khorasan wrote:Show me the way
To the next whiskey bar...
Oh, don't ask why
Oh, don't ask why!
----------------------------------
For if we don't find
The next whiskey bar
I tell you we must die
ok je suis hors sujet,mais je vous propose un quizz:the doors est un groupe de rock legendaire,tout le monde connait,mais ce groupe a une particularité qu aucun autre groupe de rock digne de ce nom ne possede:laquelle?
3 reponses par personne.
ritchie,il est trop dur ton quizz,mais je vais essayer:
le groupe kiffait sur scène à chaque concert et ils finissait tous au poste?
non,je crois que la particularité de ce groupe réside dans le fait qu'ils ont connu la celebrité après leur dissolution à la mort du chanteur qui a eu la géniale idée de mettre fin à ses jours pendant qu'il etait encore beau et jeune,et il etait très beau il faut le dire.
Last edited by leila on Tue Dec 22, 2009 1:21 am, edited 1 time in total.
oui ce n'est pas facile,mais je crois que j'ai la réponse:
le keyboardiste jouait assi à la façon d'un pianiste et ce n'est pas très courant pour un groupe de rock.
dernier essaie!parce que la reponse est presque impossible à trouver:
le chanteur malgré qu'il etait beau n'etait pas homosexuel comme tous les beaux mecs!
rana wrote:dernier essaie!parce que la reponse est presque impossible à trouver:
le chanteur malgré qu'il etait beau n'etait pas homosexuel comme tous les beaux mecs!
mais je sais que c'est la bonne reponse,on la connaissait dès le début,on voulait faire durer le suspens et elle sait qu'on doit pas repondre tout de suite
ritchie,la question etait trop facile mais on voulait te faire plaisir,si on repondait tout de suite tu serais deçu alors on décidé de faire semblant
mais ne sois pas triste,c'etait un bon quizz quand même.