Chikibiki wrote:Bon autre chose, dans ma vie la première fois que j'ai eu contact avec la drogue, c'était en arabie Saoudite.
A+
ce probleme n'est pas propre a l'arabie saoudite.
en europe n'en parlons pas, en afrique du nord et specialement au maroc c tres repandu, et en general dans les pays de peninsule arabique c assez commun aussi.
j'etais tres surpris 2 semaines a peine apres mon arrivee a dubai d'entendre le preche du vendredi dediee entierement aux mefaits de la drogue. g jamais entendu parler de ce genre de sujet en tunisie dans un preche du vendredi, ou dieu merci, la drogue ne circule pas aussi aisement qu'ailleurs, enfin a ma connaissance
en fait il faut savoir que, l'etre humain, et specialement le jeune, n'est pas naturellement concu pour avoir un range rover sport-edition a 120 000 euros piece pour ses 18 ans !
c 30 ans trop tot, et meme, ca ne doit pas etre la regle chez tous le monde, ca doit rester rare..mais comme ici ce range rover et autre 4x4 deluxe sont ausi nombreux que les 206 et les clio en tunisie (et ces dernieres aussi nombreuses a dubai que les ferrari en tunisie, et je n'exagere pas..) alors il est normal de les voir deconner avec la drogue, ces jeunes ont beaucoup trop d'argent pour trop peu de cervelle, de foi et de maturite.