leila wrote:loool n'importe quoi!!! ce n'est pas bourguiba le fondateur de l'esperance!!!!
je sais ce que conduit ritchie en ce moment,mais toi,un grand frimeur tu gardes la même voiture presque deux ans,alors ritchie a raison,ça ne marche pas super fort ta boîte
pourquoi t'en parles pas à ton frère?il peut t'aider lui.
leila!!! on parle pas de ces choses la dans un forum qu est qu il te prend?
merci de t inquieter de ma situation,mais tout va bien
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
leila wrote:ce qui est genial dans le forum de babnet,c'est qu'on peut faire des super hors sujet qu'il n'y a pas de moderateur qui vient te casser l'ambiance !!!
stormyyyy mabrouk!!! tu es senior member!!!!!
juju jèya titsalwiss,mais sa chanson est passée déjà
mais c toi la moderatrice!
fais lui coucou a juju et a rana aussi.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
elle va nous cuisiner un couscous demain,elle en a deja fait un super mais ce qui m inquiete pour demain c qu elle a dit qu elle tient la recette de toi.... et d apres ce que j ai lu dans un autre sujet et ce que ta mami a dit ,je vais devoir acheter un kebab chez le turc!!!
stormbringer wrote:elle va nous cuisiner un couscous demain,elle en a deja fait un super mais ce qui m inquiete pour demain c qu elle a dit qu elle tient la recette de toi.... et d apres ce que j ai lu dans un autre sujet et ce que ta mami a dit ,je vais devoir acheter un kebab chez le turc!!!
n'importe quoi,je cuisine très bien! mais là j'avais fait un couscous experimental...mais il etait bon,demande a juju.
vous allez faire un couscous chez ritchie?