du paragraphe cité on comprend au contraire qu elle differencie l impot de la zaket mais que l impot nous a été imposé a la place de la zaket ce qui est un peu vrai, et c la raison pour laquelle elle a dit qu il faut y mettre l intention ÅäãÇ ÇáÃÚãÇá ÈÇáäøíÇÊ en fait tous les commentaires de leila ou presque tourne autour de cette question(d apres ce que j ai compris)
pour le reste je trouve que tu exageres un peu avec leila la chiite
mais question pour question,trouve moi un verset qui dit que abou bakr et omar se trompaient
tout ca pour dire qu a un moment il faut depasser et laisser de coté les points qui ne font pas l unanimité comme la polemique de la definition qu on traine sur 5 pages deja,finalement et le plus important c que nous soyons tous d accord sur l importance de la zaket,et voir comment regler ce probleme qui semble des plus difficile et sur ce point je suis d accord avec leila quand elle dit:
donc tes accusations de chiisme ou de chiisme sunnite sont un peu deplacées lougarou et ca ne fait pas avancer le debat,d autant plus qu il ya eu des idées tres interessantes que tu as passé sous silence telles les 8 conditions dont elle a parlé,j avoue que c la premiere fois que je les entends et ca n arrangerait pas mes affaires si elle ne termine pas ce qu elle a commencé,car j avoue que ce forum est l une de mes sources d information en ce qui concerne la religion.l'islam se composait de 5 piliers,il n'en possède plus que 4 parce qu'il a été amputé de celui de la zaket.
faisons donc l'autruche et accusons les americains et les sionistes c'est plus simple,ou bien accusons nous de chiisme et d'integrisme et de fanatisme,ça paie mieux