looooooooool,tu peux tout lui demander a part de te preter ses fringues,c'est un non froid et sans appel!
Affaire leila contre khorasan et ritchie-tribunal babnet
- loud generation
LA COUR !!! Veuillez vous levez !!!
reprenez place !!!! SILENCE DANS LA SALLE !!!
La cour a décidé ce qui suit:
- Apres avoir soumi monsieur khorasan à differents examens medicaux et a des tests psychosomatique,et au vues des resultats et des rapports de la comission des psychiatres nommés par la cour:
-souffrant de paranoia agravée et de dedoublement de la personnalité
-souffrant du sydrome de persecution et de reglement de compte imaginaire.
-souffrant du tic de la mauvaise foi et celui de la dérision.
monsieur khorasan n'etant pas en mesure de soutenir un procès.
-sa santé mentale ne lui permettant pas une coherence d'idée requise pour ce procès.
pour toutes ces raisons pré-citées:
LA COUR DECLARE MONSIEUR KHORASAN INJUSTICIABLE.
Mais il ne sera pas dit qu'on ne jugera personne!!! nous mettons le SS ritchie aux arrets et nous ouvrons son procès.
ÑÝÚÊ ÇáÌáÓÉ
reprenez place !!!! SILENCE DANS LA SALLE !!!
La cour a décidé ce qui suit:
- Apres avoir soumi monsieur khorasan à differents examens medicaux et a des tests psychosomatique,et au vues des resultats et des rapports de la comission des psychiatres nommés par la cour:
-souffrant de paranoia agravée et de dedoublement de la personnalité
-souffrant du sydrome de persecution et de reglement de compte imaginaire.
-souffrant du tic de la mauvaise foi et celui de la dérision.
monsieur khorasan n'etant pas en mesure de soutenir un procès.
-sa santé mentale ne lui permettant pas une coherence d'idée requise pour ce procès.
pour toutes ces raisons pré-citées:
LA COUR DECLARE MONSIEUR KHORASAN INJUSTICIABLE.
Mais il ne sera pas dit qu'on ne jugera personne!!! nous mettons le SS ritchie aux arrets et nous ouvrons son procès.
ÑÝÚÊ ÇáÌáÓÉ
say it loud we are girls and we are proud
vous voyez votre honneur? mon client est en possession de toutes ses capacités mentales.khorasan wrote:Je corrige votre honneur! Long comme une Autoroute!!
Tiens combien de fois je me suis fait virer d'ailleurs?
allons cora c est quoi ce plan?reprends ta place dans le box des accusés,je t ai promis un non lieu et une victoire sans precedent avec dommages et interets,oserais tu douter de l efficacité de la gestapo?
-
- .