Club Africain
merci pour l info loupgarouloupgarou wrote:Club Africain / Makther
qualification grâce aux tirs au but 4/2 , c'est plus difficile que prévu.
tirage au sort coupe nord africaine des clubs champions :
CA vs Ittihad (Libye)
match aller prevu le 17/12/08
mach retour prevu le 24/12/08
bonne chance pour les notres

you are welcome ritchieritchie wrote:merci pour l info loupgarouloupgarou wrote:Club Africain / Makther
qualification grâce aux tirs au but 4/2 , c'est plus difficile que prévu.
tirage au sort coupe nord africaine des clubs champions :
CA vs Ittihad (Libye)
match aller prevu le 17/12/08
mach retour prevu le 24/12/08
bonne chance pour les notres

CITATION
LAPRESSE
Wala, président de l'Asko de Kara
« Tchala a deux passeports »
Dans une interview accordée à Infosfoot, le président de l'Asko de Kara a affirmé que "Vincent Tchala a deux passeports!"
M. Wala Adjaide président de l’Asko de Kara, a fait savoir qu’il n’a absolument rien à voir avec cette affaire. "En réalité, Vincent Tchala a été arrêté parce qu’il était en possession de deux passeports, un togolais et un autre nigérian, ce qui est permis par la loi. Seulement, la date et le lieu de naissance ne sont pas les mêmes sur les deux passeports, et c’est pour cela qu’il a eu des problèmes avec l’office de l’immigration. D’ailleurs, ce point a été soulevé par les autorités nigérianes et ce sont elles qui avaient demandé l’ouverture d’une enquête ."
Parlant d’un possible différend avec le CA, il a confirmé que "cela est vrai. Oui on a un différend avec le CA, mais c’est à notre fédération de réclamer nos droits. Lorsque nous avions négocié avec les dirigeants clubistes, nous avons convenu que le montant du transfert que devait recevoir mon club était de quarante mille dollars. Or les dirigeants clubistes ont avancé dix mille dollars. Plus, ils évoquent une prime de formation de dix mille dollars. Mais Vincent Tchala n’est pas un joueur amateur. Il peut quitter le Togo librement !"
LAPRESSE
Dans une interview accordée à Infosfoot, le président de l'Asko de Kara a affirmé que "Vincent Tchala a deux passeports!"
M. Wala Adjaide président de l’Asko de Kara, a fait savoir qu’il n’a absolument rien à voir avec cette affaire. "En réalité, Vincent Tchala a été arrêté parce qu’il était en possession de deux passeports, un togolais et un autre nigérian, ce qui est permis par la loi. Seulement, la date et le lieu de naissance ne sont pas les mêmes sur les deux passeports, et c’est pour cela qu’il a eu des problèmes avec l’office de l’immigration. D’ailleurs, ce point a été soulevé par les autorités nigérianes et ce sont elles qui avaient demandé l’ouverture d’une enquête ."
Parlant d’un possible différend avec le CA, il a confirmé que "cela est vrai. Oui on a un différend avec le CA, mais c’est à notre fédération de réclamer nos droits. Lorsque nous avions négocié avec les dirigeants clubistes, nous avons convenu que le montant du transfert que devait recevoir mon club était de quarante mille dollars. Or les dirigeants clubistes ont avancé dix mille dollars. Plus, ils évoquent une prime de formation de dix mille dollars. Mais Vincent Tchala n’est pas un joueur amateur. Il peut quitter le Togo librement !"
loupgarou wrote:CITATION
LAPRESSE
Le BD est au courant depuis très longtemps que cette histoire allait remonter à la surface un jour ou l'autre.leila wrote:le togo a bien d'autres soucis en ce moment que de s'occuper du cas vincent tchalla,qui a d'ailleurs un autre problème un peu semblable a celui d'alexis.
maintenant tout le monde fait le surpris!!!!!
CSS: CA 0/0
un bon entame du match des notre, pendant 15 min le ca s'est montré dangereux avec un but annulé de Boucha3ala et une occasion manqué de tchala , mais au fur et à mesure qu'on avance dans le match le css s'est bien replacé sur le terrain et a dominé le reste du match surtout qu'ABC a opté pour Ouertani (en méforme) et Hmam (trop lent) comme deux pivots et a fait jouer WBY comme milieu offensif qui a facilité la tache des milieux cssistes, malgré les changements de la 2ème mi-temps le score n'a pas bougé et le seul gagnant de cette journée est l'EST qui prend le large en tête du classement avec 25 pts devant l'ESS 22 pts et le CA 18 pts
un bon entame du match des notre, pendant 15 min le ca s'est montré dangereux avec un but annulé de Boucha3ala et une occasion manqué de tchala , mais au fur et à mesure qu'on avance dans le match le css s'est bien replacé sur le terrain et a dominé le reste du match surtout qu'ABC a opté pour Ouertani (en méforme) et Hmam (trop lent) comme deux pivots et a fait jouer WBY comme milieu offensif qui a facilité la tache des milieux cssistes, malgré les changements de la 2ème mi-temps le score n'a pas bougé et le seul gagnant de cette journée est l'EST qui prend le large en tête du classement avec 25 pts devant l'ESS 22 pts et le CA 18 pts

