Fiche personelle,(suite et fin,peut etre)

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Post Reply
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

dido,j ai encore reflechis,si tu veux que je te presente claire de lost,tu me presente monia de suede,donnant donnant mon vieux,c comme ca.

stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
daksi

Post by daksi »

stormbringer wrote:
Dido wrote:ÍÏíËß ãÚ Çááí ãÇ íÝåãßÔ íäÞÕ ãÇÇááÃÚãÇÑ :shock:
dido,t inquiete,viens avec moi sur mon ile deserte je te presenterai claire
Bjr Storm, ce premier message a l'adresse de dido et les deux suivants aprés ta réflexion, montre que tu hésite et n'arrive pas a te decider, ceci traduit inévitablement un manque de confiance en soi, en clair, ta relation avec claire de lost ne tient qu'a un fil, et j'imagine déjà claire fuir avec le premier débarqué sur l'ile, et là je ne puis m'empecher de penser a ton incapacté a honorer cette demoiselle, j'ai en memoire les conditions de ta circoncision a la hache et les sequelles indélébiles qu'a du laisser cette operation.
Ceci dit, au lieu de se la jouer le don juan, tu ferais bien de raisonner ta respectable mamstormy qui ne cesse de me faire les yeux doux. :lol: :lol: :lol:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
lisa

Post by lisa »

Bonjour,je suis Lisa de passage en tunisie,une amie m a fait connaitre ce forum interessant.
parole aux jeunes est tres sympa,je vois que les jeunes en tunisie ont le meme humour qu en france,quoique plus reservé.
je suis etonnée qu une musulmane adore la quiche lorraine(et non kich lauren,reference faite a la region dans l est de la france, et non pas a sophia lauren :wink: ) parmi les ingredients de la quiche,on trouve les lardons et le jambon,sans ce la on se trouve devant une vulgaire omlette.
voilou voilou,pour une premiere intervention,je repondrai aux questionnaire ce soir.
bisou a tous.
lisa.
daksi

le destinataire se reconnaitra!!

Post by daksi »

En tenant compte de ce qui a précédé, j'ai des doutes quant a ta capacité de faire le moindre mal a claire mon pote, cherche bien derriére les rochers, sous le sable etc etc.....tu trouveras certainement le maitre d'oeuvre. Cocu va!!! éxcuse pour le terme.... :oops: :Sur ce je te laisse méditer ta situaion sans la moindre envie d'etre a ta place. :lol:
Charte du forum
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

