Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote: ken il bouma fiha khir,maya khallfouha essayeda!
pourquoi l esperance ne veut pas de lui?
non il est très bien,et la saison prochaine on sera obligé de faire appel à ses services.

ritchie
.
.

Post by ritchie »

ca ne m explique toujours pas pourquoi l esperance ne veut plus de lui.
PS:tu me trouves un lien pour regarder le match de demain au mali? :wink:
GHOST_IN_THE_SHELL

Post by GHOST_IN_THE_SHELL »

salut ritchie

je pense que c'est parraport a son effectif actuel l'esperance denombre 5 ou 6 joueurs qui peuvent parfaitement remplir le role de relayeur

je cite; Korbi, Achour, echikh, zine souissi, seiffallah mahjoubi, edgar loué ainsi que tayeb un joueur de couloir que l'on fait souvent entrer dans l'axe pour évoluer en tant que milieu relayeur.

pour le lien ritchie canal 21 a bien passé le match chlef-sousse pourquoi ce ne serait pas le cas pour djoliba-ca ?
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
loupgarou

Post by loupgarou »

le problème c'est que la télé Tunisienne a des programmes beaucoup plus intéressants telque sofiene show et rochdi tho3bane et en plus la télé Malienne a exigée une somme faramineuse de 20000 dollars pour la retransmission des matchs ST et CA , alors les responsables ont jugés que c'était plus sage de laisser tomber l'affaire :evil:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

GHOST_IN_THE_SHELL wrote:salut ritchie
je pense que c'est parraport a son effectif actuel l'esperance denombre 5 ou 6 joueurs qui peuvent parfaitement remplir le role de relayeur
je cite; Korbi, Achour, echikh, zine souissi, seiffallah mahjoubi, edgar loué ainsi que tayeb un joueur de couloir que l'on fait souvent entrer dans l'axe pour évoluer en tant que milieu relayeur.
pour le lien ritchie canal 21 a bien passé le match chlef-sousse pourquoi ce ne serait pas le cas pour djoliba-ca ?
salut ghost,
je crois que si tous ces joueurs que tu as cité sont meilleurs que z3ayem,on a de quoi s inquieter de sa venue au club africain :D
plus serieusement,tous les joueurs qui s en vont tenter leur chance a l etranger,ils s en mettent plein les poches ok,mais ils se vident physiquement et tactiquement,et les exemples ne manquent pas .
je ne capte que tv7 malheureusement,j ai pas canal21.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

loupgarou wrote:le problème c'est que la télé Tunisienne a des programmes beaucoup plus intéressants telque sofiene show et rochdi tho3bane et en plus la télé Malienne a exigée une somme faramineuse de 20000 dollars pour la retransmission des matchs ST et CA , alors les responsables ont jugés que c'était plus sage de laisser tomber l'affaire :evil:
je suis d accord avec toi sur les programmes hautement interessants et cultivants de la télé tunisienne.
je connais sofiene show,mais rochdi tho3bane j ai pas encore eu l honneur non :D
pour la retransmission des matchs,leila m a toujours envoyé des liens vers ART,mais apparemment elle n est pas chez elle aujourd hui.
loupgarou

Post by loupgarou »

malgré sa victoire au Mali 1/0 le club africain quitte la LC suite aux buts marqués à l'extérieur match aller 2/1 pour Djoliba à Radés
il est a signalé que le club a joué une mi-temps et demi à 10 contre 11 après l'expulsion de Wissem ben Yahyia .
pour se qualifier il faut gagner à domicile chose que le club n'a pas fait tant pis :evil:
jouda
.
.

Post by jouda »

loupgarou wrote:malgré sa victoire au Mali 1/0 le club africain quitte la LC suite aux buts marqués à l'extérieur match aller 2/1 pour Djoliba à Radés
il est a signalé que le club a joué une mi-temps et demi à 10 contre 11 après l'expulsion de Wissem ben Yahyia .
pour se qualifier il faut gagner à domicile chose que le club n'a pas fait tant pis :evil:
en effet on a perdu la qualification en tunisie,je n'ai pas vu le match mais on m'a dit que nefzi a fait le match de sa vie, c'est dire qu'on est passé à côté d'une autre humiliation!
mais comme d'habitude ben chikha a une excuse toute faite:le carton rouge de yahia.... :roll:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

