Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
jouda
.
.

Post by jouda »

CA-ST:3-2
Mon Dieu quel suspens!!!! j'ai bien cru que c'etait un bis repetitis de la catastrophe face à hammam-lif! :P
j'espere maintenant qu'on n'aura pas a regretter tous ces matchs nuls concedés bêtement pendant le championnat contre des petites équipes.
la prochaine journée sera décisive car rien n'est encore joué,face à un nul entre l'etoile et l'ésperance,nous aurons besoin de battre jandouba pour finir champions,mais si l'esperance perde devant l'etoile,un nul nous suffira!!!
prions et ésperons!!!!

rana

Post by rana »

en tout cas une chose est sûre,l'esperance doit sa victoire à ce débile de adli ennechi,il avait tout fait pour offrir un penalty à ses adversaires,et comme le premier penalty etait raté,il a refait exactement la même faute sous les yeux de l'arbitre,c'etait franchement clair et nette,mais ce n'est pas tout!!!!il s'etait debrouillé pour avoir un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion mais l'arbitre avait dû sentir que ce mec etait louche et ne l'avait pas renvoyé,mais toujours pas content, ennechi a voulu tuer le match en offrant un but a l'esperance dans les dernières minutes :twisted:
je me demande combien il y a dans l'enveloppe qu'il avait recu avant le match par un dirigeant éperantiste.... :roll:
loud generation
leila
.
.

Post by leila »

rana wrote:en tout cas une chose est sûre,l'esperance doit sa victoire à ce débile de adli ennechi,il avait tout fait pour offrir un penalty à ses adversaires,et comme le premier penalty etait raté,il a refait exactement la même faute sous les yeux de l'arbitre,c'etait franchement clair et nette,mais ce n'est pas tout!!!!il s'etait debrouillé pour avoir un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion mais l'arbitre avait dû sentir que ce mec etait louche et ne l'avait pas renvoyé,mais toujours pas content, ennechi a voulu tuer le match en offrant un but a l'esperance dans les dernières minutes :twisted:
je me demande combien il y a dans l'enveloppe qu'il avait recu avant le match par un dirigeant éperantiste.... :roll:
lol ranouna :P quelle imagination!!! je te rappelle que la marsa joue la relegation,mais rien ne m'etonne plus dans le foot tunisien.
Last edited by leila on Thu Apr 23, 2009 10:05 pm, edited 1 time in total.
rana

Post by rana »

tu rigoles mais personne n'a oublié la messe basse entre moez idriss et youssef zouaoui alors entraineur de la marsa l'année dernière,toi même tu l'as remarqué!
je le dis tout haut,les marsois sont aussi mauvais et traîtres que leur terrain de abdelaziz chtioui :P
loud generation
rana

Post by rana »

jouda wrote:CA-ST:3-2
face à un nul entre l'etoile et l'ésperance,nous aurons besoin de battre jandouba pour finir champions,mais si l'esperance perde devant l'etoile,un nul nous suffira!!!
prions et ésperons!!!!
jouda c'est faux,on doit gagner dans les deux cas de figure,car si l'esperance est battu par l'etoile et nous concedions le nul, nous serons à égalité de points mais en retard dans la difference de buts.
on va gagner inchallah et nous serons champions. :wink:
loud generation
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

