Homosexualité,naturelle ou acquise?

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Post Reply
User avatar
khorasan
.
.
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

Post by khorasan »

Bon tout n'est pas perdu si vous m'offrez cette chanson... Lola Ritchie vous a donnez un coup de main ou vous la connaissiez déja...? :wink:

Enfin bon... y avait quand meme qq jolies Lola dans le clip... 8) 8)

Alain me dit de ne pas ceder les filles... je fais quoi maintenant...?


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

loud generation wrote:khorasan,pour te prouver que les loud generation ne sont pas rancunieres,nous t'offrons cette belle chanson,en gage de paix et de bonne volonté,d'accord?

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/IUiso6MHvRw[/swf]


PS: babnet,je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le forum ni pour mon mail,pouvez vous m'en envoyer un nouveau a cette adresse s'il vous plait?

loud.generation@yahoo.fr

merci.
Rana.
trop fortes,vous etes trop fortes les filles!!!! :shock: wallah trop fortes! vous me faites peur!!!
cora,t as perdu mon vieux!
rana
Posts: 171
Joined: Sun May 13, 2007 1:57 pm
Location: la marsa

Post by rana »

vous en doutiez ritchie?
loud generation
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

on a essayé le cherry cola(coca cerises) comme dans la chanson, franchement ce n'est pas tres bon,mais la coca vanille c'est trop bon.
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

a carrefour on peut acheter des gousses de vanille.
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

essayes cette recette: de l ail dans du lait glacé,et tu rajoutes un peu de sel,par cette chaleur c est tres desalterant et delicieux.
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

ritchie wrote:essayes cette recette: de l ail dans du lait glacé,et tu rajoutes un peu de sel,par cette chaleur c est tres desalterant et delicieux.

beuuurk!!!! tu plaisantes j'espere?
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

pas du tout !!!!!
jouda
.
.
Posts: 1266
Joined: Mon Jan 15, 2007 7:33 pm
Location: La Marsa

Post by jouda »

j'ai essayé,c'est bon mais c'est tres piquant
User avatar
zeyneb
.
.
Posts: 943
Joined: Mon Jan 29, 2007 5:16 pm

Post by zeyneb »

Définition :
Homosexualité : terme dérivé du grec (homos : semblable) et créé vers 1869 par le médecin hongrois Karoly Maria Kertbeny pour désigner toutes les formes d'amour charnel entre des personnes appartenant biologiquement au même sexe.

Conclusions :
En psychanalyse, on considère donc que l'homosexualité est un choix du sujet (choix inconscient, mais choix tout de même, par rapport à son désir). Freud avait déjà fait ce lien entre homosexualité et choix inconscient. Se basant sur ses observations cliniques, il refusa d'en faire une disposition innée ou naturelle (donc biologique) ou une culture. Lacan et d'autres le suivirent dans cette pensée d'un choix inconscient. Dans la résolution normale du complexe d'Oedipe, l'enfant doit renoncer à ses désirs incestueux (et non pas les refouler), désirs le plus souvent inconscients. S'il ne le fait pas, cela apparaîtra dans le type de conjoint choisi, se manifestera à travers certains problèmes de couple ou à travers les névroses. C'est un positionnement qu'il a à prendre. Il en est de même de l'Oedipe inversé et des autres modes d'homosexualité : au départ, il y a un choix inconscient, une position que l'individu prend pour la gestion de son désir.
L'homosexualité peut-elle être "soignée"? Ce ne sera jamais l'objet d'une psychanalyse. Précisons que la psychanalyse s'adresse non pas à la question de la volonté mais à celle du désir (rappelons que le désir est pour la plupart du temps inconscient. Ce n'est pas le souhait, qui, lui, est conscient). La psychanalyse aidera le sujet à prendre conscience de son désir, désir qui le fait agir à son insu. Par cette prise de conscience, il pourra alors choisir de se positionner autrement (tout comme pourrait le faire un hétérosexuel qui, se rendant compte qu'il n'a pas renoncé à ses désirs incestueux lui causant névrose ou problèmes de couple, pourra s'il le souhaite renoncer à la réalisation de ces désirs devenus conscients). La psychanalyse n'est donc pas "la solution" à l'homosexualité ; mais elle peut être une aide par la mise en lumière des mécanismes et choix inconscients qui se jouent dans le sujet.
Pour lire l'article en totalité : http://www.atoi2voir.com/atoi/visu_arti ... n2=7&n3=43
ceci est le fruit de quelques recherches que j'ai fait pour un ami qui se reconnaîtra 8) , dommage que kora a quitté( l'ami qui se connaitra n'est pas khorasan).
NB: c'est un peu long, désolée, mais le sujet intéresse beaucoup de personnes; alors il mérite un peu d'attention.
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

L'homosexualité peut-elle être "soignée"? Ce ne sera jamais l'objet d'une psychanalyse
en fait,l auteur veut nous suggerer que ca ne "se soigne" que par la foi, et d apres lui,c est la foi chretienne...
mais les outils modernes de la psychanalyse ont fait leurs preuves en ce qui concerne l homosexualité.
ceci est le fruit de quelques recherches que j'ai fait pour un ami qui se reconnaîtra , dommage que kora a quitté( l'ami qui se connaitra n'est pas khorasan).
tu as un ami homosexuel dans le forum? :shock: on veut savoir!!!! denonces le!!!! :D
User avatar
joujou
.
.
Posts: 989
Joined: Mon Nov 20, 2006 6:40 am
Location: Island closest to heaven..

