......leila wrote:et les deux messages effacés hier soir,ils n etaient peut etre ni de toi ni de joujou?Imed2Bizerte wrote:anwar au lieu de jeter des accusations à tort et à travers, prouves ce que tu dis !!!
ils ne faut plus se moquer des gens,ou faire douter de leurs sentiments.
Vos problèmes et nos solutions
Leila tu te souviens d'Anwar ? et Karim? lui aussi a dit avoir un problème et a besoin de tes conseils, tu comptes les abondonner lui et tout les jeunes qui ont des problemes et voudront avoir ton aide ?anwar wrote:bonjour leila et tous les amis,voila je viens vous remercier et vous dire que je suis tres heureux,ma vie a changé.maintenant tout le monde s interesse a moi,meme les jolies filles me regardent parfois
les vetements que vous m avez conseillé me vont tres bien,et pour les cheveux vous avez raison,ca me change beaucoup,et je n ai plus besoin de gel pour me coiffer,et j ai plus confiance en moi.
je vous dit un grand merci et a tres bientot et je vous ecris un long mail.
merci encore leila et les loud generation.
les loud generation ont aussi besoin d elle,elle est incomprise chez vous,et chez nous elle se fait de plus en plus rare alors que c est parmis les siens qu est sa vraie place et une place de choix,digne d elle.zeyneb wrote:Leila tu te souviens d'Anwar ? et Karim? lui aussi a dit avoir un problème et a besoin de tes conseils, tu comptes les abondonner lui et tout les jeunes qui ont des problemes et voudront avoir ton aide ?anwar wrote:bonjour leila et tous les amis,voila je viens vous remercier et vous dire que je suis tres heureux,ma vie a changé.maintenant tout le monde s interesse a moi,meme les jolies filles me regardent parfois
les vetements que vous m avez conseillé me vont tres bien,et pour les cheveux vous avez raison,ca me change beaucoup,et je n ai plus besoin de gel pour me coiffer,et j ai plus confiance en moi.
je vous dit un grand merci et a tres bientot et je vous ecris un long mail.
merci encore leila et les loud generation.
membre de la loud generation