Sexualité de l homme
MMMMMMMMM mais que cherchait-il le petit samali en me dessinnant en diable???
Ou est donc la métaphore? comment sait-il que j'ai une barbiche? et les cornes? vous pensez que ma copine me trompe???
Et puis y un mot en dessous... Diabolo???? Mais kess ssa peu bien dire??? Que je consomme des diabolo menthe? que je joue au diabolo pour entrer au cirque?
Mais que DIABLE voulait il faire passer comme message? Qu'a t il donc chercher? vous pouvez m'aider s'il vous plait...
Ou est donc la métaphore? comment sait-il que j'ai une barbiche? et les cornes? vous pensez que ma copine me trompe???
Et puis y un mot en dessous... Diabolo???? Mais kess ssa peu bien dire??? Que je consomme des diabolo menthe? que je joue au diabolo pour entrer au cirque?
Mais que DIABLE voulait il faire passer comme message? Qu'a t il donc chercher? vous pouvez m'aider s'il vous plait...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
sexualite de l'homme
je rêve d'aller sur un site tunisien où il n'y a pas d'insultes. je me demande pourquoi les discussions finissent toujours par des disputes.
hétéros et homos, du calme, ce n'est pas aux hommes de juger les hommes. on sait pas qui est plus proche de dieu. allah yahdi.
hétéros et homos, du calme, ce n'est pas aux hommes de juger les hommes. on sait pas qui est plus proche de dieu. allah yahdi.
-
- .
Re: sexualite de l'homme
ça risque de rester un reve.......made in Tunisiarabah wrote:je rêve d'aller sur un site tunisien où il n'y a pas d'insultes.

Bienvenue
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
être ou ne pas être du côté de Dieu n'est pas la question, il faut avoir Dieu dans son coeur et ne pas répéter les arguments qu'on trouve dans beaucoup de forums européens, qui ne cessent de dépénaliser l'homosexualité.khorasan wrote:Quel est le raisonnement ou l'aboutissement intellectuel qu'une personne peut avoir pour dire qui sera ou ne sera pas au côté de Dieu?
Ce n'est pas Samali qui a un problème, bien au contraire, c'est toi qui doit avoir un problème psychologique te poussant à mettre en avant tes pêchés les pus inavouables pour braver une société qui semble t'ignorer.