la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Post Reply
rienacomprendre

Post by rienacomprendre »

merci Hanene d'essayer de calmer les esprits..
mais je tiens a dire que je n'ai franchement aucune souffrance...seulement, lorsqu'on est dote d'un sens inne de la justice, on a beaucoup de mal a accepter qu'une partie de l'humanite ait par nature le droit de faire certaines choses (et je ne parle pas que du sexe) que l'autre partie n'aurait pas le droit de faire pour la simple raison qu'elle n'est pas nee du bon cote.
ca n'est pas du feminisme...c du bon sens

nanou

pour rienacomprendre

Post by nanou »

Salut:
J’aurais du t'avertir que sur ce forum il n'y a que les préjugés. Si tu essayes de dire vraiment ce que tu penses et de décrire la situation actuelle, oh mon dieu tu ne sais pas ce qui va t'arriver, ils vont te massacrer. Les gens sur ce forum s'idéalisent, et oui sont des dieux. Et ce c grave ça montre que les filles et garçons tunisiens souffrent exactement de schizophrénie. Le tunisien il couche avec les filles mais quand il veut se marier là c fort de sa part il cherche une fille vierge et ces garçons là qui pourrissent la vie des gens respectueux. En ce qui concerne la fille alors là elle se laisses aller sans pitié, les filles sont de plus en plus ouvertes d'esprit comme tout. Et ces filles là qui gâchent la vie des autres filles (pas les saintes parce que ça n'existes pas) qui se respectent. Et c'est la cause du problème du mariage. Les filles et les garçons ne se font plus confiance et chacun culpabilise l'autre et je vous dis que ce conflit risque de durer des années et des années. Solution ? il n’y a pas de solution tant qu’il n’y a pas une vraie vie politique il y aura toujours ces problèmes.
Je vous rappellent qu’on là pas pour rigoler des avis des autres ni de se moquer et humilier les autres. On est là pour nous découvrir, pour chercher nos diversités, peut être pour chercher la cause de nos problèmes sociaux et pourquoi pas trouver une solution.
Ne croyez pas que je vous donne des leçons alors là loin de là et je ne suis pas apte pour le faire mais c’est juste un point de vue personnel que j’espère qu’il sera respecté.
Amicalement
nanou
Chikibiki

nanou

Post by Chikibiki »

Le tunisien il couche avec les filles mais quand il veut se marier là c fort de sa part il cherche une fille vierge et ces garçons là qui pourrissent la vie des gens respectueux
.

Désolé nanou, 5oudni 3ala 9add 3a9li, je voudrai comprendre par respectueux tu designes les filles connues avant ou après mariage ??
merci
Chikibiki le beau, le brun et le joli
nanou

pour chiki

Post by nanou »

Ce que tu veux chiki, après tout c pas ça l’essentiel.
Vous avez vu la seule chose que chiki a remarqué c mes remarques sur les filles et tout le blablabla que j'ai dit sur ce sujet. Mais il n'a pas remarqué la chose la plus importante dans mon commentaire qui est la cause de non problèmes.
souheil

Post by souheil »

rienacomprendre wrote:moi, je n'ai fait personne cocu mais toi, tu l'as peut etre ete Souheil :twisted: :wink:
Bonsoir rienacomprendre,

A vrai dire,je n en sais rien.... ca depend.....enfin peut etre ou surement ...si on s etait connu... :wink:
stormbringer
.
.

Re: ne cherchez pas a comprendre

Post by stormbringer »

rienacomprendre wrote:Bonjour Hanen (oui oui...ce ne sont pas des histoires..le nombre de cocus en tunisie est devenu tres important) ..
Je confirme...des cocus j en fais a chaque fois que je rentre au pays pendant les vacances :roll:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
hanane22

Post by hanane22 »

et y-a-t-il quelqu'un pour répondre à ma question?? notamment tous les hommes qui vivent à l'étranger... comment voyez-vous la chose??
mourad

Post by mourad »

on ne peut pas vire à l'écart de la réalité longtemps. le sexe avant le mariage devient très fréquent il faut faire avec et changer les mentalités pour que les gens ne jugent plus et le regarde autrement

d'autre disent il faut le combattre. ma réponse dans ce cas est ce qu’on peut réellement le combattre ? A mon avis on se met le doit dans l'oeil prceque dans ce cas il faut combattre également toute la modernisation (Internet, téléphone, médias, ouverture sur le monde, mode ...) cela veut dire revenir à 30 ans en arrière quand le monde avance à une vitesse vertigineuse.

