leila wrote:je te jure que c'est cedric meddeb le vrai de vrai!!!
alors c'est son pseudo cedric meddeb ou bien c'est une ressemblance extreme avec lehsoumi de l'etoil?
je pense que tu as raison,je croyais hsoumi beaucoup plus vieux que ça!car il avait joué dans les années 80.
bon, voila la photo originale,cedric est l'un des deux encadrants hsoumi.
leila wrote:je te jure que c'est cedric meddeb le vrai de vrai!!!
alors c'est son pseudo cedric meddeb ou bien c'est une ressemblance extreme avec lehsoumi de l'etoil?
je pense que tu as raison,je croyais hsoumi beaucoup plus vieux que ça!car il avait joué dans les années 80.
[img::]http://img504.imageshack.us/img504/355/cedricda7.jpg[/img]
t'as tout d'une espionne
si non sahebna sehli
Last edited by loupgarou on Fri Nov 14, 2008 10:46 pm, edited 1 time in total.
loupgarou wrote:
loool tu ne crois pas si bien dire !!!! je suis l'éspionne de idir,de balti,de bousbi3 et même de chiboub,tu ne le savais pas?
à vrai dire je suis une james bond girl !!!!
leila wrote:loool tu ne crois pas si bien dire !!!! je suis l'éspionne de idir,de balti,de bousbi3 et même de chiboub,tu ne le savais pas?
et il est lequel exactement sur la photo ya james bond girl?
leila wrote:loool tu ne crois pas si bien dire !!!! je suis l'éspionne de idir,de balti,de bousbi3 et même de chiboub,tu ne le savais pas?
et il est lequel exactement sur la photo ya james bond girl?
celui à droite,qui porte le survet costla bleu,cedric meddeb s'est averé être un zonard étoiliste.
loupgarou wrote:match pour la confirmation CA/CSHLIF , jamais gagner d'avance
CA-CSHLIF: 4-0 score final
malgré le score,une première mi-temps très ennuyante,après le 2 ème but marqué par bouchâala,le jeu a baissé d'un cran,a cause de la pluie peut-être...
tchala a marqué le premier but à l'issue d'un centrage millimètré de dhaouèdi qui a été de toutes les attaques clubistes,les hammamlifois,etaient absent de la partie,a part un tir puissant assez loin des cages de néfzi.
j'éspère qu'on verra une meilleure deuxième période,dans l'ensemble le club africain est entrain de confirmer son retour au devant de la scène.
Deuxième mi-temps à sens unique,aucune réaction des hamamlifois,le club africain etait maître du jeu,dérbali dont la forme monte en flèche de match en match(il faut le voir pour le croire)s'est payé le luxe de marquer le 3ème but et de la tête s'il vous plaît!!!
deux occasions franches pour bouchâala qui a raté le triplé.
et enfin hamouda mâamri a cloturé ce festivale de buts pour le club africain à la 90",maintenant il s'agit de maintenir ce rythme et accrocher les 2 équipes de têtes en attendant un faux pas de leur part.
à signaler que nous avons tous tort et ben chikha a enfin de compte raison de faire jouer certains joueurs très souvent décriés et hués,comme quoi on ne s'improvise pas entraîneur,et que certains supporters clubistes feraient mieux de la mettre en veilleuse, et moi aussi!!
Last edited by leila on Sun Nov 16, 2008 4:42 pm, edited 1 time in total.
CA-CSHLIF: 2-0 première mi-temps
malgré le score,une première mi-temps très ennuyante,après le 2 ème but marqué par bouchâala,le jeu a baissé d'un cran,a cause de la pluie peut-être...
tchala a marqué le premier but à l'issue d'un centrage millimètré de dhaouèdi qui a été de toutes les attaques clubistes,les hammamlifois,etaient absent de la partie,a part un tir puissant assez loin des cages de néfzi.
j'éspère qu'on verra une meilleure deuxième période,dans l'ensemble le club africain est entrain de confirmer son retour au devant de la scène.
exactement lalu, ABC commence a comprendre qu'il faut jouer l'attaque
CA-CSHLIF: 2-0 première mi-temps
il tavaillait selon la forme de l'équipe,quand les hommes de base du milieu ne sont pas a 100% de leurs formes(sellami et zgaw),il ne peut pas se hasarder a jouer l'attaque pour la simple raison que les contre pourraient être fatales,en plus mouihbi prenait trop de place devant ce qui fait que certain joueurs n'osaient pas trop se montrer.
a quelque chose malheur est bon,la blessure de mouihbi a permis aux joueurs de se liberer.
ritchie stp si tu te connectes,peux tu rendre les photos de cedric plus petites?mon écran est decalé à chaque fois que j'ouvre cette page et je n'arrive pas à les resizer moi même.
merci.
il tavaillait selon la forme de l'équipe,quand les hommes de base du milieu ne sont pas a 100% de leurs formes(sellami et zgaw),il ne peut pas se hasarder a jouer l'attaque pour la simple raison que les contre pourraient être fatales,en plus mouihbi prenait trop de place devant ce qui fait que certain joueurs n'osaient pas trop se montrer.
a quelque chose malheur est bon,la blessure de mouihbi a permis aux joueurs de se liberer.
yezzi jouda c'est depuis l'an passé qu'il joue style marque un but et vive le replis défensif après les critiques surtout après l'élimination de la caf il s'est trouvé obliger de jouer le tout pour le tout et voilà et aprés le super match contre l'est il s"est dit pourquoi pas je peux jouer l'attaque et oui c'est payant en fin de compte jouda regardes les stats si tu ne me crois pas est -ce qu'on a gagné un match avec +2 buts d'écart depuis son arrivée dieu merci qu'il n'est pas tetu
je ne dis pas le contraire,mais il ya une explication à ce retait que je qualifierai de strategique: qui avions nous en attaque l'année dernière?junior????
et d'ailleurs grâce à cette politique du tout defense quand on mène au score,nous avons pu remporté le championnat,et ce n'est pas rien!!!
cette saison est differente,on a tchala et des joueurs qui osent plus.!!!!
jouda wrote:je ne dis pas le contraire,mais il ya une explication à ce retait que je qualifierai de strategique: qui avions nous en attaque l'année dernière?junior????
et d'ailleurs grâce à cette politique du tout defense quand on mène au score,nous avons pu remporté le championnat,et ce n'est pas rien!!!
si on ose + c'est que les instructions ont changés non et tchala est là depuis le début de la saison notre entraineur est ex défenseur et à l'image de ben yahia et les autres défenseurs qui preferent gerer les matchs que de jouer le jeu
jouda wrote:je ne dis pas le contraire,mais il ya une explication à ce retait que je qualifierai de strategique: qui avions nous en attaque l'année dernière?junior????
si on ose + c'est que les instructions ont changés non et tchala est là depuis le début de la saison notre entraineur est ex défenseur et à l'image de ben yahia et les autres défenseurs qui preferent gerer les matchs que de jouer le jeu
c'est sûrement l'éxplication la plus fantaisiste et la plus spéculative jamais donnée a ce jour sur la méthode Ben chikha.
loudy juju,explique un peu à notre ami loupgarou!!!