Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Post Reply
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

d'abord tu vas me donner un cours sur le lien entre leila , jouda , toi , rana et chahma et aussi ritchie , parce que chui un peu perdu lol apres je te dirai ceque tu veux

lamia
.
.

Post by lamia »

Imed2Bizerte wrote:d'abord tu vas me donner un cours sur le lien entre leila , jouda , toi , rana et chahma et aussi ritchie , parce que chui un peu perdu lol apres je te dirai ceque tu veux
voila,je t ai repondu en mp,maintenant tu vas tout me dire ok? :lol: :P
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

voila moi aussi j'ai repondu en mp
lamia
.
.

Post by lamia »

:lol: je m en doutais un peu :lol: :lol: :lol: mais c est tres bien et je t encourage!!!!
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

lol bon ça reste entre nous je dirai rien pour le moment
lamia
.
.

Post by lamia »

Imed2Bizerte wrote:lol bon ça reste entre nous je dirai rien pour le moment
ne t inquiete pas je suis tres discrete,et tu peux compter sur mon coup de pouce :wink:
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

c gentil t le genre de personne sur qui on peut compter !
khorasan
.
.

Post by khorasan »

C super les amis virtuels...
WéaaaannnH tu me dis des trucs et je t'en dis d'autre bien sur tout ça en mode perso mais sur le forum comme ça tout le monde voit qu'on a une super relation de confiance, c génial annnnhhh!!!!
Ah la la la mon pote de Bariz t'as trop le style qui fait mal, bo goss, yeux bizarre ( ouaiaannnnh y sont trop bizarres mes yeux y a des points noiaaaarr... c trop bizarre docteur non?, mais en fait docteur y sont beaux mes yeuuuuuux pas vrai docteur anh?), il habite Bariz, il est en prep ( ouanh, ca veut dire je suis intelligent docteur...t'avais pas compris anh????) ouai anh, je crois que je suis le top pour les filles anh,( un moment Anwar a presque reussi à me piquer la place mais g dit qu'il se foutais de nous et ca a tout calmé anh...) ...

mais il y a l'autre, le nouveau, le khorasan qui a percé le pathetique en toi!!!!!( j'imagine que je vais m'en recevoir plein la gueule ( normaaaaaal normaaaaal michi mochkla je suis ici pour ça...)

bon mon ami, je te dois des conseils quand à ta réaction...plusieurs choix s'ouvre à toi :
_ l'enervement ( ce qui est ta réaction devant ton ordinateur en ce moment... oui avec les insultes qui vont avec...), qui conduit à me descendre comme je viens de le faire pour toi MMMAAAAIIIIISSSS tu montrerais ton vrai visage pathetique donc c pas la bonne solution tu perdrais ton harem virtuel ou du moins en partie...
_ l'ignorance est la solution, mais tu t'enfoncerais dans la patheticité dont tu fais preuve : "je suis un mec cool, je ne reponds pas à ce genre d'attaque minable, vous avez vu les filles je suis trop intelligent, en plus je suis zen" tip top pour le harem virtuel but still pathetic
en gros c le topic pathetic....
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
lamia
.
.

Post by lamia »

"je suis un mec cool, je ne reponds pas à ce genre d'attaque minable, vous avez vu les filles je suis trop intelligent, en plus je suis zen" tip top pour le harem virtuel but still pathetic
je te trouve quant a moi de moins en moins cool,c est dommage que tu joue a ca,mais bon tu sais ce que tu fais et tu es seul a savoir pourquoi tu fais ca.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

