Maintenant j'y crois très fort!!! sachant que l'etoile ne pourra pas se permettre de perdre contre l'esperance et que la marsa a le vent en poupe,nous avons donc notre déstin entre les mains,le stade tunisien et jandouba ne sont pas insurmontables,il nous faut plus de volonté et sûrement qu'on la!!!!
la victoire et à nous ,le championnat est à nous!!!!!!!
PS: l'esperance jouera la marsa et l'etoile,quant à nous aon aura le stade tunisien et jandouba.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
mission impossible l'est ne lâchera plus rien avec benzarti ils sont devenu très fort ils auront leurs 6 pts et inchallah on ne perd pas la 2ème place
vraiment l'est de Benzarti fait peur gare à nous la saison prochaine
salut jouda , elle te manque ta baleina???? lol , comme a dit leila il a été preté à un club libyen et il a marqué 2 buts , je t'assure qu'il est mieux qu'otorogu , mais bon on n'a pas de gestionnaire de ressource humaine au CA dommage
mais non lougarou!!! tu le prends pour tarzan ou quoi? avec ou sans benzarti,il ya longtemps que l'esperance ne fait plus peur!!! et franchement devant les bizertins les ésperantistes etaient loin d'être impressionnants!et puis benzarti n'a rien d'extraordinaire,remporter des titres avec des équipes comme l'etoile et l'esperance est la moindre des choses,seulement cette fois c'est different car le titre nous revient de plein droit!!!
quant à la deuxième place on n'en veut pas,car on aura la première place inchallah!!l'etoile ne perdra pas devant l'esperance tu vas voir!
arrete d'être pessimiste.
leila wrote:
mais non lougarou!!! tu le prends pour tarzan ou quoi? avec ou sans benzarti,il ya longtemps que l'esperance ne fait plus peur!!! et franchement devant les bizertins les ésperantistes etaient loin d'être impressionnants!et puis benzarti n'a rien d'extraordinaire,remporter des titres avec des équipes comme l'etoile et l'esperance est la moindre des choses,seulement cette fois c'est different car le titre nous revient de plein droit!!!
quant à la deuxième place on n'en veut pas,car on aura la première place inchallah!!l'etoile ne perdra pas devant l'esperance tu vas voir!
l année derniere tu etais desesperée et le club africain a fini champion,cette saison je te trouve un peu trop optimiste,ca la fout mal
et si on te donnait le choix entre avoir ton bac ou le championnat pour le club africain?
mella question tayara
très bonne réponse lougarou,c'est évident de chez évident!
tu me connais mal ritchie,très très mal même,la terre pourrait s'ouvrir et engloutir le parc A et tout ce qu'il y a dessus avec, que ça ne me poserait aucun problème de conscience,à quoi me servirait un club africain champion de tunisie ou même champion du monde si moi je rate ma vie?
mon bac est au dessus de toute autre consideration et au diable le club africain!
leila wrote:
l année derniere tu etais desesperée et le club africain a fini champion,cette saison je te trouve un peu trop optimiste,ca la fout mal
et si on te donnait le choix entre avoir ton bac ou le championnat pour le club africain?
voila toute la difference entre un mkachakh et un clubiste
pour un mkachakh cette question est absurde et n'a pas lieu d'etre
NB pour repondre betement à la question, je dirais biensur avoir le bac, puisque je veux que l'EST soit champion
leila wrote:mella question tayara
très bonne réponse lougarou,c'est évident de chez évident!
tu me connais mal ritchie,très très mal même,la terre pourrait s'ouvrir et engloutir le parc A et tout ce qu'il y a dessus avec, que ça ne me poserait aucun problème de conscience,à quoi me servirait un club africain champion de tunisie ou même champion du monde si moi je rate ma vie?
mon bac est au dessus de toute autre consideration et au diable le club africain!
j'epère qu'au moment de l'engloutissement, hassen-honj ne se trouve pas au parc A parce que hassen,on l'aime bien!
Merci beaucoup Jouda et Intifadha, c'est très gentille de votre part.
Quant à Leila, il est vrai que la question de Ritchie était provocatrice et que Leila a eu une réaction d'une intensité très forte.
Si non, pourquoi pas les deux à la fois?
