pauv' stormy! je comprends maintenant son grand traumatisme! on le lui a donc entièrièrement coupé?...

mamanMais oui ma chere enfant,je suis la maman de stormy et je peux t adopter si tu veux,stormy sera heureux de faire joujou avec toi,vois tu il est fils unique ce petit coeur,et il aimerait bien avoir une soeur comme toi.
hanane non!! il m en reste assez pour assurer l avenir de l humanité,et pour tes futurs enfants on peut en parler si tu veuxpauv' stormy! je comprends maintenant son grand traumatisme! on le lui a donc entièrièrement coupé?... miskin!
je suis désolée stormy,mais je trouve ca d un tres mauvais gout,meme si on n aime pas sa mere,il ne faut pas jouer avec camamstormy wrote:Bonjour madame hanane.je suis la maman de stormy,je vais vous parler de cette horrible journée ou on coupé le zizi de stormy.
on l a attaché a a quatre piquets enfoncés dans le sol pour qu il arrete de gigoter,il avait trop la bougeotte le petit.
on a du attendre longtemps l arrivé du bucheron avec sa redoutable hache,finalement il etait la,il a fait ce qu il faut et on a pu finalement bien nourrir les chats,stormy etait tout de suite sur pied pour laver tout le sang qui a giclé de partout,brave petit!!
madame hanane vous avez parlez d enfant futur,parlez en a stormy,il sait s y faire si vous avez besoin d aide,je serai contente d etre votre belle maman,a condition que vous savez travailler dans la ferme de chez nous.