Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:
leila wrote:
et j'espere,j'espere de tout mon coeur que ben chikha fera jouer tchala rentrant et non messâadi car ce dernier est beaucoup moins bon qu'on ne veuille nous faire croire,je ne veux pas dire qu'il est nul mais il lui manque encore beaucoup pour qu'on puisse vraiment compter sur lui.
rabbi yostor.

tu peux le dire,il est archi nul!!!d'abord les duels demain,il peut oublier,il n'en gagnera aucun,en plus il est trop naïf,il garde trop le ballon et quand il est coincé il se laisse tomber et simule la faute ça ne marchera pas demain avec l'arbitre norvegien,au pire on recoltera des cartons à cause de lui.
loupgarou wrote:salut les filles
je suis d'accord avec vous sur tous les points sauf celui de darraji c'est vrai qu'il est bon dans le jeu aérien pour le reste il est très lent par contre les atouts de l'espérance sont bou3azzi, eneramo, et surtout taieb le point faible c'est la défense très lente pour gagner il faut presser très haut pour ne pas subir leur point fort (l'attaque)
a la lumiere de la 1ere mi-temps,vous avez tort et ben chikha a raison dans ses choix.

Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

C'est un festival de but pour le CA, félicitations aux clubistes :D Leila et Jouda, aya winou el mabrouk ? :D :D
ps : j'ai pas aimé quand les supporters de l'EST on sifflé pendant la minute de silence en hommage à la mère de ben chikha :evil:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

derby CA-EST: 3-0
01-mars-2009

le spectacle n etait franchement pas au rendez vous.
lés 2 equipes ont montré un niveau tres au dessous de leur niveaux habituels,surtout l esperance qui a completement raté son derby. c etait un match tres mental,et malgré une bonne entame de match par les esperantistes,les clubistes ont fini par prendre le dessus.
l arbitrage,a l image du match etait assez mauvais et fut penalisant pour l esperance(c que mon avis de clubiste).
j aimerai bien connaitre les avis de jouda,lougarou et leila,nos experts en foot!!!!!
Imed2Bizerte wrote:C'est un festival de but pour le CA, félicitations aux clubistes :D Leila et Jouda, aya winou el mabrouk ? :D :D
ps : j'ai pas aimé quand les supporters de l'EST on sifflé pendant la minute de silence en hommage à la mère de ben chikha :evil:
les clubistes auraient fait autant!!! :D
Last edited by ritchie on Tue Mar 03, 2009 11:38 pm, edited 1 time in total.
loupgarou

Post by loupgarou »

bonjour la joie :P
ritchie
.
.

Post by ritchie »

loupgarou wrote:bonjour la joie :P
ok pas d analyse maintenant et place a la joie, et il ya de quoi :D
mais ou sont les filles???? a rades?
leila
.
.

Post by leila »

Quel bonheur et quel joie,je ne tiens plus en place!!! je n'ai su le score que maintenant!!!! on a quitté tunis tôt ce matin et à 7h30 nous étions loin de toute civilisation,sans portable,ni télé ni radio et on vient de rentrer à l'instant.
on s'en fout de qui a mieux joué,ou de l'arbitrage,dans un derby rien ne compte à part le resultat!!!!!
à tout à l'heure avec dimanche sport!!!!!!!!!!

weeeeee are the champions my frieeeeends
and weeee'll kick away those who so close staaand
weee are the champions,weeeee are the champions
l'etoile et l'esperance we will leave behiiiind :P :P :P

[img::]http://img301.imageshack.us/img301/497/ ... vg4fr7.gif[/img]
Cluuubiste

BOOMM QUEL COUP !!!!!!!!!

Post by Cluuubiste »

Un grand coup qui a confirmé la belle prestation du CA.

Ca sera mémorable dans l'histoire du foot tunisien.

Un coup qui répond bien à ceux qui n' ont pas respecté la minute de

silence. allah yerhamha ommek ya Ben chika. tu as perdu ta mère et

voila une mère qui t'offre une trés belle victoire.
leila
.
.

Post by leila »

bonjour clubiste,on a gagné 3an jadara Dieu merci.
ritchie,l'arbitrage fait partie du jeu,un jour pour nous un jour contre nous mais toujours dans le jeu.
on a gagné et c'est le plus important.
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:derby CA-EST: 3-0
01-mars-2009

le spectacle n etait franchement pas au rendez vous.
lés 2 equipes ont montré un niveau tres au dessous de leur niveaux habituels,surtout l esperance qui a completement raté son derby. c etait un match tres mental,et malgré une bonne entame de match par les esperantistes,les clubistes ont fini par prendre le dessus.
l arbitrage,a l image du match etait assez mauvais et fut penalisant pour l esperance(c que mon avis de clubiste).
j aimerai bien connaitre les avis de jouda,lougarou et leila,nos experts en foot!!!!!
je n'ai pas vu le match,je ne peux donc pas bien en parler,mais il est évident que les fautes d'arbitrage ont eu de grandes consequences sur le resultat.
et d'après les images de hichem guirat,le deuxième but clubiste avait pour origine une faute clubiste et le penalty pour l'esperance avec la main de bach etait franchement trop clair!!!
on a gagné c'est bien mais j'aurais aimé une victoire sans tâche.
l'émotion de ben chikha etait trop grande ,rabbi issabrou.
leila
.
.

Post by leila »

je dois avouer que c'est vrai ce que dit juju,mais on n'y peut rien maintenant,surtout que d'après mghirbi et de l'aveu même du coach ésperantiste on a mieux joué et donc on a amplement mérité notre victoire.
inchallah notre bonne étoile continuera a nous proteger jusqu'au sacre.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

meme sans les fautes de l arbitre,l egalisation etait impossible pour l esperance mise K.O avec le but de dhaouedi.
l esperance etait meconnaissable pendant ce match.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

je trouve assez scandaleux qu aucun journal de la place n a osé critiquer l arbitre norvegien pourtant responsable a un certain point de la debacle esperantiste.
s il s etait agit d un arbitre tunisien on l aurait lynché.
mindef

Post by mindef »

comme je suis un esperentiste realiste je dirais que leCA a clairement dominé le match,et l' arbitre n' avait pas un grand effet sur le resultat.Mais pas si vite les gars c pas encore fini surtout que les clubistes avaient reconnu une motivation impayable ,"ma titchirech bilflous, :wink:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

mindef wrote:comme je suis un esperentiste realiste je dirais que leCA a clairement dominé le match,et l' arbitre n' avait pas un grand effet sur le resultat.Mais pas si vite les gars c pas encore fini surtout que les clubistes avaient reconnu une motivation impayable ,"ma titchirech bilflous, :wink:
heureux de te l entendre dire mindef,je suis soulagé que ca vient d un esperantiste! :D
mindef

Post by mindef »

[quote="ritchie]heureux de te l entendre dire mindef,je suis soulagé que ca vient d un esperantiste! :D[/quote]
Merci de me l' avoir corrigé "ya moudir",désolé les espérentistes.. euh espérantistes,"inchalla la boutoula lina malgres tout ,w ma y3jibkom fi dahr ken toulou" :D
Post Reply