Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
jouda
.
.

Post by jouda »

hammam-lif:1-CA:1
Première mi-temps:
franchement un match pas facile du tout,hammam lif defend bien et sont dangereux dans les contres,et par moment ils reussissent a s'emparer du milieu du terrain et les notres n'arrivent même pas a depasser le point du centre.
il faut marquer très vite en deuxième mi-temps et faire très attention aux contres attaques.
à suivre....

jouda
.
.

Post by jouda »

hammam-lif:3-CA:1 score final.
Deuxième mi-temps:
ce qu'on craignait est arrivé et même pire que ce qui etait pourtant previsible.
les hamhama ont fait le match parfait aujourd'hui,pressing etouffant sur le porteur du ballon et puis deux contres...deux buts!!!!
les notres n'avaient aucune chance contre une équipe bien preparé et surtout mieux préparée que nous,anis amri n'aurait pas dû être rentrant franchement,et auto-rougoud the mobile sleeping man est a revendre en solde! :twisted:
les joueurs plus que l'entraineur sont responsable de cette defaite surtout les attaquants qui insistaient bêtement sur les balles hautes,les corners rentrants et les coups francs tirés directement sur le gardien,qui pourtant dès la première mi-temps a démontré tout son talent et qu'il etait imbattable.
quelle leçon peut-on tiré de cette defaite?aucune,les autres ont mieux joué et ils ont mérité de gagner.
leila
.
.

Post by leila »

hamma-lif a reussit là où tout le monde a échoué,ils ont trouvé la faille dans la defense clubiste,il faut dire aussi que les absences de souissi et ifa ont pesé très lourd dans la débâcle de la ligne arrière et aussi au niveau de la relance vers l'avant.
defaite douloureuse mais logique,parions que l'ésperance ne lâchera desormais plus rien maintenant.
et attention à l'etoile qui revient de très loin.
leila
.
.

Post by leila »

les joueurs plus que l'entraineur sont responsable de cette defaite
les joueurs etaient encore grisés par l'ivresse du derby,voila ce qui arrive quand on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
le championnat n'est pas fini avec le derby!!got it into your head :twisted:
loupgarou

Post by loupgarou »

leila wrote:
les joueurs etaient encore grisés par l'ivresse du derby,voila ce qui arrive quand on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
il ne faut plus regarder les matchs du club, les filles vous etes le maillon faible :lol:
en l'absence de souissi et ifa il fallait changer de tactique , mais que faire avec un entraineur aussi tetu que le notre , aligner saidi et bach dans l'axe et warhani comme arriére droit et laisser ben chouikha sans marquage c'était des fautes de débutant et non d'un grand entraineur :x franchement abc est passé à coté de la plaque et il faut dire aussi que la chance nous tourne le dos
à mon avis l'espérance est irrattrapable ils vont tout faire pour rester en tete et surtout avec l'arrivée du nouveau coach monsieur pressing celui que leila déteste le plus au monde mais ça n'empêche le meilleur en Tunisie
inchallah on perd pas la 2ème place et qui sait peut etre on sera champion tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoir
leila
.
.

Post by leila »

loupgarou wrote:
leila wrote:
il ne faut plus regarder les matchs du club, les filles vous etes le maillon faible :lol:
en l'absence de souissi et ifa il fallait changer de tactique , mais que faire avec un entraineur aussi tetu que le notre , aligner saidi et bach dans l'axe et warhani comme arriére droit et laisser ben chouikha sans marquage c'était des fautes de débutant et non d'un grand entraineur :x franchement abc est passé à coté de la plaque et il faut dire aussi que la chance nous tourne le dos
à mon avis l'espérance est irrattrapable ils vont tout faire pour rester en tete et surtout avec l'arrivée du nouveau coach monsieur pressing celui que leila déteste le plus au monde mais ça n'empêche le meilleur en Tunisie
inchallah on perd pas la 2ème place et qui sait peut etre on sera champion tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoir
si tu veux la vérité ce n'est que justice si l'esperance reprenne la première place,j'etais invitée dans le match ésperance-hammam-lif et je peux te dire que l'arbitre avait volé une victoire certaine à l'esperance.
je suis contente que benzarti soit à l'esperance,car avec sa mechanceté il va destabiliser les joueurs et tu vas voir les gaffes qu'ils vont faire!!! je suis certaine que dans les prochains 4 matchs l'éperance va au moins perdre une fois et autant de nul si ce n'est plus.
ce n'est pas fini pour nous,il faut y croire encore et surtout y mettre de la volonté.
loupgarou

Post by loupgarou »

tu paris leila ? bien sur c'est hram mais pas dans le vrai sens du pari
leila
.
.