khorasan wrote:bon mon ami, je te dois des conseils quand à ta réaction...plusieurs choix s'ouvre à toi :
_ l'enervement ( ce qui est ta réaction devant ton ordinateur en ce moment... oui avec les insultes qui vont avec...), qui conduit à me descendre comme je viens de le faire pour toi MMMAAAAIIIIISSSS tu montrerais ton vrai visage pathetique donc c pas la bonne solution tu perdrais ton harem virtuel ou du moins en partie...
_ l'ignorance est la solution, mais tu t'enfoncerais dans la patheticité dont tu fais preuve : "je suis un mec cool, je ne reponds pas à ce genre d'attaque minable, vous avez vu les filles je suis trop intelligent, en plus je suis zen" tip top pour le harem virtuel but still pathetic
Il y a un autre conseil, il t'envoie un mp digne de toi et de lui et vous réglez cette affaire entre vous deux comme les hommes, et ainsi vous allez nous épargner le défilés des "sredik" que vous comptez faire, et tout le monde rentre heureux et satisfait.
Fikra :idea: , non ?
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

je ne vais pas répondre sur toutes les moqueries ( yeux , prepa , paris tout ça ) , je suis ce que je suis et ça changera pas que tu te moques de moi ou pas .
Par contre y a un truc qui ma fait trop marrer et c'est :
le pathetique en toi, visage pathetique, topic pathetic, assez pathetique , le pathetique, c'est legerement pathetique,
et j'ai lu que tu prépares un doctorat , j'imagine que le sujet de ton doctorat c'est toi-meme parce que franchement t'es vraiment un cas interessant à étudier .
un ptit mot pour te consoler : Les chiens aboient, la caravane passe !
joujou
.
.

Post by joujou »

khorasan wrote:C super les amis virtuels...
WéaaaannnH tu me dis des trucs et je t'en dis d'autre bien sur tout ça en mode perso mais sur le forum comme ça tout le monde voit qu'on a une super relation de confiance, c génial annnnhhh!!!!
Ah la la la mon pote de Bariz t'as trop le style qui fait mal, bo goss, yeux bizarre ( ouaiaannnnh y sont trop bizarres mes yeux y a des points noiaaaarr... c trop bizarre docteur non?, mais en fait docteur y sont beaux mes yeuuuuuux pas vrai docteur anh?), il habite Bariz, il est en prep ( ouanh, ca veut dire je suis intelligent docteur...t'avais pas compris anh????) ouai anh, je crois que je suis le top pour les filles anh,( un moment Anwar a presque reussi à me piquer la place mais g dit qu'il se foutais de nous et ca a tout calmé anh...) ...

mais il y a l'autre, le nouveau, le khorasan qui a percé le pathetique en toi!!!!!( j'imagine que je vais m'en recevoir plein la gueule ( normaaaaaal normaaaaal michi mochkla je suis ici pour ça...)

bon mon ami, je te dois des conseils quand à ta réaction...plusieurs choix s'ouvre à toi :
mes doutes se confirment, tu feras pas long feu sur babnet, je te vois bien te prendre ta localisation en pleine gueule ave un ptit ban bien merite en guise de cadeau d'adieu.
le comble, c que meme si imed fesait l'interesant pour se fare remarquer, t'en fait encore plus pour le meme but mais en esayant de descendre les gens, et ca c vraiment pathetique.
leila
.
.

Post by leila »

Imed2Bizerte wrote:chui d'accord joujou il se fout vraiment de nos gueules celui la
moi je le crois,je ne connaissais pas ce mot non plus,c est un mot de lascars? :wink:
je plaisante,mais il ne faut pas juger comme ca,par exemple si vous faites l aumone,vous demander au mandiant ce qu il va faire avec l argent?
alors arretez s il vous plait de l embeter,et il a l air tres timide ne le faites pas fuir.
leila
.
.

Post by leila »

bonjour khorasan,merci de ne pas jouer au trouble fete et gacher la bonne ambiance qui regnait dans ce forum avant ton arrivée.
je te souhaite la bienvenue.
picasso

Post by picasso »

mais où sont donc l'amour et l'amitié dont vous parlez, que des conseils superficiels. hi every body here. bah les mecs prenez rien au serieux , nhebkom rjel
Post Reply