Tant que ce monde est mené par les occidentaux, tant qu’on est obligé de les suivre là ou ils veulent nous emmener« c’est la loi du plus fort ». le jour ou on devient les leader la on peut imposer notre vision et morale conservatrice. En attendant ce jour promis (il y même ceux qui croient que ca viendra tout seul. Il faut juste être patient et surtout croiser les bras … NO COMMENT) contentons-nous de suivre ce que nous impose les plus forts …
hanane22

Post by hanane22 »

mourad wrote:le jour ou on devient les leader la on peut imposer notre vision et morale conservatrice. En attendant ce jour promis (il y même ceux qui croient que ca viendra tout seul. Il faut juste être patient et surtout croiser les bras … NO COMMENT) contentons-nous de suivre ce que nous impose les plus forts …
... c'est quoi le programme d'une société guidée par une vision et morale conservatrice?... ça promet...rien que le titre!

je pense qu'il faut pas mettre dos à dos Occident-Orient dans ce débat sur la sexualité, ce sont des constructions politiques montées de toute pièces qui arrangent les puissants de ce bas monde qui nous dirigent..diviser pour mieux regner.. on connait le refrain, non?

je préfère ta première solution à vrai dire :wink: , faire en sorte que les gens ne jugent plus les pratiques des autres..car on sait que (désolé d'en revenir au même point mais c tellement criant) que ce sont les femmes qui sont victimes, jugées négativement pour des actes identiques faits par les hommes et eux on leur dit "bravo".... enfin c mon humble avis , en tout cas, merci d'etre venu témoigner!! biz
mourad

Post by mourad »

et oui hanane22. moi aussi je préfère la 1 solution

de toute les façons ce n'est aps question de préférence. on sait tous que la 2 n'arrivera pas ...

Par contre je reste convaincu que cette ouverture est 100 importée de l'occident.

« il faut dire que nous les hommes on a pas se plaindre … ». sur ce sujet je combat avec vous les femmes
Dido

Post by Dido »

hanane22 wrote:et y-a-t-il quelqu'un pour répondre à ma question?? notamment tous les hommes qui vivent à l'étranger... comment voyez-vous la chose??
Hanane! lorsque j'ai vu chere Hanene 22 pages a lire dans ce sujet j'ai eu peur! pourquoi ? premierement question de temps car j'ai du travail a faire et plusieurs autres choses aussi, mais par principe pour donner mon avi personnel dans un sujet j'ai eu l'habitude de lire a tous les intervenants ce qu'ils ont écrit et voir comment pense chacun de nos chers membres dans ce Forum. Mais ! le plus important c'est que je te promets de te donner un avi qui va te faire plaisir en le lisant. A trés bien tôt.
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
hanane22

Post by hanane22 »

bon courage à toi alors! car c'est long (et épineux parfois...j'en suis malheureusement responsable à des moments ;-)) mais rien ne t'empêche de prendre le train en cours de marche!

(ps: j'ai cru comprendre que tu étais en norvège, n'hésite pas à nous faire découvrir comment ca se passe la bas (en tout cas moi je connais pas bien..), comment se passe les rapports avec les filles, qu'elles soient originaire du pays ou immigrée etc... comment tu trouve la société, est-ce que ca te parait une société favorable aux femmes (car les pays scandines sont réputé pour cela) ? etc etc, y-a-t-il une forte communauté tunisienne où tu es et comment vit-elle? bref si t'as le temps et l'envie, fais nous partager !!

à bientôt et au plaisir de te lire bientôt :D
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

Salut Hanane,
la reponse a ta question est tres simple,le male tunisien est immature lache et pathologiquement hypocrite.
il n a aucun probleme a epouser une europeenne dont le passé ferait palir messaline,et criera au scandale si une tunisienne regardait un passant du coin de l oeil..va savoir pourquoi!!!
je vis en europe,et je vois ces "valeureux"tunisiens a plat ventre devant un boudin,un thon,et meme devant un amat de chair flasque ou il faut s y mettre a deux bras pour separer l orifice vocale d un autre...
et je ne crois vraiment pas que ce soit seulement a cause de la carte de sejour,franchement ca me depasse,je n y comprends que dalle.
un conseil a mes cheres compatriotes,les filles vous n avez rien perdu,un depot fermé vaut mieux qu un mauvais locataire...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Chikibiki

bon

Post by Chikibiki »

Ah Bon??
je ne savais pas, qu'on est comme ça !
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Dido

Post by Dido »

J'ai promis Hanane22 d'intervenir par une réponse qui est la suivante:

A propos de ce sujet comme l'indique le titre! Tout dépond de plusieurs facteurs, parmis lesquelles:

1- La Religion
2- Les traditions
3- La personnalité de l'individue (forte ou faible)
4- La phisionomie de la personne (Beauté)
5- L'âge
6- Le sexe (féminin ou masculin)
7- Le niveau intellectuel (L'éducation et la fonction)
8- L'entourage (amis, cousins, famille, collegues etc...)
9- Le milieux (Pays, ville, cartier, situation géographique)
10- La situation économique

Si vous êtes bon en mathématique et vous avez une idée sur les théorèmes et les régles de la probabilité veillez faire un calcul et me répondre combien il vous faut de combinaisons pour retrouver deux personnes identiques qui pensent et réagissent de la même facon dans ce monde. Si vous réussissez a trouver ce chiffre vous avez déja obtenu une bonne réponse valable à tous les intervenants a ce sujet.

Il y a aussi le savoir-vivre et le savoir-faire qui nous aident a trouver des solutions a nos problèmes!

Si je vous racconte ce qui se passe en scandinavie, ce sujet serais bloqué dans ce forum. donc ce n'est pas le bon moment. Je préfére laisser ca pour d'autres occasions. " ßá ÈáÇÏ æÃÑØÇáåÇ "

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Post Reply