Si la réussite du CA est tributaire de beaucoup de facteur, la réussite de Leila ne dépend que d'elle même et je suis sur que nous fêterons inchallah sur babnet la réussite avec mention très bien de Leila et celle du CA.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
bonjour hassen,tout d'abord illotf 3lik
j'avoue que c'etait un peu fort de ma part,mais c'est le stress et l'angoisse,je suis sous pression et je suis prise d'une telle panique que je ne suis plus du tout sûre de pouvoir réussir.
[img::]http://img6.imageshack.us/img6/702/logomin.gif[/img] Ben Chikha, futur sélectionneur de l'équipe d'Algérie ?
Ben Chikha devrait rempiler avec le Club Africain, nous en avions parlé sur ces mêmes colonnes. Mieux encore, le technicien clubiste l'a lui-même déclaré. Est-ce que les deux parties tomberaient d'accord pour un autre bail d'une année ou verra t-on Ben Chikha changer d'air et rentrer au pays pour prendre en charge la sélection algérienne de football. C'est la question que se posent tous les clubistes.
Une chose est sûre, on doit s'attendre à des changements au sein du Club Africain et ce à tous les niveaux, celui des dirigeants, du staff technique et des joueurs. Toujours à propos du volet technique, il va sans dire que la permanence de Nabil Kouki en tant qu'adjoint de Ben Chikha dépend de l'avenir de ce dernier. En cas de départ, Kouki devrait lui aussi quitter le parc A et probablement s'occuper de l'Olympique de Béja. Ca serait une bonne chose pour Nabil Kouki et il est grand temps pour ce dernier de voler de ses propres ailes et montrer ce dont il est capable dans la peau d'un entraîneur en chef...
verra t-on Ben Chikha changer d'air et rentrer au pays pour prendre en charge la sélection algérienne de football. C'est la question que se posent tous les clubistes.
Une chose est sûre, on doit s'attendre à des changements au sein du Club Africain et ce à tous les niveaux, celui des dirigeants, du staff technique et des joueurs. Toujours à propos du volet technique, il va sans dire que la permanence de Nabil Kouki en tant qu'adjoint de Ben Chikha dépend de l'avenir de ce dernier.
au revoir coach,vous nous manquerez, et bonne chance en algerie.
j'espère pour vous que vous aviez appris de vos erreurs chez nous,je parle du timing des remplacements en cours de jeu et certains placements contre nature des joueurs sur le terrain! parce que si nous les tunisiens nous sommes cool et on ne vous a pas trop tenu rigueur,nos frères algériens ne vous pardonneront aucun faux pas et ils vous flingueront à la première occasion!
nous vous resterons reconnaissants des deux titres et on gardera de vous l'image d'un homme de coeur proche de son public et rassembleur et surtout d'un homme qui a su conjurer le sort et nous sortir de notre léthargie qui n'a que trop duré.
mais ainsi va la vie et au suivant!!!!
je propose farid ben belgacem avec habib gasmi pour le seconder,mais de grâce,ni mrad ni zouaoui!!!
mais ainsi va la vie et au suivant!!!!
je propose farid ben belgacem avec habib gasmi pour le seconder,mais de grâce,ni mrad ni zouaoui!!!
pas si vite juju,ce ne sont que des rumeurs,lundi j'ai rencontré yos et il est presque sûr qu'ils vont rester en tunisie pour au moins l'année prochaine, sa mère est très heureuse ici et je ne crois pas qu'elle voudra repartir en algerie.
ben belgacem est gentil mais c'est un entraineur pour équipes du milieu du tableau,ce n'est pas ce qu'il nous faut.
depuis quand le journal le temps est une source sûre?c'est de l'intox à deux journées de la fin du championnat pour destabiliser le groupe.
on a l'habitude avec de tels journaleux delinquants de la plume.
leila wrote:depuis quand le journal le temps est une source sûre?c'est de l'intox à deux journées de la fin du championnat pour destabiliser le groupe.
on a l'habitude avec de tels journaleux delinquants de la plume.
ce genre de declaration me fera toujours rire!!!ca veut dire quoi destabiliser le groupe????il s agit d adultes majeurs et vaccinés qui gagnent des millions!!! des grands garcons bien comme il faut aurait dit l autre!
s ils sont tellement fragiles pour se sentir destabilisés par un simple article meme pas mechant paru dans un journal,ils ne sont pas aptes a jouer les premiers roles au championnat!moi j appellerai ca des mauviettes qui n ont rien dans le short!
tu veux de la destabilisation?va faire un tour du coté des journaux anglais et allemands ,tu comprendras mieux.