SVP Za3im, a l'avenir essaye d'espacer un peu ton texte je le lis trois fois avant de commencer a comprendre quoi que ce soitZA3IM wrote:salut lamia pour ne pas te contredire bcp c'est en se voyant ou en avoir nos noms ds les journaux qu'on est des pesonnes qui ont fait bcp de chose y a des que tu connais pas et tu ne connaitra pas qui ont fait bcp de chose et leur noms n'apparaissent pas trop donc pour travailler sur des journaux tunisiens et rencontrer des gens d'ailleurs c'est pas trop grand mais si on travaille dans des journaux européen et tres connu ca je te dis oui dans des émissions de télé ... est ce que tu savais que le président du bureau veritas ( un grand bureau de controle international ) etait un tunisien?? y a un homme que j'avais connu dans les années 90 etait un président d'une grande université au canada est ce que tu le connais je vais chercher son nom pour toi... ca c'est vrai mais un journaliste d'un journal tunisien à l'étranger moi je vois ca normal tu sais j'ai un ami en commun qui connait tt les plus grand dj dans le monde et qui les a fait faire descendre en tunisie tu le connais??? ca c rien je ne me rappelle pas de tout les grand homme mais je te dis tu peux etre une grande femme d'affaire ou de je sais pas et ne pas etre connu un autre exemple de deux femme tunisienne qui ont eu des récompense de l'unesco et ils ont eu leur portrait affiché dans les aéroprt en france t'as parlé d'ellles toi???
elles ont eu des interview par madame feriel?? ou tu veux tjs parler de friffe de mode?? tu connais le theoreme d'un mathematicien tunisien Mr abbes????
ca c'est des gens que moi je me ravi de parler d'eux et j'aurais la tete haute comme ca
excusez les personnes qui vont etre choqué!!
a bientot
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
sinon la ponctuation ca peut aider aussi..
Toujours aussi vindicative leilaleila wrote:bonsoir sa3im,j ai l age sur lequel tu pleures toutes les larmes de tes yeux,car tu l as laissé ,loin tres loin derriere toi...
figure toi que je connais aussi le maire de paris
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
je ne saisis pas exactement le sens de cette phrase, mais bonferiel wrote:pour défendre le marché de la femme trentenaire
la reprise de ce "bien faite" me fait penser que tu l'as mal pris. ce n'etait pas le but. je croyais faire un compliment.feriel wrote:mieux vaut une tête bien pleine que bien faite...
Pourquoi paradoxalement? je crois fermement que le mannequinat, c'est aussi une quete de reconnaissance, de plus de confiance en soi, et ce n'est en rien condamnable.feriel wrote:je suis paradoxalement trés insécure et fragile...
en plus, c'est ce qui en partie fait qu'une femme est....une femme ,pour moi tout du moins.
felicitations.feriel wrote:aujourd'hui c du passé je suis maman de jumeaux elyas et elyssa de trois mois et demi...
ritchie wrote:elle a diffusé sa lumiere dans nos coeurs obscures,elle nous rend la foi
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ritchie, tu y vas un peu fort mon ami.
j'en prends note.ritchie wrote:Chers membres du forum babnet,Feriel B.G nous fait l honneur d etre parmi nous,elle n est pas le sujet d un debat,priere de lui temoigner le respect qui lui est du.
discussion close.