Post by joujou »

bon, j'arrive surement tres en retard pour ce sujet mais je v quand meme poster deux ou 3 lignes la dessus.
d'ailleurs, vous devez surement vous doutez plus ou moins de ma position, mais bon je l'argumenterais quand meme de 2 facons:

1 - pour les musulmans:
l'argument coranique classique:
Òõíøöäó áöáäøóÇÓö ÍõÈøõ ÇáÔøóåóæóÇÊö ãöäó ÇáäøöÓóÇÁ æóÇáúÈóäöíäó æóÇáúÞóäóÇØöíÑö ÇáúãõÞóäØóÑóÉö ãöäó ÇáÐøóåóÈö æóÇáúÝöÖøóÉö
ou le:
Òõíøöäó : ÝÚá ãÖÇÑÚ ãÈäí ááãÌåæá
exprime clairement que le choix de desirer les femmes n'appartient pas aux hommes. en d'autres termes, il en a ete decide ainsi et c tout ==> c inne et affaire close!!

2 - pour les autres:
majoritairement les chretiens et les juifs sont contre l'homosexualite a quelques groupes pres, pour les athes c au gre de chacun, comme tout d'ailleurs :roll:
maintenant ceci dit, que ce soit inne ou pas importe peu ici, d'ailleurs la question de l'acceptation de l'homosexualite ne se pose quasiment plus en occident. par contre ce qui derange c le fait que les homo ne veulent pas etres consideres commes des homos!
il veulent se marier a l'eglise, se faire reconnaitre par l'eglise comme des chretiens "normaux", avoir des enfants, des conges de paternite/maternite, des allocations familiales etc.
en fait, les homos veulent que les gens les regardent sans s'interesser a leur sexualite, mais ils oublient que le sexe, et par suite la sexualite, de chacun fait de lui ce qu'il est, ils oublient que la sexualite determine en partie le comportement de chacun de nous qu'on le veuille ou non ==> pas moyen de se comporter avec un homo de la meme facon qu'avec un homme ou une femme normale (l'heterosexualite est la norme) et pour cause, meme les interactions les plus anodines ne sont pas les memes!!!

voila pour l'instant
stormbringer
.
.
Posts: 560
Joined: Wed Jan 31, 2007 8:17 pm

Post by stormbringer »

je suis en parfait accord avec joujou et voila qui confirme ses dires.

la vie est trop courte,faites attention quand vous traversez la route.


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/Yp7Gfvbn_Xo[/swf]
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
User avatar
SEIFOUN
Posts: 29
Joined: Thu Jun 14, 2007 10:27 pm

Post by SEIFOUN »

joujou wrote:bon, j'arrive surement tres en retard pour ce sujet mais je v quand meme poster deux ou 3 lignes la dessus.
d'ailleurs, vous devez surement vous doutez plus ou moins de ma position, mais bon je l'argumenterais quand meme de 2 facons:

1 - pour les musulmans:
l'argument coranique classique:
Òõíøöäó áöáäøóÇÓö ÍõÈøõ ÇáÔøóåóæóÇÊö ãöäó ÇáäøöÓóÇÁ æóÇáúÈóäöíäó æóÇáúÞóäóÇØöíÑö ÇáúãõÞóäØóÑóÉö ãöäó ÇáÐøóåóÈö æóÇáúÝöÖøóÉö
ou le:
Òõíøöäó : ÝÚá ãÖÇÑÚ ãÈäí ááãÌåæá
exprime clairement que le choix de desirer les femmes n'appartient pas aux hommes. en d'autres termes, il en a ete decide ainsi et c tout ==> c inne et affaire close!!

2 - pour les autres:
majoritairement les chretiens et les juifs sont contre l'homosexualite a quelques groupes pres, pour les athes c au gre de chacun, comme tout d'ailleurs :roll:
maintenant ceci dit, que ce soit inne ou pas importe peu ici, d'ailleurs la question de l'acceptation de l'homosexualite ne se pose quasiment plus en occident. par contre ce qui derange c le fait que les homo ne veulent pas etres consideres commes des homos!
il veulent se marier a l'eglise, se faire reconnaitre par l'eglise comme des chretiens "normaux", avoir des enfants, des conges de paternite/maternite, des allocations familiales etc.
en fait, les homos veulent que les gens les regardent sans s'interesser a leur sexualite, mais ils oublient que le sexe, et par suite la sexualite, de chacun fait de lui ce qu'il est, ils oublient que la sexualite determine en partie le comportement de chacun de nous qu'on le veuille ou non ==> pas moyen de se comporter avec un homo de la meme facon qu'avec un homme ou une femme normale (l'heterosexualite est la norme) et pour cause, meme les interactions les plus anodines ne sont pas les memes!!!

voila pour l'instant
Rentrez là où vous voulez.. pourvu que votre cerveau reste dehors ! :lol: :roll:
User avatar
lamia
.
.
Posts: 856
Joined: Mon Dec 11, 2006 9:45 pm

Post by lamia »

stormbringer wrote:je suis en parfait accord avec joujou et voila qui confirme ses dires.

la vie est trop courte,faites attention quand vous traversez la route.


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/Yp7Gfvbn_Xo[/swf]
wooooooooo ya stormy ya3tek ba9la mella video.dima fi3meylek? :lol: :lol: :lol:

et ton avatar!!!!!!!! moitié jesu moitié benladen :P :P :P
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Post Reply