Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
loupgarou

Post by loupgarou »

loud generation wrote:
loupgarou wrote:
jouda wrote:je ne dis pas le contraire,mais il ya une explication à ce retait que je qualifierai de strategique: qui avions nous en attaque l'année dernière?junior????
et d'ailleurs grâce à cette politique du tout defense quand on mène au score,nous avons pu remporté le championnat,et ce n'est pas rien!!!
cette saison est differente,on a tchala et des joueurs qui osent plus.!!!!
si on ose + c'est que les instructions ont changés non et tchala est là depuis le début de la saison notre entraineur est ex défenseur et à l'image de ben yahia et les autres défenseurs qui preferent gerer les matchs que de jouer le jeu :wink:

c'est sûrement l'éxplication la plus fantaisiste et la plus spéculative jamais donnée a ce jour sur la méthode Ben chikha.
loudy juju,explique un peu à notre ami loupgarou!!!
pourquoi pas toi loudy tu peux m'expliquer mieux qu'elle , je ne nie pas le fait que je suis fantaisiste (j'aime beaucoup le virtuel) et je ne nie pas le fait d'etre spéculateur ( j'aime placer en bourse) mais je suis bien éduqué chose qui n'est pas donné à tout le monde , dieu merci :oops:

jouda
.
.

Post by jouda »

Bonjour loupgarou,avant tout je tiens à t'assurer que ton avis est et sera respecté quelque soit sa nature et quelque soit le degré de sa contradiction avec le notre,et à partir de là je ne vois pas la raison d'êre de ta dernière phrase.
pour revenir à la réponse,personne au sein du club africain ne pourra se targuer de donner des instructions à ben chikha concernant son travail,il est seul maître à bord et ne se laisse pas dicter ses choix téchniques ou tactiques,ben chikha est un homme de défi,et son seul objectif est de garder le trophée à bab jdid,il n'est la marionette de personne ni l'otage de son salaire,s'il quitte aujourd'hui le club,demain il aura le triple de ce qu'il gagne au parc A,sois en certain!
loud gén. ne t'a pas manqué de respect en parlant de raisonnement spéculatif,car tu pars d'une vérité (le poste de ben chikha comme ex joueur) pour arriver à une fausse conclusion qui est l'esprit défensif de son jeu.
La saison dernière te contredit,chiffres à l'appui:
-meilleure attaque du championnat 2007-2008
-meilleur buteur du championnat 2007-2008
-meilleure défense du championnat 2007-2008
le problème du club africain est celui de l'effectif plus que celui de l'entraîneur,rappele toi les centaines d'occasions de but ratées bêtement par nos attaquant à chaque match de l'année dernière,et rappele toi quand on a joué le tout pour le tout et complètement devant on a encaissé 5 but contre les nigirians,alors que la sagesse aurait été de se replier apres le 2 à 0 ou le 3 à 1.
-tchalla est cetes là depuis le début de la saison,mais il ne faut pas oublier le long tenps d'adaptation dont il avait besoin mais aussi et c'est très important,les problèmes personnels qu'il a eu.
et enfin,nous ne sommes qu'au début de la saison,le meilleur est devant nous.
loupgarou

Post by loupgarou »

