leila wrote:jouda wrote:je suis étonnée que tu postes une telle image, matchiste et anti-feministe! le foot ne doit pas te faire oublier notre combat premier et essentiel!
tu as raison juju,j'ai supprimé l'image
lol c est quoi votre combat premier et essentiel les amazones? celui la?
Loïc wrote:Très belle Tunisiej'ai visité plein de villes,nous étions a tabarka,hamamet,sousse...
le kram c'est bien,c'est surpeuplé j'aime l'ambiance on dirait barbès
tant que les tunisiens n'ont pas la mentalité des loud generation,ils sont cools
elles sont folles ouns,il faut les enfermer ces des psychopathes.
lalu est le cerveau de la bande,d'un signe de la tête elle désigne les victimes et les autres attaquent.
elle conduit une grosse bm,sans permis,sans plaques et le pire ouns,les flics dans la rue lui font le salut militaire,c'est quoi ce monde?????
ya une petite plage derrière les buissons,ya jamais personne,une fois elles ont trouvé 2 mecs,ils étaient la a bronzer,et n'ont rien fait de mal.
elles les ont chassé a coup de cris horribles,c'était effroyable comme elles criaient,on dirait qu'elles se font égorgées les types sont partis sans demander leur reste.
lalu a le cri le plus aiguë,ta soeur n'est pas innocente non plus.
un soir elles ont attrapé un mec,un français,elles lui ont demandé s'il n'avait pas de visa au cas contraire il serait déclaré clandestin en violation de la souveraineté territoriale de sidi bou saïd.
dans la rue elles te foutent la honte,le soir elles se mettent sur les marches d'un magasin,et elles ratent personne,un mec qui cocotait un peu fort a faillit se faire lyncher,elle l'accusaient de faire partie d'al quaïda a cause de son parfum soi-disant qui dégage un gaz toxic.
je sortirai plus jamais avec elles,la plus gentille de toutes est rana et c'est à elle qu'un accident arrive,ya pas de justice dans ce bas monde.
il faut enfermer ces folles.
message a Imed,tu as gagné le pari ya rien a tirer de ces bargeotes.
bonne chance pour le match de demain quand meme!!!!