Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
leila
.
.

Post by leila »

Torchon le Temps,Journal officiel de l'esperance?

Citation:
AU FAIT
Tactiques

Cabral a donné des consignes précises à ses joueurs pour le derby : « Laissez les venir puis contre-attaquez ».
Pour sa part, Ben Chikha a été clair : « Laissez-les s'éloigner puis contre-défendez ! »
Raouf KHALSI
Khalsi de plus en plus partisant,de plus en plus ridicule,sans aucune retenue,cet individu continue sa descente aux enfers,entrainant avec lui la crédibilité d'un journal presigieux de la place.
khalsi la marionette de ses propres démons,s'etait mis en tête d'attirer l'attention sur sa petite personne,mais manque de pot,ceux qu'ils comptait contenter,se foutent de lui comme d'une guigne!! et de sources sûres,il ne fait que les agacer.
monsieur khalsi s'est trompé de job,que diriez vous de cireur de chaussures ou de colleur de timbres?ça essuie sec,ça lèche humide et ça sied à merveille à vos ambitions.

ritchie
.
.

Post by ritchie »

a deux jours du derby,les esprit s echauffent....
===>fidelys
leila
.
.

Post by leila »

Le Derby:

(censured Pic)
Last edited by leila on Sat Nov 08, 2008 4:55 pm, edited 1 time in total.
jouda
.
.

Post by jouda »

je suis étonnée que tu postes une telle image, matchiste et anti-feministe! le foot ne doit pas te faire oublier notre combat premier et essentiel! :twisted:
leila
.
.

Post by leila »

jouda wrote:je suis étonnée que tu postes une telle image, matchiste et anti-feministe! le foot ne doit pas te faire oublier notre combat premier et essentiel! :twisted:
tu as raison juju,j'ai supprimé l'image :oops:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:
jouda wrote:je suis étonnée que tu postes une telle image, matchiste et anti-feministe! le foot ne doit pas te faire oublier notre combat premier et essentiel! :twisted:
tu as raison juju,j'ai supprimé l'image :oops:
lol c est quoi votre combat premier et essentiel les amazones? celui la?
Loïc wrote:Très belle Tunisiej'ai visité plein de villes,nous étions a tabarka,hamamet,sousse...
le kram c'est bien,c'est surpeuplé j'aime l'ambiance on dirait barbès
tant que les tunisiens n'ont pas la mentalité des loud generation,ils sont cools

elles sont folles ouns,il faut les enfermer ces des psychopathes.
lalu est le cerveau de la bande,d'un signe de la tête elle désigne les victimes et les autres attaquent.
elle conduit une grosse bm,sans permis,sans plaques et le pire ouns,les flics dans la rue lui font le salut militaire,c'est quoi ce monde?????
ya une petite plage derrière les buissons,ya jamais personne,une fois elles ont trouvé 2 mecs,ils étaient la a bronzer,et n'ont rien fait de mal.
elles les ont chassé a coup de cris horribles,c'était effroyable comme elles criaient,on dirait qu'elles se font égorgées les types sont partis sans demander leur reste.
lalu a le cri le plus aiguë,ta soeur n'est pas innocente non plus.
un soir elles ont attrapé un mec,un français,elles lui ont demandé s'il n'avait pas de visa au cas contraire il serait déclaré clandestin en violation de la souveraineté territoriale de sidi bou saïd.
dans la rue elles te foutent la honte,le soir elles se mettent sur les marches d'un magasin,et elles ratent personne,un mec qui cocotait un peu fort a faillit se faire lyncher,elle l'accusaient de faire partie d'al quaïda a cause de son parfum soi-disant qui dégage un gaz toxic.
je sortirai plus jamais avec elles,la plus gentille de toutes est rana et c'est à elle qu'un accident arrive,ya pas de justice dans ce bas monde.
il faut enfermer ces folles.
message a Imed,tu as gagné le pari ya rien a tirer de ces bargeotes.
bonne chance pour le match de demain quand meme!!!!
:D :D :D
leila
.
.

Post by leila »

réjouis toi,maintenant que j'ai le pérmis,les flics me contrôlent à chaque carrefour :twisted:

je ne vais pas regarder le match cet aprem,j'ai déjà les nerfs qui lachent!!!mais je ne sais pas où aller pour l'éviter :(
jouda
.
.

