jouda wrote:
il parait qu'ils sont très bons tous les deux,surtout Otorogu,je crois qu'il nous à même marqué 2 buts!!!!
on a une bonne défense,un bon milieu et maintenant une bonne attaque,qu'est ce qu'on va inventer comme nouvelle excuse?
mais je m demande d'où ils ont eu l'argent pour pouvoir s'offrir ces 2 joueurs!!!!le club africain est passé maître dans l'art de rouler les équipes africaines comme ce fut le cas pour tchala et alexis
il va y avoir quelques départ de taille aussi.
après l'augmentation du prix du lait on aura droit à une augmentation du prix de la bière
yezzi ya jouda notre bureau agit avec honnêteté et transparence
le club africain s'est qualifié pour la finale de la coupe nord africaine des clubs champions en faisant match nul 1/1 face à l'équipe de l'ittihad de libye
en match retour (aller 2/1 pour le CA)
en finale le CA retrouvera le vainqueur du match qui opposera l'équipe marocaine (Force armée Royale ) et l'équipe Algérienne (jeunesse sport de Kabylie )
en finale de la coupe nord africaine des clubs champions :
aller : CA / FAR(maroc) le 07/01/09 à Radés
retour :FAR / CA le 20/01/09 à Rabat
bonne chance
merci pour l info loupgarou et bonne chance aux rouges et blancs!!!
PS: billehi c quoi le trait d union entre le club africain,le lait et la biere?
le foot et la biere se marient bien par contre le lait et la biere c pas bon du tout d apres ma propre experience dans un passé decadent
salut ritchie
la relation entre le lait et la bière :
l'est gérer par Hamdi meddeb propriétaire de la plus grande usine de lait en Tunisie et comme par hasard pendant les deux mercato (été , hiver) le prix du lait a augmenté
le CA gérer principalement par Hammadi Bousbi3 et le club vient de recruter des nouveaux joueurs alors s'il va suivre la stratégie de H meddeb on aura droit à une augmentation du prix de la bière (il a le monopole jusqu'à maintenant je crois)
je dis ça pour rigoler
pourquoi on s en fout?parce que tu as perdu espoir de ratrapper l esperance ou bien parce que tu as changé d equipe et qu en ce moment tu preferes l equipe du hamas united?
ou est donc passé notre trio expert en foot?(jouda,lougarou et leila)
maintenant qu on gagne vous ne dites plus rien?ou bien vous ne vous interessez au CA qu en cas de defaite ou de crise? http://www.babnet.net/cadredetail-14863.asp
loupgarou wrote:me voilà ritchie
le CA remporte le titre de champion de l'UNAF , on aurais préférer la C1 mais un titre mieux que rien
bonne continuation
et l'héros du jour s'appelle: saber ben rejeb!!!!!
la C1 est loin d'être terminée,avec la passoire defensive esperantiste,on a encore toutes nos chances!
j'aime bien ton optimisme leila mais je parle de c1=africain champions league et non du championnat tunisien
malgré que je ne crois pas qu'on est capable de refaire le meme exploit de la saison passée mais au moins la 2ème place
saber ben rajeb le héros de la finale mille bravo sans oublier helmi hmam qui a joué meilleur match depuis son arrivé au club
C1 comme championnat ligue 1....... toutes ces abrevations c'est du n'importe quoi! enfin bref.....
aujourd'hui on a battu hammam sousse bissif!!! on gagne toujours bilfaj3at!!!! on n'a pas besoin de voir les matchs en entier,il suffit de regarder les 5 dernières minutes car c'est pendant ce temps que tout ce décide,mais jusqu'à quand auront nous cette chance de pouvoir marquer aux toutes dernières minutes????
le match contre h.sousse vient juste après la finale de l'unaf alors on ne pouvait pas espérer mieux . si non je suis d'accord avec toi on ne peut gagner tous les matchs à la dernière minute . ABC n'arrete pas de changer les postes des joueurs , surtout avec l'arrivé d'otorogu ;( d'ailleurs on attend toujours le plus qu'il va apporter) tchalla joue tantôt à droite et tantot à gauche alors qu'il ne peut etre utile qu'en pointe , ABC se retrouve avec beaucoup de joueurs de pointe (traoré, otorogu,tchalla sans parler de ameur et rhifi qui sont passé aux oubliettes ) et je ne sais pas pourquoi il doit les faire jouer simultanément , et maintenant avec le retour d'alexis et la belle préstation de Nour je ne sais pas qu'est-ce qu'il va faire?
à mon avis ABC dispose d'un bon effectif qui malheureusement n'arrive pas à bien gérer