prènom: mariam
* surnom : mimi
* Date de naissance :1.10.1982
* Etablissement : fac
Ce Que Tu Préfères ?
Chez tes amis :l'empathie
Chez le sexe opposé :l'ouverture d'esprit, la sécurité
Chez une personne du même sexe :la simplicité, l'humour
Ecouter : orientale, sade, george michael, mariah carey
Faire: repas en famille
Qu'est-ce Qui Te Fait ?
Pleurer :la maladie, la vieillesse
Te lever le matin :un nouveau truc comme un nouvel habil à mettre, ou alors un ami que j'ai pas vu depuis long time
Te coucher le soir : la TV
Est-ce Que Tu ... ?
Fumes : non
Es amoureuse :ouiiiiiii bb je t'aiiiiiiimeeeeeeeeee
As besoin de conseil :oui souvent
Si Tu Etais ... ?
Un sentiment :la joie
Un défaut : mqe de confiance
Une qualité : douceur
Un dessous féminin : c indiscret!! euh un dessous en satin doré
Un dessous masculin : boxer
AS-TU DEJA :
* Sauté une journée de travail car il pleuvait: non
* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser:non
* Eu mal émotionnellement:ouiiiiiiii
* Eu un ami imaginaire:oui jusqu'en CM2
* Pleuré pendant un film : ouii plein de fois
Choses préférées :
* Couleurs :blanc
* Jour/nuit : les 2 ca dépend
* Eté/Hiver :été sans hésitation
* Parfums: miss dior chéri
* Dessin animé préféré :le chateau ambulant de miyazaki
* Repas préféré :couscous
* Film préféré :le tombeau des lucioles
* Glace préférée :vanille coco
* Personnes préférées pour parler:ma sister
MAINTENANT :
*Habillé : pyjama
* Pensant à : réviser!
* Ecoutant : les infos
*Parlant à : personne
*Coiffure : cheveux lachés
* Rencontré quelqu'un de nouveau : non
* Nettoyé ta chambre : oui
* Pleuré :non
* Fait le linge :oui ca seche là
* Tricher lors d'un examen : jamais mais pendant un controle hors exam oui :?
Crois - tu :
* En toi : oui mais des fois j'ai du mal professionnellement, c pas bien je sais
* En tes amis : oui
* Au Destin/sort:oui mektoub, c clair!
* Aux fantômes :oui j'ai déja vu!!! :twisted:
* Aux aliens: bin non :roll:
* Un message a quelqu'un : :oops: mon chéri je t'aime mmmhhh! :oops: vivre avec toi me rend heureuse chaque jours un peu plus :D
SERAIS TU CAPABLE :
* De manger un vers :selon le contexte
* De donner ta vie pour qqun d'autre :je sais pas franchement
* De ne pas dormir pendant une semaine :pendant 5 jours au bled, on a fait des nuits blanches car on ne voulait plus quitter la tunisie et profiter a max! aaah le bled les vacances...
QUELQUES QUESTION DIVERSES :
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? papillons, photo de nous 2
* Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ?
ya une semaine, prise de tête pour rien en +
* Qui appelles-tu le plus souvent ? : la maison
* As-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm temps ? non
* Et a quoi penses-tu? a ces questions!
* Que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante,je danse, je reflechi ou je conduis
LA BOUFFE ET MOI :
* Quel relation entretiens tu avec la nourriture ? vite fait, passioné de sucré
* Es tu gourmand ? gateau!
* Riz, pates ou puré ? purée
* Que préfères tu boire pendant les repas ? eau entre chaque cuilléré presq
* Repas idéal? aux chandelles peu importe le contenu
JE SUIS :
* Timide : quand je suis impressionnée
* parano : non, euh si je marche seul le soir oui, je me suis déja fait suivre alors...
* Lunatique : non je crois pas
* Jalouse oui! j'ai du mal a le reconnaitre mais oui :cry:
* Gentil :oui beaucoup :)
* Possessive un peu :?
* Souriant : oui c important de garder le sourire
* Prétentieux :non je pense pas
*Pudique:non pas trop
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

y a qq chose qui m'a marqué , tout le monde pretend n'avoir jamais tricher pendant un examen ?
vous nous prenez pour des quoi exactement ? parce que nous aussi on était à l'école au collége et au lycée comme tout le monde et meme les premiers de la classe leur arrive de tricher meme un tout petit pour ne pas perdre leur place . un peu de franchise svp , un tout petit peu !
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Imed2Bizerte wrote:y a qq chose qui m'a marqué , tout le monde pretend n'avoir jamais tricher pendant un examen ?
vous nous prenez pour des quoi exactement ? parce que nous aussi on était à l'école au collége et au lycée comme tout le monde et meme les premiers de la classe leur arrive de tricher meme un tout petit pour ne pas perdre leur place . un peu de franchise svp , un tout petit peu !
:lol: :lol: :lol: t as presque raison imed,mais je te promets que personnellement, je n ai jamais triché pendant toute ma vie scolaire!!!
je me suis ratrappé depuis,au boulot ya pas plus*****que moi :lol:
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

au moins tu l'avoue , je mde demande si on est pas dans un monde parfait vu les reponses !
leila
.
.

Post by leila »

lisa wrote:Bonjour,je suis Lisa de passage en tunisie,une amie m a fait connaitre ce forum interessant.
parole aux jeunes est tres sympa,je vois que les jeunes en tunisie ont le meme humour qu en france,quoique plus reservé.
je suis etonnée qu une musulmane adore la quiche lorraine(et non kich lauren,reference faite a la region dans l est de la france, et non pas a sophia lauren :wink: ) parmi les ingredients de la quiche,on trouve les lardons et le jambon,sans ce la on se trouve devant une vulgaire omlette.
voilou voilou,pour une premiere intervention,je repondrai aux questionnaire ce soir.
bisou a tous.
lisa.
bonjour,le message de lisa paraitra un peu etrange,mais il vient en reponse a un autre message,effacer a la demande de son posteur!!!
lisa n avait l intention de vexer personne,ses paroles ont été mal prises,je vous demanderai mes amis,que nous soyons tous plus responsables de nos ecrits,et que celle ou celui qui n accepte pas qu on s adresse a lui,s abstienne d ecrire,car si a chaque fois on doit eliminer les message car on se sent vexé,les sujet ne seront plus lisible,cette personne qui a demandé a etre effacé,l a deja fait plusieurs fois,je lui demanderai gentillement de ne lus poster dans le forum parole aux jeunes,car je n ai pas que ca a faire,m occuper que de toi ma chere,je t avais souhaité la bienvenue,et j ai demandé a tous le monde de t aider a t integrer,mais ce n est pas l armée de salut non plus. a bon entendeur.
bon dimanche.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