jouda wrote:Bonjour loupgarou,avant tout je tiens à t'assurer que ton avis est et sera respecté quelque soit sa nature et quelque soit le degré de sa contradiction avec le notre,et à partir de là je ne vois pas la raison d'êre de ta dernière phrase.
pour revenir à la réponse,personne au sein du club africain ne pourra se targuer de donner des instructions à ben chikha concernant son travail,il est seul maître à bord et ne se laisse pas dicter ses choix téchniques ou tactiques,ben chikha est un homme de défi,et son seul objectif est de garder le trophée à bab jdid,il n'est la marionette de personne ni l'otage de son salaire,s'il quitte aujourd'hui le club,demain il aura le triple de ce qu'il gagne au parc A,sois en certain!
loud gén. ne t'a pas manqué de respect en parlant de raisonnement spéculatif,car tu pars d'une vérité (le poste de ben chikha comme ex joueur) pour arriver à une fausse conclusion qui est l'esprit défensif de son jeu.
La saison dernière te contredit,chiffres à l'appui:
-meilleure attaque du championnat 2007-2008
-meilleur buteur du championnat 2007-2008
-meilleure défense du championnat 2007-2008
le problème du club africain est celui de l'effectif plus que celui de l'entraîneur,rappele toi les centaines d'occasions de but ratées bêtement par nos attaquant à chaque match de l'année dernière,et rappele toi quand on a joué le tout pour le tout et complètement devant on a encaissé 5 but contre les nigirians,alors que la sagesse aurait été de se replier apres le 2 à 0 ou le 3 à 1.
-tchalla est cetes là depuis le début de la saison,mais il ne faut pas oublier le long tenps d'adaptation dont il avait besoin mais aussi et c'est très important,les problèmes personnels qu'il a eu.
et enfin,nous ne sommes qu'au début de la saison,le meilleur est devant nous.
salut jouda je respecte tout avis et je n'ai rien contre personne mais des fois tu te trouves obliger de répondre à des gens qui se croient dieu sait qui si tu veux me contre dire tu le faits avec respect (je ne parle pas de toi jouda biensur) à ton avis qu'est ce que cvd juju explique un peu à notre ami pourquoi est ce que j'ai insulté le prophète ou bien j'ai dépassé les limites? bien sur que non mais fantaisiste et spéculateur parceque j'ai dis qu'abc est un ex défenseur et il préfere le jeu defensif au jeu offensif c'est n'importe quoi on peut toujours voir les stats :
tu a dis qu'on a la meilleure attaque 2007/2008 chose qui n'est pas vraie
l'ess 40buts , CA 37 seulement
déf, ESS :9 buts , CA 12
w YAHIA 10buts
certes on été champion mais plusieurs facteurs ont contribué s d'une façon ou d'une autre
en + lorsque j'ai dis les instructions ont changés cvd ceux dABC et non les instructions des dirigeants ou autre
heureusement qu'il a changé de stratégie
jouda
.
.

Post by jouda »

tu te trouves obliger de répondre à des gens qui se croient dieu sait qui si tu veux me contre dire tu le faits avec respect (je ne parle pas de toi jouda biensur) à ton avis qu'est ce que cvd juju explique un peu à notre ami pourquoi est ce que j'ai insulté le prophète ou bien j'ai dépassé les limites? bien sur que non mais fantaisiste et spéculateur parceque j'ai dis qu'abc est un ex défenseur et il préfere le jeu defensif au jeu offensif c'est n'importe quoi
je suis désolée de te dire que tu exagéres beaucoup et tu vas trop loin dans ton interpretation du message de loud generation,ce qui confirme un peu ton imagination fantaisiste :P
et je voudrai te rappeler aussi le nombre de fois où tu inclues dans tes réponses que ce soit dans le chat ou dans le forum l'expression:"c'est n'importe quoi" expression qui veut dire que les autres sont cons et qu'ils racontent des conneries par rapport aux vérités qui sont tiennes,est ce que quelqu'un s'en etait plaint?non,alors j'aimerai te proposer de dépasser ces polemiques et que le dialogue soit plus constructif que cela.
loupgarou

Post by loupgarou »

jouda wrote:
tu te trouves obliger de répondre à des gens qui se croient dieu sait qui si tu veux me contre dire tu le faits avec respect (je ne parle pas de toi jouda biensur) à ton avis qu'est ce que cvd juju explique un peu à notre ami pourquoi est ce que j'ai insulté le prophète ou bien j'ai dépassé les limites? bien sur que non mais fantaisiste et spéculateur parceque j'ai dis qu'abc est un ex défenseur et il préfere le jeu defensif au jeu offensif c'est n'importe quoi
je suis désolée de te dire que tu exagéres beaucoup et tu vas trop loin dans ton interpretation du message de loud generation,ce qui confirme un peu ton imagination fantaisiste :P
et je voudrai te rappeler aussi le nombre de fois où tu inclues dans tes réponses que ce soit dans le chat ou dans le forum l'expression:"c'est n'importe quoi" expression qui veut dire que les autres sont cons et qu'ils racontent des conneries par rapport aux vérités qui sont tiennes,est ce que quelqu'un s'en etait plaint?non,alors j'aimerai te proposer de dépasser ces polemiques et que le dialogue soit plus constructif que cela.
tu veux me convaincre que c'était pas aussi méchant que ça , si c'étais toi ou lalu j'aurais cru
jouda
.
.

