Vive le foot+Special Chikhaoui
-
je m'en f....., moi ce qui me fais craquer c'est l'avatar de leila et de rim2, a croquer sans modération !!!leila wrote:Daksi je suis désolée,mais zizou est le plus beau algerien du monde!!!
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Re: bonjour leila
Pendant que j'y suis, sans casquette, sans lunettes, et sans cet air sournois et taciturne que me colle cet avatar, je suis craquant wallahi, pour s'en assurer demande a rim2 auquelle, et sur sa demande j'ai déjà envoyé une photo, c'est elle qui insistait bien sur......leila wrote:ah non non non !!!! si on doit craquer c est pour morientes,zizou viendra aprés.
Charte du forum
qui moi ? hamdoulillah, je l'avais bien dis a leila, qui semble avoir des doutes encore.....merci rim2, sentiments partagés!rim2bizerte wrote:alors les filles!!!
![]()
![]()
![]()
des reactions ! je craque moi! il est trop trop trop SENSUEL
Charte du forum
-
rim2bizerte wrote:pauvre daksi! je ne lui ai jamias demandé sa photo!!! décidemment il est vraiment bizar ce daksi!
tu ne serai pas le copain de stromy? par hasard! car vos propos semble s'accorder

Last edited by leila on Thu Feb 28, 2008 11:28 am, edited 1 time in total.
ceci est un zizou piege,pour attirer rim2bizerte,qui a désérté le forum
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/dYUtKKbBTkw[/swf]

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/dYUtKKbBTkw[/swf]
-
On va rajouter Yassine Chikhaoui au carré d'or des plus beaux joueurs de foot de la planete.
Pourquoi pas dans le forum sport plus? parce que sportivement il n'a plus rien a prouver, son talent est immense.
et c'est yassine Chikhaoui l'homme qui a besoin de notre soutient en cette période de grandes turbulences dans sa jeune carrière.
Prochainements,de tres belles photos de Yassine dans ce forum,et puis il nous fera penser a notre joujou à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau et qui passe par une période tres difficile lui aussi.
Pourquoi pas dans le forum sport plus? parce que sportivement il n'a plus rien a prouver, son talent est immense.
et c'est yassine Chikhaoui l'homme qui a besoin de notre soutient en cette période de grandes turbulences dans sa jeune carrière.
Prochainements,de tres belles photos de Yassine dans ce forum,et puis il nous fera penser a notre joujou à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau et qui passe par une période tres difficile lui aussi.