salut leila , je ne vois pas dans ce que lisa a ecris de quoi vexer donc on a des gens susceptibles sur ce forum je savais pas interessant !
mais sinon cette phrase m'a nteressé aussi :
j ai demandé a tous le monde de t aider a t integre
alors chere lisa, par analogie aux dernières lois voté en France il faut pour s'integrer accepter la laicité à la TUNISIENNE ( ça n'a rien a voir avec ce qui est en France ) , aussi il faut parler l'arabe , avoir un salaire ( smic minimum ) et un logement , il faut connaitre aussi la gastronomie Tunisienne ( par exemple tu remplace la moutarde de dijon par l'harissa de nabeul etc ...) voila sinon le forum tu l'aime ou tu le quittes !
C'est bon j'arrete c'était juste pour deconner j'espere que je t'ai pas vexé tout ça a cause de la phrase de leila :lol:
bref je te souhaite la bienvenue @+
Chikibiki

Imed

Post by Chikibiki »

ÚãÇÏ,ÖÇíÚ ÝíåÇ

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

ÚãÇÏ,ÖÇíÚ ÝíåÇ
toi aussi il faut que tu sois opé , maintenant le forum prend une dimension internationale avec l'arrivée de lisa donc il faut parler une langue connue pour tous sinon traduit en meme temps ! d'ailleurs c'était juste pour rigoler manich dhye3 fiha !
lisa

Post by lisa »

Imed2Bizerte wrote:salut leila , je ne vois pas dans ce que lisa a ecris de quoi vexer donc on a des gens susceptibles sur ce forum je savais pas interessant !
mais sinon cette phrase m'a nteressé aussi :
j ai demandé a tous le monde de t aider a t integre
alors chere lisa, par analogie aux dernières lois voté en France il faut pour s'integrer accepter la laicité à la TUNISIENNE ( ça n'a rien a voir avec ce qui est en France ) , aussi il faut parler l'arabe , avoir un salaire ( smic minimum ) et un logement , il faut connaitre aussi la gastronomie Tunisienne ( par exemple tu remplace la moutarde de dijon par l'harissa de nabeul etc ...) voila sinon le forum tu l'aime ou tu le quittes !
C'est bon j'arrete c'était juste pour deconner j'espere que je t'ai pas vexé tout ça a cause de la phrase de leila :lol:
bref je te souhaite la bienvenue @+
a vos ordres monsieur l agent! 8) j adore la cuisine tunisienne,et l harissa j en ai toujours dans mon frigo,mais pas celle en tube,plutot celle bien épicée qu on trouve dans les boucheries halal ou sur les marchés,!je t apprends une grande nouvelle,le couscous est un plat national en france,et depuis des années,ce plat dispute la premiere place du classement du met preferé des francais,a la quiche lorraine(encore cette quiche :twisted: ).
ceci dis je precise que je ne voulais vexer personne,tu imagines bien que je ne tiens pas particulierement a me faire des ennemis avec mon premier message!!
tu as l air tres sympa imed,c est surement du a la moutarde de dijon :lol:[/
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

salut lisa personnellement j'ai rien contre ce que t'as ecris donc y pas de raison pour que je me vexe , ceux qui ont des remarques , qu'ils explicitent parce que la je comprends pas ou est le probleme .
sinon Lisa je sais ce que je represente le couscous en France j'habite à paris quand meme et la moutarde de dijon je l'ai au frigo moi aussi je l'aime bien mais bon l'harissa reste ma préférée elle coule dans mon sang lol !
tchao
daksi

slt imed

Post by daksi »

salut leila , je ne vois pas dans ce que lisa a ecris de quoi vexer donc on a des gens susceptibles sur ce forum je savais pas interessant !

ya imed ya weldi, essaie de comprendre ce qui se passe d'abords avant de commenter, tu t'absente un bon moment et qd tu reviens sans savoir exactement ce qui se passe tu plonge directement ds le bain, si tu continue ainsi tu sera a l'origine d'une troisiéme guerre mondiale, retiens un peu ta fougue, que je comprends du reste. :lol:
Charte du forum
Post Reply