Post by jouda »

ce n'etait pas méchant du tout,je ne compends pas ta réaction loupgarou.
je réponds des loud generation comme de moi même,d'ailleur leila en est la présidente,on doit lui demander la permission avant de lancer une attaque contre quelqu'un,et dans ce cas précis,il ne s'agit nullement d'une attaque contre toi,car il n'y a pas de raison....pas encore :P et leila nous a dit que tu etais un ami.
loupgarou

Post by loupgarou »

jouda wrote:ce n'était pas méchant du tout,je ne comprends pas ta réaction loupgarou.
je réponds des loud generation comme de moi même,d'ailleurs leila en est la présidente,on doit lui demander la permission avant de lancer une attaque contre quelqu'un,et dans ce cas précis,il ne s'agit nullement d'une attaque contre toi,car il n'y a pas de raison....pas encore :P et leila nous a dit que tu etais un ami.
je suis complexé jouda et j'hallucine et en + je ne faits pas la différence entre ce qui est méchant et ce qu'il ne l'est pas je m'excuse
leila
.
.

Post by leila »

loupgarou wrote:
jouda wrote:ce n'était pas méchant du tout,je ne comprends pas ta réaction loupgarou.
je réponds des loud generation comme de moi même,d'ailleurs leila en est la présidente,on doit lui demander la permission avant de lancer une attaque contre quelqu'un,et dans ce cas précis,il ne s'agit nullement d'une attaque contre toi,car il n'y a pas de raison....pas encore :P et leila nous a dit que tu etais un ami.
je suis complexé jouda et j'hallucine et en + je ne faits pas la différence entre ce qui est méchant et ce qu'il ne l'est pas je m'excuse
allons allons,on ne va pas se fâcher pour si peu,loud generation ne pensait pas a mal loupgarou,mais si tu veux je m'excuse en son nom.

Derbali est appelé par le selectionneur national,qu'en pensez vous?surtout qu'il ne l'avait jugé que sur un seul match,celui du derby,à votre avis,est ce que ce joueur mérite sa selection?pourra-t'il confirmer cette confiance placée en lui ou bien c'etait juste l'adrenaline du derby qui lui avait fait pousser des ailes?car celui qui a suivit derbali cette saison aurait juré que c'etait un tout autre joueur,le derbali du derby etait un champion du monde,celui des matchs précédnts etait un loser de première!!!
votre avis!
loupgarou

Post by loupgarou »

leila wrote:
loupgarou wrote:
allons allons,on ne va pas se fâcher pour si peu,loud generation ne pensait pas a mal loupgarou,mais si tu veux je m'excuse en son nom.

Derbali est appelé par le selectionneur national,qu'en pensez vous?surtout qu'il ne l'avait jugé que sur un seul match,celui du derby,à votre avis,est ce que ce joueur mérite sa selection?pourra-t'il confirmer cette confiance placée en lui ou bien c'etait juste l'adrenaline du derby qui lui avait fait pousser des ailes?car celui qui a suivit derbali cette saison aurait juré que c'etait un tout autre joueur,le derbali du derby etait un champion du monde,celui des matchs précédnts etait un loser de première!!!
votre avis!
je respecte ton avis mais derbali est un bon joueur et la mauvaise prestation du début de saison ce n'est qu'une période transitoire et d'adaptation à son nouveau milieu ,et s' il a été convoqué en sélection c'est qu'il a des qualités et non pas pour ses beaux yeux,son gabarit est un + son engagement des 2 derniers matchs et les saisons passés avec l'ob ont faits qu'il soit convoqué , le ballon est don son camp
ritchie
.
.

Post by ritchie »

wallahi vous êtes injustes avec monsieur meddeb,l'esperance fête ses 90 ans et l'objectif de cette saison est le championnat,cabral a quitté de lui même,meddeb a tout fait pour le retenir,mais ce dernier voulait se mêler de ce qui n le regarde pas.
meddeb avait approché benzarti qui se prenait pour mourinho et avait demandé un salaire exorbitant.
il ne faut pas juger le nouvel entrainur sur son court passage au stade tunisien,dont le BD est dans un chaos eternel.
wait and see.

leila
tu es donc esperantiste leila??? ils ont raison de t accuser d etre l espionne de slim chiboub :D
http://www.babnet.net/festivaldetail-14402.asp
leila
.
.

