Salut les filles,
imed2bizerte que je remercie,m a passé le lien pour pouvoir regarder le clip,mais malheureusement,il est impossible a attacher dans le forum(pour le moment)en attendant le clip final,voici les paroles de la chanson de zebda,et une solution intermediare,pour voir le clip: Cliquez ici ***ritchie,j ai enlevé les paroles car la chanson est en francais,j espere que tu n es pas faché***
Un dessous féminin : la petite culotte de nanou
leila a dit:
mamstormy,je dois demander a nanou si ce passage la derange,dans lequel cas,on doit le supprimer.
lolooooooooooooooooool, mais non leila ca ne me dérrange pas.
ca était un plaisir de répondre à ton questionnaire.
bonjour dido,j'ai effacé ton message pour avoir attendu le mp que tu voulais m'envoyer toute la journée et toute la soirée,c est toi qui me manques de respect en ne lisant pas les messages,j'avais bien dis que personne n'est obligé de participer a ce questionnaire,et en contre partie,je souhaite ne pas voir des commentaire desagreables,comme le tien.
ensuite,je ne suis pas tenue de me justifier,en eliminant un message,tu n'as qu a lire le reglement que tu as accepté en t'inscrivant dans le forum.
babnet et ritchie sont d'accord pour mon sujet,et au lieu de me menacer comme tu le fais,tu aurais pu m envoyer un message privé!
Si mon message ne revient pas a sa place dans la journée vous allez tombez dans la *****
alos la,je suis tres decue dido,ton message ne reviendra pas,car il n est pas a sa place.
je n'ai que faire de tes menaces,si tu crois que parce que tu es l'ami de ritchie et de babnet,tu peux me parler sur ce ton,tu te trompes enormement!!! babnet et ritchie avaient commencé une discussion hors sujet dans ce forum meme,j'ai effacé leur messages et ils se sont excusés en mp.
personne n'est au dessus des regles meme pas toi.
merci de ne plus me menacer.
Last edited by leila on Sun Feb 22, 2009 11:33 am, edited 1 time in total.
leila,we are all on your side,you do a very very good job,true friends we are true friends we stay,go a head it´s an open road!!!we believe in you, you are just the best !!!!!!!!!
mais chiki,je te jure que ne lui ai rien fais a dido,je ne comprends pas sa reaction,et je ne veux pas le bannir!!!!!d'ailleur je ne peux pas bannir,je n'ai pas ce pouvoir!!! je me suis sentie ridiculisée par ses messages,en plus chiki,tu vois,radhouene est encore plus vieux que dido (il a 50 ans il a dit),et il a accepté de bon coeur,il m'a dit qu il n'est pas d'accord avec mon test mais qu il ne laissera pas de message desagreable.
et puis dans le forum il y a trop de sujets serieux,alors je me suis permise de faire de ce forum jeune,un espace leger et sans prise de tete,
mais je l'aime bien moi dido!je trouve dommage qu'il le prenne si mal.
chiki tu peux demander a ritchie combien de messages il m'a effacé,une trentaine!!!!!je ne suis pas rancuniere,je me fache sur le moment mais apres tout va bien,je ne l'ai jamais menacé.
peut etre que dido n'accepte pas qu une fille soit moderatrice?
chiki,demande lui de se calmer s'il te plait,je sais que vous etes copains
Last edited by leila on Sun Feb 22, 2009 11:36 am, edited 2 times in total.
dido,reflexion faite,je peux pas t emmener avec moi sur mon ile deserte,tu vas me pourrir claire et la retourner contre moi comme tu fais avec leila,désolé vieux !
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.