on peut pas tout mettre sur ben chikha juju,d apres le dimanche sport les conditions du sejour a bamako etaient des plus detestables,plus les absences,c deja bien qu ils ont pu marquer la bas.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

pas de commentaire?
d apres ce que j ai vu ce soir a la telé:
-carton rouge amplement merité pour yahia,encore heureux qu il ne s etait pas fait lyncher par les maliens,car son geste etait violent et gratuit.
-mis3di arrivant devant le gardien adverse ne sais plus quoi faire avec le ballon et s arrete net!
-tres beau but du nouveau clubiste,j espere que ca lui ouvrira l appetit.
- l aritre ne m a pas semblé anti clubiste,surtout sur la blessure de boucha3ala qui avait l air de s etre blessé tout seul un peu comme la blessure de djibril cissé.
-bref,l equipe n a pas merité de se qualifier.
leila
.
.

Post by leila »

assez bien vu ritchie,et pour mess3di il lui manque aussi quelques techniques essentielles comme le controle du ballon,une lecture du jeu de ses propres camarades,il faut surtout lui expliquer ce que c'est qu'une passe en retrait et à quoi ça sert :P c'est pourqioi je dis qu'il doit passer au moins une année avec les éspoirs!
mais si on doit déjà faire notre bilan de cette saison,je dirais qu'il est plutôt positif au vu de toutes ces absences,blessures..etc... le sort s'acharne sur nous et pourtant nous sommes deuxième ce n'est pas aussi mal que ça et surtout ce n'est pas fini,nous gardons nos chances intactes pour le sacre,et le plus important pour moi personnellement c'est que benzarti n'aura rien cette année,et ben chikha fera tout pour me donner raison!!!!!!!
leila
.
.

Post by leila »

EGSG:0-CA:1

Maintenant j'y crois très fort!!! sachant que l'etoile ne pourra pas se permettre de perdre contre l'esperance et que la marsa a le vent en poupe,nous avons donc notre déstin entre les mains,le stade tunisien et jandouba ne sont pas insurmontables,il nous faut plus de volonté et sûrement qu'on la!!!!
la victoire et à nous ,le championnat est à nous!!!!!!!
PS: l'esperance jouera la marsa et l'etoile,quant à nous aon aura le stade tunisien et jandouba.

VIVE LE CLUB AFRICAIN
jouda
.
.

Post by jouda »

franchement c'est très jouable,il faut y croire très fort!!!

j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu rhifi notre bébé baleine préféré!!!
quelqu'un a des nouvelles?
leila
.
.

Post by leila »

jouda wrote:franchement c'est très jouable,il faut y croire très fort!!!

j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu rhifi notre bébé baleine préféré!!!
quelqu'un a des nouvelles?
il a été prété à un club libyen pour 6 mois,c'est beaucoup mieux pour lui que d'user son short sur les bancs des remplaçants surtout qu'il parait qu'il joue rentrant et qu'il marque souvent.
je lui souhaite beaucoup de chance,c'est un mec hyper sympa.
loupgarou

Post by loupgarou »

leila wrote:EGSG:0-CA:1

Maintenant j'y crois très fort!!! sachant que l'etoile ne pourra pas se permettre de perdre contre l'esperance et que la marsa a le vent en poupe,nous avons donc notre déstin entre les mains,le stade tunisien et jandouba ne sont pas insurmontables,il nous faut plus de volonté et sûrement qu'on la!!!!
la victoire et à nous ,le championnat est à nous!!!!!!!
PS: l'esperance jouera la marsa et l'etoile,quant à nous aon aura le stade tunisien et jandouba.

VIVE LE CLUB AFRICAIN
mission impossible l'est ne lâchera plus rien avec benzarti ils sont devenu très fort ils auront leurs 6 pts et inchallah on ne perd pas la 2ème place
vraiment l'est de Benzarti fait peur gare à nous la saison prochaine

salut jouda , elle te manque ta baleina???? lol , comme a dit leila il a été preté à un club libyen et il a marqué 2 buts , je t'assure qu'il est mieux qu'otorogu , mais bon on n'a pas de gestionnaire de ressource humaine au CA dommage
Post Reply