat chaque saison partout dans le monde, et parfois, ce qu'on voit en france, en angleterre par exemple, y'a un monopole du podium
man U ou encore lyon
donc c'est des cycles, on est bien d'accord qui tournent à l'avantage de certaines equipes aleatoirement et certaines plus que d'autres...

ce que je trouve pas du tout normal c'est que ben chikha se donne le moyen de sortir un discour auquel il ne nous a pas habitué
Il dit que le CA ne joue pas la coupe d'afrique des champions ? est ce vraiment ce qu'attendent les supporter du CA de la part de ABC apres l'elimination ?

apres ça j'ai trouver plus faciel qu' ABC declare "le CA ne joue pas le championnat" apres biensur l'avoir perdu

au foot il y a toujours un beau champion en plus d'un beau/mauvais perdant
j'ai l'impression que ABC a raté de donner de la motivation a cette équipe du CA de partir plus forte lors de ses prochaines sorties,...,

Ritchie;

c'est generalement, ce qui se passe dans les coulisse des equipes tunisiennes, 0 sens d'organisations, savoir parler pour ne rien dire et surtout pour ne rien faire, ceux qui s'en sorte sont les équipe qui sont bien dirigés ou bien celles qui arrivent à suivre financièrement...
ritchie
.
.

Post by ritchie »

j'ai l'impression que ABC a raté de donner de la motivation a cette équipe du CA de partir plus forte lors de ses prochaines sorties,...,
salut ghost,
je ne suis pas sur que tu ais raison cette fois, parce que coté motivation,je pense que si l on peut reprocher a ben chikha quelques carences tactiques,on doit lui reconnaitre un don de mobilisateur extraordinaire!
leila
.
.

Post by leila »

ghost et ritchie,vous ne comprenez rien au foot,allez vous chercher un autre hobby,essayez plutôt la collection des timbres :P
ce n'est pas parce qu'elle est meilleure équipe que l'esperance a gagné le championnat mais parce qu'il fallait qu'elle gagne coûte que coûte,et pour coûter,le prix fort a bien été payé!!!!

PS: bienvenue a Kouider CA le plus clubiste des clubistes :wink:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Rempilera,rempilera pas....
d apres le journal le temps,ben chikha est fortement tenté par l aventure algerienne,le club africain doit se demerder pour trouver un nouvel entraineur au plus vite.
Nous avons demandé à Ben Chikha ce qu'il en pense et il fut on ne peut plus clair : " Ecoutez, je suis tiraillé, mais je n'ai vraiment pas le choix. Je vais laisser le soin aux responsables du Club Africain et ceux de la fédération algérienne de football de s'entendre entre eux et si l'on m'oblige à choisir, j'opterai pour la sélection de mon pays. C'est un devoir national et je ne veux pas avoir tous les Algériens sur le dos car c'est ce qui se passerait si je refusais de m'occuper de la sélection de mon pays. Je serai traité de traître... ".
ce type n est pas trop clair!!!
kouider CA

Post by kouider CA »

jouda wrote:
de haythem abid à baghouli,à ta place je parlerais de malédiction de Dieu plutôt que de bénédiction!!! :P

[img::]http://img1.uplood.fr/free/cm0d_baghouli.jpg[/img]

Tarajji fi tés3yinia wet'hezzou [img::]http://img1.uplood.fr/free/t9m1_a_39.jpg[/img]Lel Mornaguia

:lol: :lol:
kouider CA

Post by kouider CA »

jouda wrote:
Last edited by kouider CA on Wed Jun 03, 2009 3:03 pm, edited 1 time in total.
kouider CA

Post by kouider CA »

jouda wrote:

[img::]http://img1.uplood.fr/free/cm0d_baghouli.jpg[/img]

Tarajji fi tés3yinia wet'hezzou [img::]http://img1.uplood.fr/free/t9m1_a_39.jpg[/img]Lel Mornaguia

:lol: :lol:
kouider CA

Post by kouider CA »

leila wrote:ghost et ritchie,vous ne comprenez rien au foot,allez vous chercher un autre hobby,essayez plutôt la collection des timbres :P
ce n'est pas parce qu'elle est meilleure équipe que l'esperance a gagné le championnat mais parce qu'il fallait qu'elle gagne coûte que coûte,et pour coûter,le prix fort a bien été payé!!!!

PS: bienvenue a Kouider CA le plus clubiste des clubistes :wink:
Qui t'a garanti que je visiterai ce topic , pour me souhaiter le bienvenue ici leila ! :P
kouider CA

Post by kouider CA »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote:
jouda wrote:

les noms ne sont rien, l'espérance n'est que couleurs, manière d'être et état d'esprit,

ouertani, sellami, 3bid and co, cela ne m'intéresse point
Je comprend trés bien pourquoi tu dit que "les noms ne sont rien" , car votre 1 er président était un francais d'origines juifs qui s'appelle "Montassieu" :D

Vous souhaitez suprimer ce nom de votre histoire peut étre , mais vous avez oublié que l'histoire ne pardonne pas!
Et si vous etes né en 1919 C’est parce que vous étiez vendus au français ce qu’on a toujours refusé de faire !!!

Un club tunisien et arabe dont le 1 er président ne l’est pas !! :roll:
:shock: :?

Dieu merci de m'avoir creer Clubiste.
Last edited by kouider CA on Wed Jun 03, 2009 5:38 pm, edited 1 time in total.
Post Reply