Post by leila »

j'aime aussi l'ésperance et je ne m'en cache pas,mais apres le club africain tout de même.
loupgarou

Post by loupgarou »

ya lalu la dernière nouvelle
Tchala arrêté pour passeport falsifier dima le CA qui paie la facture
c'est un complot SC et MI
:lol:

CITATION

Ýí ÍÏíË ÎÇØÝ ÃÌÑÇå ÇáãäÊÏì ãÚ ÇáÓíÏ ßãÇá ÅíÏíÑ Ýí ãØÇÑ ÌäíÝ ÈÓæíÓÑÇ æåæ Ýí ØÑíÞ ÇáÚæÏÉ Åáì ÊæäÓ ¡ ÃßÏ ÑÆíÓ ÇáäÇÏí ÈÃä ÊÔÇáÇ ÐåÈ ÖÍíÉ ãßíÏÉ

ÏÈÑåÇ áå ÑÆíÓ ÇáÝÑíÞ ÇáÓÇÈÞ áÊÔÇáÇ ¡ ÂÓßæ ÏíÇßÇÑÇ ÇáÃäÛæáí ¡ ÇáåÏÝ ãäåÇ ÇÈÊÒÇÑ ÇáäÇÏí ÇáÅÝÑíÞí . æÓíßæä ÊÍÑß ÇáäÇÏí ÇáÅÝÑíÞí Úáì ÇáãÓÊæíÇÊ ÇáÊÇáíÉ :

1-ãÎÇØÈÉ ÇáÌÇãÚÉ ÇáØæÛæáíÉ ÚÈÑ ÇáÌÇãÚÉ ÇáÊæäÓíÉ áßÑÉ ÇáÞÏã

2- ÇáÊÍÑß ÇáÏÈáæãÇÓí ÚÈÑ æÒÇÑÉ ÇáÑíÇÖÉ ¡ æÝí åÐÇ ÇáÅØÇÑ ÓíÊÕá ÇáÓíÏ ßãÇá ÅíÏíÑ ãÓÇÁ Çáíæã ÈÇáÓíÏ ÓãíÑ ÇáÚÈíÏí ¡ æÒíÑ ÇáÑíÇÖÉ ¡ ÍÇá æÕæáå Åáì ÊæäÓ ÞÇÏãÇ ãä ÌäíÝ .

3- ÃÌÑì ÇáÓíÏ ãåÏí ãíáÇÏ ÇÊÕÇáÇ ãÚ ÇááÇÚÈ ÇáÏæáí ÇáØæÛæáí ÂÏíÈÇíæÑ ÇáÐí ÊÑÈØå Èå ÚáÇÞÇÊ ØíÈÉ . æÞÏ æÚÏ ÂÏíÈÇíæÑ ÈÇáÊÏÎá ÔÎÕíÇ áÊÓæíÉ åÐå ÇáãÔßáÉ .

4-ÇáÊÏÎá ÚÈÑ ÓÝÇÑÉ äíÌíÑíÇ Ýí ÇáØæÛæ ¡ ÝÊÔÇáÇ íãÊáß ÌäÓíÉ ãÒÏæÌÉ ØæÛæáíÉ-äíÌíÑíÉ . ÚáãÇ ÈÃäå áÇ íæÌÏ ÊãËíá ÏÈáæãÇÓí áÊæäÓ Ýí ÇáÚÇÕãÉ ÇáØæÛæáíÉ áæãí .

le président d'asko s'appelle BERNARD WALLA c'est le ministre des PME au TOGO et c'est un homme très fort , vraiment la chance nous tourne le dos :cry:
leila
.
.

Post by leila »

le togo a bien d'autres soucis en ce moment que de s'occuper du cas vincent tchalla,qui a d'ailleurs un autre problème un peu semblable a celui d'alexis.
leila
.
.

Post by leila »

Communiqué:
Le Club Africain a été surpris d'apprendre la confiscation du passeport de son joueur togolais de football Vincent Tchalla à son arrivée à l’aéroport de Lomé, suite a sa convocation par la Fédération Togolaise de Football, pour participer à un match amical avec son pays contre le Rwanda. Le passeport a été retiré sans motif valable, cette manœuvre a été manigancée par le président de son ancien club. Le Bureau Directeur du Club Africain dénonce ces manœuvres illégales et, des procédures légales ont été entamées auprès de la Fédération Togolaise de Football, de même qu’une plainte a été déposée auprès de la FIFA (Fédération Internationale de Football). Il est a signalé que malgré le retrait de son passeport Vincent Tchalla a participé à la totalité de ce match.
Le Bureau Directeur du Club Africain
loupgarou

Post by loupgarou »

CITATION
Foot : Youssef Mouihbi de Retour au Pays

Après un mois de son opération Youssef Mouihbi a effectué aujourd’hui une visite de routine avant de rentrer au pays. Cette visite a confirmé la réussite de l’opération faite sur les ligaments croisés mais a révélé un petit hématome au genou suite à l’effort fourni par Youssef au cours des séances de rééducation. Il rentrera à Tunis comme prévu d’ici la fin de semaine.

source:site officiel
Post Reply