Post by jouda »

Rien ne sera facile dans ce dérby,pour les deux équipes d'ailleurs.
l'ésperance part favorite grace à sa puissante attaque mais rien n'est encore joué !
la victoire ne nous arrange pas beaucoup si on veut être honnête, dans la mesure où nous serons tout à notre joie et on repoussera encore l'échance de nous poser les vraies questions et le travail sur soi a encore plus tard,et ce n'est pas le bon comportement,car on a des problèmes et on doit les affronter de face.
en cas de défaite,il est très important pour le BD de ne pas ceder à l'affollement et de chercher coûte que coûte un bouc émissaire pour contenter quelques imbéciles qui se pretendent clubistes,il faut savoir garder son calme et se mettre au travail et poser le doigt sur les vrais problèmes,car apres tout,la sagesse nous impose de nous rendre à l'évidence,l'ésperance est en ce moment beaucoup plus forte,et ce n'est pas n'importe quelle équipe,eux aussi veulent gagner ce match et ils ne nous feront pas de cadeau.
en conclusion,une défaite n'est pas du tout la fin du monde et n'influencera en rien la marche vers l'avant pour se regénérer et essayer de garder notre titre.
je vias regarder le match et que le meilleur gagne.!
jouda
.
.

Post by jouda »

Derby de la Capitale:EST-CA:2-2

Indéniablement,ce dérby a vu se mesurer les deux meilleures équipes du championnat.
L'esperance pour la confirmation de sa suprématie en haut du classement,le club africain pour reprendre cette confiance un peu entachée ces dernières journées.
L'entame du match a vu un club africain décidé a en démordre d'emblée par des attaques rapides et organisées à partir des lignes arrières.
le préssing clubiste fut couronné a deux reprises par le même vincent tchalla qui confirme sa bonne forme du moment.
Mais c'etait sans compter avec le réalisme ésperantiste,qui sont revenu au score sur deux coups de pieds arrêtés,un penalty concédé par une faute du jeune ifa sur darraji et qui fut transformé par le redoutable Eneramo,et l'égalisation est arrivée suite a un coup franc qui attérit sur la tête du talenteux darraji qui ne s'etait pas fait prier pour mettre le ballon au fond du filet: 2-2 à la mi-temps.
la deuxième mi-temps a rempli toutes les attentes dans un derby,et ce fut la course effrenée d'un côté comme de l'autre et d'une attaque contre une autre,les deux équipes ont montrés un football de très haut niveau qu'on aimerait revoir plus souvent dans nos stades.
l'ésperance a démontré qu'elle merite la tête du classement,le club africain a prouvé qu'il reste une grande équipe avec qui il faut compter.
bravo au deux équipes.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

ya pas a dire,l un des meilleur match auquel j ai assité depuis tres longtemps,mission accomplie pour les 2 equipes.
le retour d un tres bon club africain et la confirmation d un grand EST.
leila
.
.

Post by leila »

jouda,et mes3di?je t'ai demandé d'observer hamza mes3di,comment il etait?
jouda
.
.

Post by jouda »

leila wrote:jouda,et mes3di?je t'ai demandé d'observer hamza mes3di,comment il etait?
il etait tès en dessous de la moyenne pour ne pas dire trés mauvais,franchement il etait nul,il n'a pas un statut de grand joueur,il a pratiquement raté tous ses dribles et et perdu toutes les passes.
a signaler que bilel ifa avait une grande résponsabilité dans les deux buts encaissés,mais c'est normal vu le manque d'experience et c'est le metier qui rentre.
bon tu peux sortir de ta cachette,le match est fini maintenant :P
Last edited by jouda on Sun Nov 09, 2008 5:20 pm, edited 1 time in total.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:
leila wrote:jouda,et mes3di?je t'ai demandé d'observer hamza mes3di,comment il etait?
il etait tès en dessous de la moyenne pour ne pas dire trés mauvais,franchement il etait nul,il n'a pas un statut de grand joueur,il a pratiquement taté tous ses dribles et et perdu toutes les passes.
a signaler que bilel ifa avait une grande résponsabilité dans les deux buts encaissés,mais c'est normal vu le manque d'experience et c'est le metier qui rentre.
bon tu peux sortir de ta cachette,le match est fini maintenant :P
looool ya khawefa !!!! grande gueule pour rien? :P :P :P
leila
.
.

Post by leila »

pas du tout! j'avais du repassage en retard et d'ailleurs je n'ai pas encore terminé,je n'avais pas le temps de regarder le match.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

juju,jette un coup d oeil sur ce lien :wink:

http://www.babnet.net/rttdetail-14395.asp
aya mabrouk,tu l as revé,babnet l a fait :D :D :D
Post Reply