effectivement!! c très ressemblant à l'image que je me faisais de stormy!
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
je pense qu'on aurait pas seulement dû couper ton prépuce à la hache comme le raconte ta maman mais carrément la tête avec!
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
jouda wrote:stormyyyyyyy pourquoi tu ne viens plus comme avant?leila a dit que je te connais bien,mais elle ne veut pas me dire qui tu es,alors qui es tu stormy,pourquoi je ne dois pas savoir qui tu es?
Je suis ton ange gardien ma juju,je dois rester mysterieux pour ne pas rompre le charme.
bisou juju.
la loud generation a le regret d annoncer l exclusion de deux de ses membres pour manquement grave au reglement.
Les membres suivant ne font désormais plus partie des loud generation et ne pourront plus parler au nom de cette honorable institution,tout abus sera severement punit:
maroua n est pas mechante les filles,elle passe souvent avec sabrine boire le café chez moi,elle est meme tres timide,je pense qu elle s est laissée entrainer par les mauvaises langues.