l histoire du relooking c est un peu vrai mais il ne faut pas ke tu tombe dans l extreme!! les fashion victim n interesse pas forcement beaucoup de monde. Ensuite pour l histoire des amis, il faut ke les gens t accepte comme tu es. Si tu essai de faire comme eux tu risque de te mettre les gens a dos!!! Et en ce qui concerne l amour, comme on dit qui ne tente rien n a rien!!! Commence deja par te faire des amis et apres tu pourra envisager de te trouver quelqu un de bien!!! Ne jamais mettre la charue avant les beu!!
anwar, l'essentiel, c'est ce que tu sens toi-meême, si tu as confiance en toi, et que tu t'acceptes , tu peux imposer aux autres ( pas ceux du chat loulou ) de te respecter et d'accepter l'image que tu leur donnes de toi.
Merci aux loudys de t'avoir redonner cette confiance
Il y avais un garcon comme toi dans ma promotion, il n arrivai pas a se faire des amis et il a voulu faire comme les autres et c est en fesant sa qu il a fait que les gens l ont haït. Moi j ai essayer de le defendre mais il n a pas accepter mon aide et m a insulter!!! Donc fais attention a ne pas perdre ta propre identité
tounsya95 wrote:Il y avais un garcon comme toi dans ma promotion, il n arrivai pas a se faire des amis et il a voulu faire comme les autres et c est en fesant sa qu il a fait que les gens l ont haït. Moi j ai essayer de le defendre mais il n a pas accepter mon aide et m a insulter!!! Donc fais attention a ne pas perdre ta propre identité
lol tounsya,les loudys n ont pas changé anwar en extra terrestre !!!
justement, c est dans la simplcité de leurs conseils que reside leur succes et la reussite de la transformation de anwar.
jette un coup d oeil au vetements qu elles lui ont proposé.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
anwar wrote:bonjour leila et tous les amis,voila je viens vous remercier et vous dire que je suis tres heureux,ma vie a changé.maintenant tout le monde s interesse a moi,meme les jolies filles me regardent parfois
les vetements que vous m avez conseillé me vont tres bien,et pour les cheveux vous avez raison,ca me change beaucoup,et je n ai plus besoin de gel pour me coiffer,et j ai plus confiance en moi.
je vous dit un grand merci et a tres bientot et je vous ecris un long mail.
merci encore leila et les loud generation.
Anwar!! quel bonheur de te lire !!! je suis tres heureuse que nos conseils t etaient utiles,je rencontre les filles demain et elles seront tres contentes de savoir que tu vas beaucoup mieux un peu grace a nous,un peu car tout le merite te revient,il faut beaucoup de courage pour oser se devoiler comme tu l as fait.
bravo anwar et je te souhaite beaucoup de bonheur
anwar,je voudrais te demander quelque chose,permets moi d insister mais j aimerai tellement avoir une photo apres le relookage,tu me dois bien ca quand meme tu ne trouves pas?
et je te promets que je ne la montrerai a personne,tu peux me croire.
tu m as fait confiance pour tout pourquoi pas pour la photo?
anwar je t en supplie,je te jure que personne ne verra la photo a part moi.
alors tu as le choix,ou tu m envoie la nouvelle photo ou je poste l ancienne!!! ca depend de toi maintenant et tu as trois jours pour te decider!!!!
non pardon,ce n est pas vrai je ne ferai jamais une chose pareil,tu peux me faire confiance.
si tu me mail la photo,je te presente chahma,qu en dis tu?
leila wrote:non pardon,ce n est pas vrai je ne ferai jamais une chose pareil,tu peux me faire confiance.
si tu me mail la photo,je te presente chahma,qu en dis tu?
why meeeeee ? je ne veux pas,jouda est plus belle que moi prend elle