La Cigarette, Kill it before it Kills you

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Moderator: mod.patrol

Post Reply
sly
.
.

Suite

Post by sly »

Aux dernières nouvelles Robinson est retourné aux Philippines!
Eh oui et tu sais tout cette histoire c'est à cause des cigarettes qui font rigoler:
marié à une philippines et avec deux enfants, sa mère chagrinée nous racontait qu’il vivait dans une îlot à lui seul avec sa petite famille.
Il mangeait ce qu’il pêchait, et fumait ce qu’il récoltait, c’est la vie à la Robinson Crusoé,
Source: Au pays des Marcos !

Sa mère est décédée et il continue à vivre à la Robinson,mais la bonne nouvelle c'est qu'on une ambassade de Tunisie à Manille :lol: depuis le début de cette année, alors pas besoin de contacter l'ambassade de Jakarta pour regeler ses papiers.

lamia
.
.

Post by lamia »

merci sly,cette histoire ne pouvait pas sortir de mon esprit je voulais absolument savoir ce qu il etait devenu.
j espere qu il est heureux,la ou il vit.
lamia
.
.

Post by lamia »

leila wrote: il ne faut pas la croire ritchie,elle ment pour ce faire remarquer,tu crois que je la laisserai entrer chez moi si elle sentait la cigarette?
en plus c est la meilleure footballeuse de la ville,elle est tres sportive.
il ya une question qui me chifonne,pourquoi les entraineurs et les soigneurs des equipes de foot ont le droit de fumer sur le bord du terrain,je trouve ca intolerable et tres provocateur.
il est grand temps de leurs interdire la cigarette dans les terrains de sport.
lamia
.
.

Post by lamia »

stormbringer wrote:
loud generation wrote:
mamstormy wrote:Qui pretend vouloir m empecher de fumer????
Mme stormy Von Bringer,vous etes dispensée d obligations,car vous etes difficult to cure,votre cas est déséspéré,il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de passer l arme a gauche.
merci de soulager la crise du logement,en evacuant votre appartement les pieds devant!!!
[img:100:75]http://img113.imageshack.us/img113/5426 ... ionij1.png[/img]

non mais regardez moi ces 48 grammes comment elles parlent a mamstormy :shock: elles veulent lui faire passer l arme a gauche et l envoyer six feet under!!! une pauvre vielle sans defense!!! vous n avez pas peur q elle vous jette un sortilege et vous transforme en porte clefs?
je crois qu une mutinerie se prepare chez les loud generation,on s attaque aux pauvres vieilles sans defense,chahma fume,leilouna ne controle plus ses amazones,je sens la rebellion qui gronde!!!!
eVa

Post by eVa »

lamia wrote: il ya une question qui me chifonne,pourquoi les entraineurs et les soigneurs des equipes de foot ont le droit de fumer sur le bord du terrain,je trouve ca intolerable et tres provocateur.
il est grand temps de leurs interdire la cigarette dans les terrains de sport.

Lors de certains matchs t'as envie/besoin de fumer une 7atba tellement chay ykassir likrayem !

mais bon tu as raison Lamia , c tout a fait logik d'interdire la cigarette dans c lieux qui puent le sport et la santé :lol:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.

[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

lamia wrote: je crois qu une mutinerie se prepare chez les loud generation,on s attaque aux pauvres vieilles sans defense,chahma fume,leilouna ne controle plus ses amazones,je sens la rebellion qui gronde!!!!
Loulou, c certainement du au réchauffement de la terre, plus la chaleur augmente plus les persnnes perdent le control sur tout les plans et pas seulement chez les loudys. :lol:
loud generation

Post by loud generation »

zeyneb wrote:
lamia wrote: je crois qu une mutinerie se prepare chez les loud generation,on s attaque aux pauvres vieilles sans defense,chahma fume,leilouna ne controle plus ses amazones,je sens la rebellion qui gronde!!!!
Loulou, c certainement du au réchauffement de la terre, plus la chaleur augmente plus les persnnes perdent le control sur tout les plans et pas seulement chez les loudys. :lol:
La rebellion ne vient pas de nous,nous sommes toujours fideles a leila et on la soutient quoi qu il arrive!!!! mais on a deux membres en europe qui ont demandé une conference online le samedi pour voter une motion de censure contre leila,car elles estiment que leila est devenue trop conformiste et elle subit l influence negative de ritchie,elle ne repond meme plus au provocations,et elle devient trop gentille avec les mechants,et les accusations les plus graves est que leila bloque l adhesion des candidates qui ont plus de 22 ans et aussi elle n a plus ecris sur le site officiel des loud generation depuis 13 jours,ce n est pas le site d aline que vous connaissez lamia et zeyneb,nous avons un autre site qui n est pas public.
mais le motion ne passera pas car dina a le droit de veto et elle ne votera jamais contre leila,et dina va surement exclure les deux membres qui se revoltent contre leila.
leila restera toujour the leader!!!
say it loud we are girls and we are proud
leila
.
.

Post by leila »

n importe quoi! sans moi,il n y a pas de loud generation,il n y aura pas de conference samedi et les deux renegates sont deja exclues avec effet immediat.
dina paye 10 dollars chaque mois pour le site et si je lui demande elle le fermera.
voici l acte de naissance de loud generation, c etait une reponse a fareast dans un sujet de lamia
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... highlight=
dommage qu elle ne vient plus fareast, j ai inventé le terme avec jouda et dina en a fait une association:
Posté le: Ven Jan 26, 2007 7:03 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
coucou lamiouta et fareast,nous ne sommes pas d accord avec toi lamiouta
nous sommes la generation qui balance,on ne va plus se taire il faut nous couper la langue autrement.
NON A LA SOUMISSION;NON A LA DOMINATION MASCULINE NON A L INTERPETATION MACHISTE DE LA RELIGION NON NON ET NON.
hello FarEast,we are the loud generation,enough is enough !!!!
stop to all those silly old traditions,stop to the macho religion translation
stop to the stupid behaviors.
girls are not idiot persons,look at *****,no man compares to her
jouda
.
.

