la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Post Reply
ritchie
.
.

Post by ritchie »

stormbringer wrote:Salut Hanane,
la reponse a ta question est tres simple,le male tunisien est immature lache et pathologiquement hypocrite.
il n a aucun probleme a epouser une europeenne dont le passé ferait palir messaline,et criera au scandale si une tunisienne regardait un passant du coin de l oeil..va savoir pourquoi!!!
je vis en europe,et je vois ces "valeureux"tunisiens a plat ventre devant un boudin,un thon,et meme devant un amat de chair flasque ou il faut s y mettre a deux bras pour separer l orifice vocale d un autre...
et je ne crois vraiment pas que ce soit seulement a cause de la carte de sejour,franchement ca me depasse,je n y comprends que dalle.
un conseil a mes cheres compatriotes,les filles vous n avez rien perdu,un depot fermé vaut mieux qu un mauvais locataire...
Salut stormy,
parles pour toi mon vieux!!!!!!!!!!!

rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

vous parlez de sexualité avant de se marier? ou de sexualité en dehors du mariage? c'est pas la même chose :D
Imed2Bizerte
.
.

Memede

Post by Imed2Bizerte »

eh oui parske on peut faire du sexe avant le mariage et ne le faire avec sa femme apres le mariage , ou fare du sexe un peu partout et quand on veut qu'on un compagon ou pas .
Bon pour ma part, en tant que musulman je suis contre !
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

le tout c'est d'être heureux avec son partenaire, la sexualité est si complexe à comprendre, dc vaut mieux la vivre! lol
apres le mariage biensur! ca vaut le coup d'attendre.
en attendant le mariage ya rien d'autre a faire qu'imaginer lol
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

oh y a pas que l'imagination qui aide à patienter y a d'autres moyens tinkiet pas lol
hanane22

Post by hanane22 »

rim2bizerte wrote:vous parlez de sexualité avant de se marier? ou de sexualité en dehors du mariage? c'est pas la même chose :D
on parle plutôt de la sexualité avant le mariage, le terme "sexualité " recouvre l'ensemble des contacts entre muqueuses, même s'il n'y a pas rupture de l'hymen...
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

Imed2Bizerte wrote:oh y a pas que l'imagination qui aide à patienter y a d'autres moyens tinkiet pas lol
biensur! le tout c'est de garder l'essentiel
hanane22

Post by hanane22 »

la question est de savoir si ce n'est pas hypocrite de pratiquer tout un tas de choses qui "garde tt de même l'essentiel" pour être ""pure" et ""intacte""le jour J...alors qu'on sait ce qui se passe ailleurs....? et certaines filles perdent cette "chose" qui est si chère à notre société et surtout aux mâles qui exigent cette ""purété du corps"", et la rejettent ou traitent de p****, or moi je trouve grave de juger certaines filles et les trainer dans la boue pr un bout de membrane alors que d'autres font des trucs 10000 fois pires pr jouer aux ""saintes"" après...et être conformes aux attentes sociales..n'est pas pas malsain? (sans parler de celles qui se font recoudre pr retrouver leur pureté originelle!!)
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

tu n'es jamais contente toi ! un peu d'optimsme stp , on n'a jamais parlé de tout ce que tu racontes .
hanane22

Post by hanane22 »

t'inquiète pas! je ne te vise pas! je rapporte des propos connus de tous, et ca a été peu débattu durant les 22 pages précédentes..c t pr relancer un peu le débat, si y'a ds nouvx qui veulent intervenir, fo pas qu'ils hésitent car c un sujet qui me semble important :idea: ! n'hésite pas à apporter ton témoignage de jeune mariée si le coeur t'en dit! même si je sais que c qq chose de très intime et tabou :oops:
bref tout ceux (les nouveaux surtout!!!) qui veulent réagir, contredire ou témoigner, la porte est ouverte! bonne soirée :wink:
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

moi je dis un truc , un mec qui n'est pas puceau n'a pas à exiger une fille vierge. Moi perso je veux une fille vierge et je le dis clairement !
maintenant comment nous les mecs on arrive à se patienter jusqu'au mariage et ba y a deux moyens soit on a vraiment la foie soit on se masturbe ! j'espère que j'ai pas choqué certaines personnes ici .
tchao
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

FAUT DIRE QUE C'EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE d'attendre le mariage surtout quand tu vis en France et que tout le monde autour de toi n'arrive pas a croire que tu ne l'as jamais fait. Mes copines m'ont souvent dit que ce n'était pas normal d'attendre alors qu'on s'aime et qu'on allait finir par mal aller dans notre couple.
Avec notre société de consommation a outrance, les tentations sont si fortes, résister c'est vraiment DUR.
les conseils que je donne: c'est qu'il faut toujours regarder loin, faut penser a plutard pour ne pas regretter. C'est difficile sur le moment de se retenir mais Dieu est toujours là, la vie sur Terre n'est qu'un test.
Chikibiki

eh bon

Post by Chikibiki »

Yeslam Timmak ya Rima
tu est du meme avis que ma chere épouse Chikibika :lol:
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

Moi je suis d'accord avec rim il faut choisir soit on attend et on se marie comme d'hab soit on fait ce qu'on veut et on assume ce qu'on a fait aprés mais il faut arréter d'accuser la société personne n'a obligé une femme ou un homme en Tunisie ( à part les viols biensur ) à coucher avec qq d'autres .
Dido

Post by Dido »

Tu veux savoir une chose Hanane!
Si! "je dis bien si" je vais me marier avec une vierge et une autre non vierge je choisirais la vierge :wink: et si je dois choisir entre une musulmane et une non musulmane je choisirais une musulmane :wink: . Si je dois choisir entre toi et Leila je choisirais Leila sans doute :D en plus elle est clubiste! :lol: :lol: :lol: C'est bien simple tu n'as aucune chance avec Dido! :cry: chacun d'entre nous est libre comme je suis libre tu es Hanane libre et Leila est libre :idea: donc tant qu'il ya la liberté et tant qu'il y a un respect mutuel entre nous il n'ya aucun problème :wink: . tu fais ce que tu veux mais laisse moi faire ce que je veux aussi.
Concernant ce sujet interminable prêt a la discussion bizantine! Chacun est libre de faire ce qu'il veux mais dans un cadre du respect de l'autrui. En plus j'ai expliqué qu'il ne faut pas s'attendre a une ordonnance, une formule ou une règle générale ni a une loi a suivre suite a ces discussions, car chacun d'entre nous est différent a l'autre si tu veux faire des relations sexullles avant ou pendant ou aprés le mariage c'est a toi de décider tout dépond de ta religion de ta culture et des traditions etc etc.. (vous pouver relire mon dernier message dans ce sujet). Vous pouvez vous renseignez sur les concepts ou la relativité du normal et du pathologique... entre autre c'est l'idée de ßá ÈáÇÏ æÃÑØÇáåÇ . et vous allez comprendre que Dieu fait bien les choses!
Un conseil pour tout ceux ou celles qui veulent l'accepter ÚÒ äÝÓß ÊÕíÈåÇ

Dido! " Rien de rien je ne regrette rien! "
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Post Reply