Post by leila »

loupgarou wrote:tu paris leila ? bien sur c'est hram mais pas dans le vrai sens du pari
ça va être très difficile c'est vrai,mais la saison dernière on n'y croyait plus a deux journées de la fin non plus.
loupgarou

Post by loupgarou »

cette fois ci ce sont l'est et l'étoile et en + ils fetent leur 90 ème anniversaire ça va etre mission impossible , le mal est fait on ne sera plus 1 er cette saison
jouda
.
.

Post by jouda »

loupgarou wrote:cette fois ci ce sont l'est et l'étoile et en + ils fetent leur 90 ème anniversaire ça va etre mission impossible , le mal est fait on ne sera plus 1 er cette saison
et sfax ne lachera rien la semaine prochaine,surtout sans dhaouedi et avec quelques cartons de plus.
je crois que c'est bien fini,et même la 2éme place n'est pas très sûre.
leila
.
.

Post by leila »

wait and see,moi j'ai confiance et on va réediter l'exploît de l'année dernière.
vous vous rendez compte que c'est notre première defaite depuis 2007 en championnat?deux ans d'invincibilité!il faut le faire!!!
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

1- ESS

J 10 à Tunis contre ST

J 11 à Sousse contre CSS

J 12 à hammam lif contre CHL

J 13 à Sousse contre EST

2- CA

J 10 à Sfax contre CSS

J 11 à Tunis contre EGSG

J 12 à Tunis contre ST

J 13 à JANDOUBA contre JS

3- EST

J 10 à Tunis contre USM

J 11 à Bizerte contre CAB

J 12 à La Marsa contre ASM

J 13 à Sousse contre ESS

Des matches imprévisibles, difficile de prévoir la destination du championnat, même pas la deuxième place.
loupgarou

Post by loupgarou »

salut zeyneb ça se voit que vous etes étoiliste (je plaisante)c'est le calendrier phase aller
le retour c'est totalement l'inverse :wink:
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Rien n’est encore joué et tout peut arriver d’ici la fin du championnat à condition que tout le monde joue le jeu comme ce fut le cas de CSHL (en espérant qu’elle n’a pas été payée par nos concurrents pour fournir cette prestation extraordinaire et freiner le CA).
En effet, EST lui reste :
- deux déplacements à Monastir et la Marsa : à condition que Monastir ne fait pas de cadeau à Faouzi Benzarti et La Marsa qui est dans une situation difficile, joue son maintien.
- Et reçoit CAB et ESS : je ne compte pas beaucoup sur le CAB mais le match contre l’étoile aura beaucoup d’incidence sur le classement final.
ESS lui reste :
- Deux déplacements à Sfax et EST : je ne pense pas qu’à Sfax le CSS risque de faire des cadeaux puis le match contre EST ne sera pas facile dans tous les cas.
- Et reçoit ST et CSHL : si le ST est en bonne terme avec l’ESS et risque de faire le tourisme à Sousse, le CSHL est obligé moralement de traiter ce match comme ils ont fait avec l’EST et le CA (sauf si Bhar change de tactique !!!).
CA lui reste :
- Reçoit CSS et le ST : à El Menzah je suis convaincu que les joueurs mangeront le gazon pour remporter ces 2 matchs.
- Deux déplacements à Gafsa et Jendouba : le 1er est un match difficile mais non impossible. Le second pourrait être un match où le sort de Jendouba serait déjà connu ou bien le maintien ou la relégation, et dans les 2 cas, serait un match à notre portée.

A la lumière de tout ça, je pense que le CA a de très forte chance pour rééditer l’exploit de l’année dernière même si c’est dans la douleur comme se fut le cas ces derniers temps.

Conseil : supporteurs cardiaques évitez de suivre ces 4 derniers matchs.

Zeyneb, je sais que tu es étoiliste, mais je ne peux pas classer l’ESS avant le CA, la courtoisie s’éclipse quand il s’agit du CA :lol:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
leila
.
.

Post by leila »

le css ne nous reussit pas trop ces derniers temps et ils ont le vent en poupe.
le match contre hammam lif etait le match a ne pas perdre malheureusement.
la marsa vendra son match contre l'esperance comme elle l'a fait l'année dernière contre l'etoile,c'est sûr et certain!!!mais malgré tout,on sera champion inchallah!
Post Reply