rana wrote:
jouda wrote:CA-ST:3-2
face à un nul entre l'etoile et l'ésperance,nous aurons besoin de battre jandouba pour finir champions,mais si l'esperance perde devant l'etoile,un nul nous suffira!!!
prions et ésperons!!!!
jouda c'est faux,on doit gagner dans les deux cas de figure,car si l'esperance est battu par l'etoile et nous concedions le nul, nous serons à égalité de points mais en retard dans la difference de buts.
on va gagner inchallah et nous serons champions. :wink:
Ya Rana, Jouda a raison. En effet, en cas d'une défaite de l'espérance et d'un nul du CA, le CA et l'EST seraient les deux premiers. à ce moment on regarde les confrontations directes : à l'aller 2 à 2 et au retour 3 à 0 en faveur du CA. Le CA sera le grand championn inchallah.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Ces journalistes à deux sous, ces mercenaires de la plume ont créé une polémique et ont monté la pression sur les Zitouni et Ghériani avant le match contre Hammam lif mais ils n’ont assigné aucun joueur qui a aidé à la victoire de l’espérance. On n’a rien dit quand un défenseur monastirien a tiré un coup de fusil dans son camp au lieu de le tirer vers le camp de l’adversaire, puis se fut le cas de Adli nachi ce joueur qui a agit en amateur et non pas en pro. En effet, ce Adli est un très grand fan de l’espérance et ceux qui l’ont connu quand il était élève au Lycée Présidence de Carthage savent bien qu’il était espérantiste jusq'au bout des ongles. Donc, ce n’est pas étonnant qu’il place l’intérêt de l’EST avant celui de l’équipe qui lui fait gagner son pain et comme a dit Rana, il a tenu bon à faire la faute devant l’arbitre pour faire bénéficier l’EST d’un 2ème penalty puisque le premier a été raté.
Contre Gafsa, toutes les autorités régionales se sont mobilisées la veille du match du CA pour régler les avoir des joueurs et ont a même montré ce cirque à la télévision et le lendemain les joueurs ont fourni une prestation comme s’ils jouaient un match final de coupe.
La même chose s’est répétée hier contre le ST. Les stadistes ont fournis des matchs très médiocres contre l’ESS et Kasserine mais contre le CA, ils ont joué une finale de coupe. Là aussi on dit qu’on a promis la somme de 3 mille dinars pour chaque joueur s’ils arrivent à arrêter le CA.
CSHL après avoir accroché le CA, ils ont permis à l’ESS de les foudroyer par un score déshonorant !!!!
Finalement, comme je l’ai pronostiqué dans mon msg du 11 mars, tout se jouera au dernier match. La question qui se pose maintenant : est-ce que l’ESS va défendre sa réputation et va prendre sa revanche contre l’EST qui l’a terrassée à l’aller et en match de coupe ???? wait and see
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Hassen HONJ wrote:
CSHL après avoir accroché le CA, ils ont permis à l’ESS de les foudroyer par un score déshonorant !!!!
Finalement, comme je l’ai pronostiqué dans mon msg du 11 mars, tout se jouera au dernier match. La question qui se pose maintenant : est-ce que l’ESS va défendre sa réputation et va prendre sa revanche contre l’EST qui l’a terrassée à l’aller et en match de coupe ???? wait and see
Pour vous rien que pour vous; loudy girls and Hassen, on va gagner le match :roll: inchallah
jouda
.
.

Post by jouda »

merci zeynouba!!!vive le sahael!!!!!!!!!!!!! :P tous avec l'etoile!!!
:P :P :P
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Hassen HONJ wrote: Ya Rana, Jouda a raison. En effet, en cas d'une défaite de l'espérance et d'un nul du CA, le CA et l'EST seraient les deux premiers. à ce moment on regarde les confrontations directes : à l'aller 2 à 2 et au retour 3 à 0 en faveur du CA. Le CA sera le grand championn inchallah.
l année derniere il y avait une polemique de ce genre,et je pense que la federation-si j ai bien compris-prend en compte le goal average de toute la saison et non pas les match aller et retour des equipes concernées.
je le dis tout haut,les marsois sont aussi mauvais et traîtres que leur terrain de abdelaziz chtioui :P
mella rana! une marsoise qui dit du mal de la marsa!!! hassen est marsois aussi?j ai l impression que tout les clubistes viennent de la marsa a part moi!
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote: mella rana! une marsoise qui dit du mal de la marsa!!! hassen est marsois aussi?j ai l impression que tout les clubistes viennent de la marsa a part moi!
hassen wild carthage.
rana

Post by rana »

ritchie wrote: mella rana! une marsoise qui dit du mal de la marsa!!! hassen est marsois aussi?j ai l impression que tout les clubistes viennent de la marsa a part moi!
je ne dis pas du mal de la marsa ritchie mais de l'equipe de foot de la marsa et je n'habite pas à la marsa mais à gammarth,d'ailleurs aucune de nous n'habite à la marsa,mais leila nous a dit qu'on doit toutes mettre la marsa,et elle habite plus vers sidi bou que vers la corniche ou la marsa.
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

lol rana :P tu es digne du guiness book,tu es arrivée a citer 6 fois la marsa en une ligne et demi! :P
GHOST_IN_THE_SHELL

Post by GHOST_IN_THE_SHELL »

arrêtez de pleurniché,

je peux aussi citer un truc par match pour les clubiste
c'est ça le foot

vous avaz manger des hallucinogènes?
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
rana

Post by rana »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote:arrêtez de pleurniché,

je peux aussi citer un truc par match pour les clubiste
c'est ça le foot

vous avaz manger des hallucinogènes?
cite si tu peux monsieur le nabbar professionel :P
loud generation
Post Reply