Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

leila wrote:loool :P n'importe quoi!!! ce n'est pas bourguiba le fondateur de l'esperance!!!!
je sais ce que conduit ritchie en ce moment,mais toi,un grand frimeur tu gardes la même voiture presque deux ans,alors ritchie a raison,ça ne marche pas super fort ta boîte :cry:
pourquoi t'en parles pas à ton frère?il peut t'aider lui.
leila!!! on parle pas de ces choses la dans un forum qu est qu il te prend? :shock:
merci de t inquieter de ma situation,mais tout va bien :wink:

stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
leila
.
.

Post by leila »

oui pardon!!!!
je m'inquiète pour la cadeau que tu m'as promis pour mon bac :oops:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:oui pardon!!!!
je m'inquiète pour la cadeau que tu m'as promis pour mon bac :oops:
loooooooooooool :D :D :D
leila
.
.

Post by leila »

ce qui est genial dans le forum de babnet,c'est qu'on peut faire des super hors sujet qu'il n'y a pas de moderateur qui vient te casser l'ambiance !!!

stormyyyy mabrouk!!! tu es senior member!!!!! :D
juju jèya titsalwiss,mais sa chanson est passée déjà :P
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

leila wrote:ce qui est genial dans le forum de babnet,c'est qu'on peut faire des super hors sujet qu'il n'y a pas de moderateur qui vient te casser l'ambiance !!!

stormyyyy mabrouk!!! tu es senior member!!!!! :D
juju jèya titsalwiss,mais sa chanson est passée déjà :P
mais c toi la moderatrice! :shock:
fais lui coucou a juju et a rana aussi.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
leila
.
.

Post by leila »

ça sera fait,le bonjour à aline de notre part a toutes les 3.
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

elle va nous cuisiner un couscous demain,elle en a deja fait un super mais ce qui m inquiete pour demain c qu elle a dit qu elle tient la recette de toi.... et d apres ce que j ai lu dans un autre sujet et ce que ta mami a dit ,je vais devoir acheter un kebab chez le turc!!! :P
leila
.
.

Post by leila »

stormbringer wrote:elle va nous cuisiner un couscous demain,elle en a deja fait un super mais ce qui m inquiete pour demain c qu elle a dit qu elle tient la recette de toi.... et d apres ce que j ai lu dans un autre sujet et ce que ta mami a dit ,je vais devoir acheter un kebab chez le turc!!! :P
n'importe quoi,je cuisine très bien! mais là j'avais fait un couscous experimental...mais il etait bon,demande a juju.
vous allez faire un couscous chez ritchie?
ritchie
.
.

Post by ritchie »

oui car on va faire ensemble ce que fait joujou chaque vendredi ....
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

ritchie wrote:oui car on va faire ensemble ce que fait joujou chaque vendredi ....
boire un coup quoi.... :roll:
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

trés sport la discussion sur le couscous :D bon moi chui pas loin les gars envoyer moi un s7an !
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Imed2Bizerte wrote:trés sport la discussion sur le couscous :D bon moi chui pas loin les gars envoyer moi un s7an !
si le couscous est resussit,tu auras une ch9ala :D
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

non s7an yezzi, mais mouch msso9i barcha avec tous les légumes possibles ! :lol: :lol: :lol:
leila
.
.

Post by leila »

Imed2Bizerte wrote:non s7an yezzi, mais mouch msso9i barcha avec tous les légumes possibles ! :lol: :lol: :lol:
imed,à ta place j'hésiterai....... :P
mais si tu es de passage à paris à noël,je te préparerai tous les plats tunisiens dont tu as envie,promis!!!!
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

C'est gentil Leila, rendez vous à Paris alors mais ne gache pas ton séjour dans la cuisine :D
Post Reply