jouda wrote:Bonjour loupgarou,avant tout je tiens à t'assurer que ton avis est et sera respecté quelque soit sa nature et quelque soit le degré de sa contradiction avec le notre,et à partir de là je ne vois pas la raison d'êre de ta dernière phrase.
pour revenir à la réponse,personne au sein du club africain ne pourra se targuer de donner des instructions à ben chikha concernant son travail,il est seul maître à bord et ne se laisse pas dicter ses choix téchniques ou tactiques,ben chikha est un homme de défi,et son seul objectif est de garder le trophée à bab jdid,il n'est la marionette de personne ni l'otage de son salaire,s'il quitte aujourd'hui le club,demain il aura le triple de ce qu'il gagne au parc A,sois en certain!
loud gén. ne t'a pas manqué de respect en parlant de raisonnement spéculatif,car tu pars d'une vérité (le poste de ben chikha comme ex joueur) pour arriver à une fausse conclusion qui est l'esprit défensif de son jeu.
La saison dernière te contredit,chiffres à l'appui:
-meilleure attaque du championnat 2007-2008
-meilleur buteur du championnat 2007-2008
-meilleure défense du championnat 2007-2008
le problème du club africain est celui de l'effectif plus que celui de l'entraîneur,rappele toi les centaines d'occasions de but ratées bêtement par nos attaquant à chaque match de l'année dernière,et rappele toi quand on a joué le tout pour le tout et complètement devant on a encaissé 5 but contre les nigirians,alors que la sagesse aurait été de se replier apres le 2 à 0 ou le 3 à 1.
-tchalla est cetes là depuis le début de la saison,mais il ne faut pas oublier le long tenps d'adaptation dont il avait besoin mais aussi et c'est très important,les problèmes personnels qu'il a eu.
et enfin,nous ne sommes qu'au début de la saison,le meilleur est devant nous.
salut jouda je respecte tout avis et je n'ai rien contre personne mais des fois tu te trouves obliger de répondre à des gens qui se croient dieu sait qui si tu veux me contre dire tu le faits avec respect (je ne parle pas de toi jouda biensur) à ton avis qu'est ce que cvd juju explique un peu à notre ami pourquoi est ce que j'ai insulté le prophète ou bien j'ai dépassé les limites? bien sur que non mais fantaisiste et spéculateur parceque j'ai dis qu'abc est un ex défenseur et il préfere le jeu defensif au jeu offensif c'est n'importe quoi on peut toujours voir les stats :
tu a dis qu'on a la meilleure attaque 2007/2008 chose qui n'est pas vraie
l'ess 40buts , CA 37 seulement
déf, ESS :9 buts , CA 12
w YAHIA 10buts
certes on été champion mais plusieurs facteurs ont contribué s d'une façon ou d'une autre
en + lorsque j'ai dis les instructions ont changés cvd ceux dABC et non les instructions des dirigeants ou autre
heureusement qu'il a changé de stratégie