Normal, c'est la même chose dans l'équipe nationale féminine, t'as déjà vu la tête des filles qui y jouent, on dirait des tueuses en série!leila wrote:jemaa franchement est moche comme un poux je suis désoléeImed2Bizerte wrote:Tu trouves pas que Jemaa est plus beau surtout quand il parle en faisant des grimaces?leila wrote:pendant les eliminatoires de la coupe du monde j'étais pour l'algerie,et maintenant bizarrement je ne suis pour aucune équipes des deux,peut-être légèrement pour l'algerie mais l'egypte est une belle équipe franchement et ils ont un super joueur,c'est le joker de hassan chahata:Gedo!!! il est genial et en plus il est super beau,ce qui ne gâche rien.
c'est le plus beau joueur de cette can.![]()
![]()
dans notre équipe nationale on n'a aucun beau joueur malheureusement.
il faudra y remedier.
CAN 2010(Foot & Hand)
-
Imed2Bizerte
- .

-
baldaquino
je suis désolé mais il yen a pas.leila wrote:tu as des photos baldaquino?histoire qu'on rigole un peu
Nos internationaux peuvent se considérer comme chanceux pcq vue leurs profils et avec qques verres de plus on ne retrouvera de beaux à voir dans ces photos que les couleurs des lumières de la boite.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.
.
.
-
baldaquino
tu parle de celles sur facebookritchie wrote:si si,il y en a!baldaquino wrote:
je suis désolé mais il yen a pas.leila wrote:tu as des photos baldaquino?histoire qu'on rigole un peu![]()
j en ai posté mais ca n a pas plu au toubib cora et j ai du les supprimer.
.
.
-
baldaquino
- Le 17-01-10 certains visiteurs de facebook n'ont pas trouvé mieux que de publier des photos qui s'en prennent à la vie intime de nos internationaux (ça ne concerne pas des soirées en boite). Ces photos ont été prises avant la CAN mais leur publication a été à la veille du match décisif contre le Cameroun.
S’il y’en d’autres photos relatives à la soirée discothèque post CAN, jusqu'à ce moment j’ai rien trouvé !!!
.
.
je pense qu il s agit des memes photos que celles publiées sur facebook car on voyait hagui plutot dans ce qui paraissait etre une soirée privée et non en boite.baldaquino wrote:
- Le 17-01-10 certains visiteurs de facebook n'ont pas trouvé mieux que de publier des photos qui s'en prennent à la vie intime de nos internationaux (ça ne concerne pas des soirées en boite). Ces photos ont été prises avant la CAN mais leur publication a été à la veille du match décisif contre le Cameroun.
S’il y’en d’autres photos relatives à la soirée discothèque post CAN, jusqu'à ce moment j’ai rien trouvé !!!
j ai piqué ces photos dans un autre forum.
-
Imed2Bizerte
- .

-
Imed2Bizerte
- .

lol d'après Aline, c'est ça! Tu sais que j'ai deux fois plus de visiteurs des USA que de la France sur mon profil! loljouda wrote:envoie imed!!!!!!je sais que toi tu es un fou de facebook tu es très actif là-bas(d'après aline)Imed2Bizerte wrote:Il y aussi des photos de Jemaa et Hagui ( qui transpire à mort) dans une boite de nuit!
tu connais mon mail,envoie les moi stp.
je vais chercher les photos, en attendant, rappelle moi ton mail par mp stp.