Post by jouda »

et elle subit l influence negative de ritchie,
ritchie,je n etais pas d accord pour cette phrase,c est chahma qui l a ecrite,parce que tu as dis qu elle etait cleptomane,je ne pouvais meme pas l effacer,je suis vraiment tres désolée :cry:
perledusahel

Post by perledusahel »

stormbringer wrote: ritchie!!!,si tu veux pas les bannir,qu elles aillent au moins passer leur sevice militaire dans le forum d a coté chez mon ex belle mere perle du sud :shock:
Bsr tout le monde :) ,
Héy ex-fiston emporté par la tournade et non pas ex-beau fils, depuis quand d'ailleurs? :shock: !!! Le coin juste à côté n'est pas le mien, il est au forum de babnet , et le sujet il est à nahawand.. je vois bien que tu divagues là, les perles se localisent dans les océans et pas au Sahara dont la tournade t'emporte l!! :lol:
Mais bon, avant d'envoyer ta troupe mignonne passer le service militaire.. qu'en dis tu de faire un p'tit saut toi d'abord, et puis décris l'expérience à ta clique!!!
Aimablement, Mme Rim
[/color] :wink:
*****Never take for granted every person close to your heart because you might wake up one day and realize that you have lost a diamond because you were too busy collecting stones... *****
loud generation

Post by loud generation »

bonsoir madame rim,nous sommes pour le service militaire mais pas sous sa forme actuelle,il faut 2 ans pour les hommes,et pour les femmes,ca doit etre synoyme d apprentissage d un metier,permis de conduire, et encore beaucoup d autre choses, et bien sur entrainement militaire,mais moins poussé que celui des hommes.
tout ca fait partie du futur programme de notre candidature a la prise du pouvoir democratiquement.
notre site est pour le moment interdit au public,sinon vous auriez pu lire notre constitution,nos lois et nos programmes economiques,culturels et sociaux.
dans deux ans vous entendrez parler de nous...en bien.
passez une bonne soirée madame rim.

PS:stormy n a pas fait son service,il a été objecteur de conscience,et il a fait ambulancier pour grands bléssés des autoroutes,on sait tout de lui... :wink:
say it loud we are girls and we are proud
perledusahel

Post by perledusahel »

loud generation wrote:bonsoir madame rim,nous sommes pour le service militaire mais pas sous sa forme actuelle,il faut 2 ans pour les hommes,et pour les femmes,ca doit etre synoyme d apprentissage d un metier,permis de conduire, et encore beaucoup d autre choses, et bien sur entrainement militaire,mais moins poussé que celui des hommes.tout ca fait partie du futur programme de notre candidature a la prise du pouvoir democratiquement.
notre site est pour le moment interdit au public,sinon vous auriez pu lire notre constitution,nos lois et nos programmes economiques,culturels et sociaux.
dans deux ans vous entendrez parler de nous...en bien.
passez une bonne soirée madame rim.

PS:stormy n a pas fait son service,il a été objecteur de conscience,et il a fait ambulancier pour grands bléssés des autoroutes,on sait tout de lui... :wink:
Bonsoir les filles :D , merci bien..mes félicitations pour votre site et tous mes encouragements :) . Pour le sujet du service militaire je n'en suis qu'une simple participante tous comme les autres, mais il fallait en parler avec nahawand l'initiatrice, elle en connait bien des choses!!
Alors vous + Nahawand, ce sera le comble pour les mecs face à ce service militaire :lol: :lol: ah les pauvres!!!!!!!!
Quant à Stormy, je jubilerais rien qu'en le voyant un jour soldat... c'est déjà du confort pour lui la fonction d'ambulancier de grands bléssés des autoroutes :lol: :lol: :lol: !!! A toi ex-fiston de tonnerre!!
bonne soirée
*****Never take for granted every person close to your heart because you might wake up one day and realize that you have lost a diamond because you were too busy collecting stones... *****
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Bonsoir les filles,
sortir du sujet par 2 ou 3 messages ca va encore mais changer carrement de sujet ca ne va plus du tout.
revenons au tabac voulez vous?
leila
.
.

Post by leila »

oui pardon ritchie.
pour arreter de fumer il faut tout un travail de preparation,la volonté est sollicitée.
Il est important de comprendre ceci :
Vous débarrasser de la cigarette, c'est comme partir en voyage. Si, la veille, vous décidez de partir sans connaître votre destination et que, dans votre valise, vous emportez un bikini ou un boxer et votre brosse à dents, et que vous vous retrouvez en Alaska, vous êtes bien mal pris(e)!
Donc, sans une bonne préparation, même si vous devenez très motivé(e) et que vous avez la volonté d'arrêter de fumer, vous risquez d'échouer.
Alors, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de volonté que vous n'êtes pas capable d'arrêter de fumer. C'est compréhensible d'avoir manqué votre coup si vous avez déjà essayé. Mais maintenant, avec votre expérience passée et les moyens que je vais vous proposer(si vous etes gentils avec moi), vous avez certainement plus de chances de réussir cette fois-ci!
a suivre
lamia
.
.

Post by lamia »

ce n est pas le site d aline que vous connaissez lamia et zeyneb
:shock:
je ne connais ni aline ni son site,c est la copine de zeynouba :roll:
Post Reply