Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

zeyneb wrote:
Hassen HONJ wrote:
CSHL après avoir accroché le CA, ils ont permis à l’ESS de les foudroyer par un score déshonorant !!!!
Finalement, comme je l’ai pronostiqué dans mon msg du 11 mars, tout se jouera au dernier match. La question qui se pose maintenant : est-ce que l’ESS va défendre sa réputation et va prendre sa revanche contre l’EST qui l’a terrassée à l’aller et en match de coupe ???? wait and see
Pour vous rien que pour vous; loudy girls and Hassen, on va gagner le match :roll: inchallah
Bravo Zeyneb, comme d'habitude tu as un grand cœur. Espérant que les souahlias seront de même.

Jouda, tu as une bonne mémoire, oui je suis de Byrsa. Donc, Ritchie tu n'es pas le seul :D

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
GHOST_IN_THE_SHELL

Post by GHOST_IN_THE_SHELL »

rana wrote:
GHOST_IN_THE_SHELL wrote:arrêtez de pleurniché,

je peux aussi citer un truc par match pour les clubiste
c'est ça le foot

vous avez manger des hallucinogènes?
cite si tu peux monsieur le nabbar professionel :P

je suis mkachakh pas nabbar, je suis sur d'un chose cependant, c'est que le foot est ce qu'il est, les erreurs voulues ou pas font parti du jeu, ... , je ne donnerais pas d'exemple pour le CA puisque tu supporte le CA tu voix tout juste et moi tout faux ce qui est normaaaaaal, cependant je suis sur d'une autre chose, vous n'aurais pas le championnat, juste parce que quand l'espérance décide de se servir, le restes doivent attendre leur tours
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
rana

Post by rana »

je suis mkachakh pas nabbar
mais si mais si tu es un nabbar :P mais c'est pas grave ,il faut pas avoir honte,c'est une oisiveté comme une autre :P
Last edited by rana on Tue Apr 28, 2009 4:13 pm, edited 1 time in total.
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

rana wrote:
je suis mkachakh pas nabbar
mais si mais si tu es un nabbar :P mais c'est pas grave ,il faut pas avoir honte,c'est une oisiveté comme une autre :P
loooooooooooooool :P :P :P
on ne peut pas lui en vouloir,c'est un mkachakh :P
bach

Post by bach »

leila wrote:quoi qu'il arrive aujourd'hui contre l'etoile,j'aimerai toujours le club africain
tnajem tbadel mezel bekri
rana

Post by rana »

bach wrote:
leila wrote:quoi qu'il arrive aujourd'hui contre l'etoile,j'aimerai toujours le club africain
encore un autre nabbar?et mkachakh en plus,on les reconnaît tout de suite :P
loud generation
GHOST_IN_THE_SHELL

Post by GHOST_IN_THE_SHELL »

rana wrote:
bach wrote:

pourquoi ça, je prend un clubiste pour un supporter du club africain....
je supporte l'espérance c'est pas du tanbir... c'est pas comme si j'étais etoiliste (nchallah b3id) et je supportais l'espérance pour cette année

un mkachakh est surement nabbar, un clubiste aussi, un supporter en général est suivant le cas nabbar ou pas.... cen'est pas mon cas la tout de suite, je parle de gagner le championnat pas de l'influencer, le club doit gagner et attendre ra7met rabbi, l'espérance est déjà bénite de dieu il lui faut de saisir sa chance

on verra si vous vous en sortez dans votre derby du nord ouest :D
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
bach

Post by bach »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote:
rana wrote:
bach wrote: tnajem tbadel mezel bekri

pourquoi ça, je prend un clubiste pour un supporter du club africain....
je supporte l'espérance c'est pas du tanbir... c'est pas comme si j'étais etoiliste (nchallah b3id) et je supportais l'espérance pour cette année

un mkachakh est surement nabbar, un clubiste aussi, un supporter en général est suivant le cas nabbar ou pas.... cen'est pas mon cas la tout de suite, je parle de gagner le championnat pas de l'influencer, le club doit gagner et attendre ra7met rabbi, l'espérance est déjà bénite de dieu il lui faut de saisir sa chance

on verra si vous vous en sortez dans votre derby du nord ouest :D
merci GHOST_IN_THE_SHELL mais laisse la chanté
jouda
.
.

Post by jouda »

nous sommes invitées pour le match de l'esperance contre l'etoile en loge presidentielle!!!
mais le 13 mai tombe en plein periode d'examen et de preparation,on va voir ce que leila en dira quand elle revient en tunisie.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:nous sommes invitées pour le match de l'esperance contre l'etoile en loge presidentielle!!!
mais le 13 mai tombe en plein periode d'examen et de preparation,on va voir ce que leila en dira quand elle revient en tunisie.
je crois pas que tu vas y aller dans ta loge presidentielle juju :D j ai rencontré leila et son frere aujourd hui,elle te reserve un programme quasi militaire :D
elle rentre vendredi.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

Leila est en Allemagne?
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Imed2Bizerte wrote:Leila est en Allemagne?
en visite chez aline et stormy,je la revois demain matin et elle repart pour paris dans la journée,de la elle rentre en tunisie ou le jeudi soir ou le vendredi.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

Elle est à Bale alors! Je rate une autre occasion de la voir :D moi je viens de rentrer de Paris! Bon tu lui passes le bonjour de ma part ainsi qu'à Aline et Stormy!
rana

Post by rana »

Imed2Bizerte wrote:Leila est en Allemagne?
elle est allée discuter avec klinsman pour le rammener au club africain... :roll:
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote: l'espérance est déjà bénite de dieu
de haythem abid à baghouli,à ta place je parlerais de malédiction de Dieu plutôt que de bénédiction!!! :P
Post Reply