Club Africain
íÇÎæ ÈÎÇØÑßritchie wrote:pour zeyneb,joujou et khorasan,je ne serai pas mecontent si l etoile remporte le championnat cette année
franchement c'est difficile , personne n'aurait imaginer , même les plus optimiste clubistes et étoilistes, deux nuls successifs de l'esperance contre Béja et Hamma lif.
ech koun ya3rif, peut être isfawiya zeda yitl3ilhom ray !! si sfax remporte tout ses match avec des défaites des leaders actuels !!!

-
ritchie wrote:pour zeyneb,joujou et khorasan,je ne serai pas mecontent si l etoile remporte le championnat cette année
je comprend par la que "ma3andek fissou9 matthou9"
si tu supporte le club africain tu n'est pas majoritaire dans ton camp
si tu parle côté sportif l'étoile n'est pas mieux que l'espérance ou le club
si tu es etoiliste tu sera forcement mécontent, plus même mélancolique la 26ieme journée

enfin vu les match qui reste et étant ésperantiste, je trouve que la difficulté est plus équilibré pour les 3 leader actuel du championnat, le mental fort le remportera sur les 2 autres.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
tu as parfaitement raison ghost,je m en fous comme d une guigne de qui va gagner ou non le championnat cette année !mais j aime faire plaisir a mes amis des differentes equipesGHOST_IN_THE_SHELL wrote:ritchie wrote:pour zeyneb,joujou et khorasan,je ne serai pas mecontent si l etoile remporte le championnat cette année
je comprend par la que "ma3andek fissou9 matthou9"

après la défaite du club contre djoliba et le premier mi-temps catastrophique de l'étoile contre olympique chlef ; j'attends le match de l'eperance contre l'esmaili pour m'assurer à 100% que le championnat sera sfaxien cette année !!!!!zeyneb wrote:
ech koun ya3rif, peut être isfawiya zeda yitl3ilhom ray !! si sfax remporte tout ses match avec des défaites des leaders actuels !!!
lool zeynoubazeyneb wrote:après la défaite du club contre djoliba et le premier mi-temps catastrophique de l'étoile contre olympique chlef ; j'attends le match de l'eperance contre l'esmaili pour m'assurer à 100% que le championnat sera sfaxien cette année !!!!!zeyneb wrote:

-
Non les filles serieu occupé vous de la cuisine, les hommes vont revenir de l'egypte avec une faim...victorieuse.leila wrote:lool zeynoubazeyneb wrote:après la défaite du club contre djoliba et le premier mi-temps catastrophique de l'étoile contre olympique chlef ; j'attends le match de l'eperance contre l'esmaili pour m'assurer à 100% que le championnat sera sfaxien cette année !!!!!zeyneb wrote:
ech koun ya3rif, peut être isfawiya zeda yitl3ilhom ray !! si sfax remporte tout ses match avec des défaites des leaders actuels !!!et tu sais quoi le pire?c'est que tu risques d'avoir raison!

taraji ya dawla
-
leila wrote:j'espère qu'ils rentreront victorieux et je leur préparerai un festin de mes propres mainsGHOST_IN_THE_SHELL wrote: Non les filles serieu occupé vous de la cuisine, les hommes vont revenir de l'egypte avec une faim...victorieuse.![]()
taraji ya dawla![]()
ç'ayest c'est fait :p
ils méritent vraiments un chef d'oeuvre de mes propres mains à moi ya LeilaGHOST_IN_THE_SHELL wrote:leila wrote:j'espère qu'ils rentreront victorieux et je leur préparerai un festin de mes propres mainsGHOST_IN_THE_SHELL wrote: Non les filles serieu occupé vous de la cuisine, les hommes vont revenir de l'egypte avec une faim...victorieuse.![]()
taraji ya dawla![]()
ç'ayest c'est fait :p

salut ritchie,tu parles sûrement d'alexis,eh bien tout le monde a tort et jouda et moi on a raison!!! ce joueur,talentueux ou pas ne nous sert absolument à rien du tout,rajoute à cela que c'est un type à problèmes,eternellement blessé,eternellement suspendu,il vit aux frais de la princesse,logé,nourri et blanchi par le club africain!!!ritchie wrote:billehi ce joueur camerounais que tout le monde adore sauf leila et jouda,qu est ce qu il devient? il est toujours au club africain ou non?on n entend plus parler de lui.
il a refusé de jouer avec l'equipe éspoir,il simule les blessures alors que le staff medical dit qu'il n'a rien,il veut que le club paie pour lui l'amende de la fifa,et le BD est prêt a payer mais à condition que ce joueur prolonge son contrat,bref c'est du n'importe quoi et le BD est incapable de gerer cette situation.
il est plus que clair qu'alexis doesn't pay a shitt du club africain,il s'en fout comme d'une crotte car son seul souci et de se faire recruter par une équipe européenne.
je suis d'avis a le laisser partir et rabbi ye5lif.
[img][url=http::]http://img21.imageshack.us/img21/5580/alexisw.jpg[/img][/url][/img]
il n'a de belle que l'allure et c'est tout!!!ritchie wrote:en tout cas,il a belle allure sur cette photo.
de toute façon, ça va être très dur pour nous de bien finir la saison,déjà le match d'aujourd'hui sera révelateur,seul un miracle pourra nous sauver des sfaxiens,avec les blessées,les absents et les suspendus, ça ne va pas être une partie de plaisir.
mais quoi qu'il en soit,on a fait une saison exceptionnelle,personnellement j'en suis contente et même si on rate le sacre ce n'est pas grave,nous avons des circonstances atténuantes.
mais qui sait?l'impossible n'est pas clubistois!