Vos problèmes et nos solutions
lollll je vous jure que je ne me moque pas,mais la façon dont chahma a posé la question des boutons me fait rirechahma wrote:anwar wrote: le seul probleme ce sont les boutons,tu as des boutons?mais la aussi rana te trouvera une solution.[/i][/color]
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
merci Lamia pour ton accueil... il est certes tout à fait juste que mon entrée en la maaaaaaatière parait fort peu chaleureuse mais le pathetique m'exaspère au plus au point!!!!! ( à lire avec un accent de petit aristo de mes fesses...)
Mais bon merci encore pour ton accueil... avant que les autres commencent à réagir !!!
Mais bon merci encore pour ton accueil... avant que les autres commencent à réagir !!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Je reagi
j'm bien "7it" , original !
welcome khorasan
j'm bien "7it" , original !
welcome khorasan
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.
[img100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
c'est notre regard qui manque de lumière.
[img100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
mon petit doigt me dit que tu va pas faire long feu si tu continue comme ca...khorasan wrote:merci Lamia pour ton accueil... il est certes tout à fait juste que mon entrée en la maaaaaaatière parait fort peu chaleureuse mais le pathetique m'exaspère au plus au point!!!!! ( à lire avec un accent de petit aristo de mes fesses...)
avis personnel bien sur..
Merci EVA (pour les blagues aussi...! par contre ne prend pas mal mon coup de gueule lol...)
Ma chere lamia ce n'est pas de l'agressivité, juste....du cynisme on va dire pour etre gentil...
Joujou, je pense que tu es tres perspicace, en effet je ne pense pas avoir longue carriere ici bas... mais avouer quand meme.... allez avouer quoi : le style qui fait mal, j'aime les moches parce que je suis moche... c'est legerement pathetique selon les criteres developpés dans mon doctorat :
"Homo Patheticus" si vous voulez des extraits n'hesitez pas...
Ma chere lamia ce n'est pas de l'agressivité, juste....du cynisme on va dire pour etre gentil...
Joujou, je pense que tu es tres perspicace, en effet je ne pense pas avoir longue carriere ici bas... mais avouer quand meme.... allez avouer quoi : le style qui fait mal, j'aime les moches parce que je suis moche... c'est legerement pathetique selon les criteres developpés dans mon doctorat :
j espere que non joujou,a moins que khorasan ne fasse partie de ceux qui s inscrivent que pour une journée et qui ont pour mission d insulter specialement leila,mais je ne crois pas que khorasan est de ces types la.
je pense que je resterais plus d'une journée... à moins qu'on ne me vire rapidement mais pourquoi insulter Leila...je ne comprend pas... en plus je ne parle pas d'elle... echplicazion por favor...?
ps : euh desolé je sais pas commen on fait pour mettre "citation"
je pense que je resterais plus d'une journée... à moins qu'on ne me vire rapidement mais pourquoi insulter Leila...je ne comprend pas... en plus je ne parle pas d'elle... echplicazion por favor...?
ps : euh desolé je sais pas commen on fait pour mettre "citation"
-
- .
des son premier message, g voulu me moquer moi aussi, mais il a mis ca :khorasan wrote:Merci EVA (pour les blagues aussi...! par contre ne prend pas mal mon coup de gueule lol...)
"les conseils de tout le monde seront les bienvenus et stp ne vous moquez pas de moi,je souffre beaucoup."
alors je me suis retenu
c seulement avec le coup du walou que je me suis permis de commenter, mais un peu moins agressivement
sinon je parlais du forum moi aussi, ici bas personne ne s'eternisera, t'inquiete..
a bon entendeur
-
- .