pour moi c'est un resultat positif,le CSS a le vent en poupe et est dans une dynamique de victoire.loupgarou wrote:CSS: CA 0/0
t'as raison leila le résultat nul contre le CSS à sfax on peut le considérer comme résultat positif mais le problème c'est qu'on est à 7 pts de l'EST et on a plus droit à l'erreur lors des 4 prochains matchs (tous à Tunis) si non on peut dire à Dieu au titreleila wrote:pour moi c'est un resultat positif,le CSS a le vent en poupe et est dans une dynamique de victoire.loupgarou wrote:CSS: CA 0/0
je crois qu'il a été plus dérangé qu'autre chose par les centaines de personnes qui lui rendaient visite chaque jour,je compends mieux maintenant ce que jouda voulait dire.ritchie wrote:dans une interview a dimanche sport,mwihbi a evité de citer les supporters qui ont été a ses cotés tant en france qu en tunisie.
jouda wrote:...sa chambre de malade est envahie par des gens qu'il n'a jamais vu,des gens qui l'aiment d'accord mais mais des parfaits etranger pour lui,je ne sais pas moi,il a l'air de venir de se reveiller et on lui laisse même pas le temps de respirer et de faire le point sur son propre état,en plus je ne crois pas qu'il soit enchanté de recevoir des gens sans avoir fait un minimum de toilettes,et sans avoir coiffer ses cheveux,et tu sais bien l'importance qu'il donne à ses cheveux.
je suis contre la publication de ces photos!
lovin eyes can never seeleila wrote:je crois qu'il a été plus dérangé qu'autre chose par les centaines de personnes qui lui rendaient visite chaque jour,je compends mieux maintenant ce que jouda voulait dire.ritchie wrote:dans une interview a dimanche sport,mwihbi a evité de citer les supporters qui ont été a ses cotés tant en france qu en tunisie.
n'importe quoi,si demain il n'est plus au club africain,il cessera de m'interesser.loupgarou wrote:lovin eyes can never seeleila wrote:je crois qu'il a été plus dérangé qu'autre chose par les centaines de personnes qui lui rendaient visite chaque jour,je compends mieux maintenant ce que jouda voulait dire.ritchie wrote:dans une interview a dimanche sport,mwihbi a evité de citer les supporters qui ont été a ses cotés tant en france qu en tunisie.
et je n'ai pas dis le contraire , maintenant il est clubisteleila wrote:n'importe quoi,si demain il n'est plus au club africain,il cessera de m'interesser.loupgarou wrote:lovin eyes can never seeleila wrote: je crois qu'il a été plus dérangé qu'autre chose par les centaines de personnes qui lui rendaient visite chaque jour,je compends mieux maintenant ce que jouda voulait dire.

Ligue des champions d'Afrique
tirage au sort : 1er tour
CA vs Sporting Club de Bafata (Guinée-Bissau)
match aller:30,31 janv ou 01fév à TUNIS
retour: 13,14 et 15 fév à BISSAU
en cas de qualification le CA affrontera le vainqueur du match :
Djoliba (Mali) vs Casamance (Sénégal)
Match aller: 13,14 ou 15 mars à Tunis
retour: 03,04 ou 05 avril à l'extérieur
et en 1/8 ème de final le CA pourra affronter l'Africa sport (Cote d'ivoire)
bonne chance
tirage au sort : 1er tour
CA vs Sporting Club de Bafata (Guinée-Bissau)
match aller:30,31 janv ou 01fév à TUNIS
retour: 13,14 et 15 fév à BISSAU
en cas de qualification le CA affrontera le vainqueur du match :
Djoliba (Mali) vs Casamance (Sénégal)
Match aller: 13,14 ou 15 mars à Tunis
retour: 03,04 ou 05 avril à l'extérieur
et en 1/8 ème de final le CA pourra affronter l'Africa sport (Cote d'ivoire)
bonne chance
Communiqué du Club Africain
que ceux qui ont fait leur merde pendant le match contre le ST,soient les premiers a payer!!!
au delà de l'arbitrage et des jugements de la ligue,les supporter doivent se responsabiliser un peu plus,on sait pertinemment tous qu'on nous attends au détour et que le manque à gagner dans un huit clos est énorme sachant la situation financière du club.Le Club Africain est confronté, depuis plusieurs semaines, à des problèmes de toutes sortes. Entre attaques médiatiques, erreurs d’arbitrage et décisions injustes, le Club Africain semble être la cible d’une campagne de dénigrement. La mascarade de l’arbitre de la rencontre ST - CA, la décision de la ligue nationale de football professionnel d’infliger au CA un match à huis clos et deux mille dinars d’amende, en passant par l’affaire «Bachtobji» sont autant d’exemples qui s’ajoutent à un calendrier défavorable au cours duquel le Club Africain n’a organisé aucun grand choc. Tous ces éléments sont de nature à gêner la marche du club alors que la période des recrutements est à nos portes. Le Bureau directeur du Club Africain, sur proposition insistante du peuple clubiste, met à sa disposition des billets de soutien de 5Dt disponibles au parc A, et destinés à soutenir le club afin que celui-ci reste engagé dans la voie qu’il s’est tracé
que ceux qui ont fait leur merde pendant le match contre le ST,soient les premiers a payer!!!