stormbringer wrote:
si elle reussit son bac avec mention,je lui achete le journal le temps,khalsi sera obligé de devenir clubiste ou c la porte
et si ca suffit pas,je lui achete le club africain!!!!
lol elle m a dit que ca ne coute que 5 millions €.....rien que ca
stormy,les 5 millions sont le budget annuel du club africain:8 160 000 dinars!!! mais ce n'est pas la valeur du club qui est à peu près dans une fourchette de 15 à 25 millions d'euro,selon les évaluations des pessimistes et des optimistes.
et ce budget annuel est bien sûr appelé a être dépassé d'au moins de 30% et c'est normal.
je ne sais pas si dans cette éstimation,les infrastructures sont incluses,car hors infrastructure c'est un peu cher,pour rentabiliser dans une période de 5 à 10 ans il faudra se passer de presque toutes les sections a part celle du foot,d'ailleurs c'est ce que font les investisseurs des grands clubs européens.
les filles,juste au cas ou vous mijotez de racheter le club africain et que vous comptiez sur stormbringer pour vous avancer 5 millions d euro,je peux vous dire que s il a 50 euro sur son compte je l appellerai a partir de maintenant rockfeller!!!!!
et nous sommes le 6 du mois
leila wrote:il n'a jamais rien dit!!! je vais le dire à son frère et il va l'appeler tout de suite.
mais non leila qu est ce que tu racontes?et c est qui son frere?je t ai dit que je plaisantais,d ailleurs il va pas tarder a se connecter,attends le 10 minutes!!!
du calme!!!!!!
leila wrote:il n'a jamais rien dit!!! je vais le dire à son frère et il va l'appeler tout de suite.
mais non leila qu est ce que tu racontes?et c est qui son frere?je t ai dit que je plaisantais,d ailleurs il va pas tarder a se connecter,attends le 10 minutes!!!
du calme!!!!!!
son frère c'est le père de juju et il est là en ce moment.
bon j'attends.
du calme!!!!!!
son frère c'est le père de juju et il est là en ce moment.
bon j'attends.
ritchie wrote:dis donc leila,et le derby,quoi de neuf?
ne m'en parle pas!rien que d'y penser je panique! je crois que je ne vais pas regarder le match surtout que rana a fait un mauvais rêve et jouda l'a interpreté comme quoi on va perdre!!! et les rêves de rana se réalisent toujours!!!
ritchie wrote:dis donc leila,et le derby,quoi de neuf?
ne m'en parle pas!rien que d'y penser je panique! je crois que je ne vais pas regarder le match surtout que rana a fait un mauvais rêve et jouda l'a interpreté comme quoi on va perdre!!! et les rêves de rana se réalisent toujours!!!
jouda wrote:
stormy,les 5 millions sont le budget annuel du club africain:8 160 000 dinars!!! mais ce n'est pas la valeur du club qui est à peu près dans une fourchette de 15 à 25 millions d'euro,selon les évaluations des pessimistes et des optimistes.
et ce budget annuel est bien sûr appelé a être dépassé d'au moins de 30% et c'est normal.
je ne sais pas si dans cette éstimation,les infrastructures sont incluses,car hors infrastructure c'est un peu cher,pour rentabiliser dans une période de 5 à 10 ans il faudra se passer de presque toutes les sections a part celle du foot,d'ailleurs c'est ce que font les investisseurs des grands clubs européens.
les filles,juste au cas ou vous mijotez de racheter le club africain et que vous comptiez sur stormbringer pour vous avancer 5 millions d euro,je peux vous dire que s il a 50 euro sur son compte je l appellerai a partir de maintenant rockfeller!!!!!
et nous sommes le 6 du mois
lalu,je t achete le club africain et tout ce qui va avec,et pour l infrastructure t inquiete pas, on va annexer le parc b qui est meilleur parait il que le parc a! et on renverra les esperantistes la d ou ils viennent!!!
mon entreprise connait pas la crise,ritchie est tout simplement jaloux
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormyyyyyyyyy !!!!! merci de ta générosité!!!
mais on va garder le parc A il a plus de potentiel de rentabilité grâce à son emplacemenr sur le lac,on va en faire quelque chose d'attractive!!!
et d'ou ils viennent les ésperantistes à ton avis?
behi,que conduis-tu comme voiture en ce moment?
va pour le parc A,les esperantistes mais ils viennent de monastir comme leur fondateur non???
je conduis toujours celle que tu connais,la spaghetti !!! et ritchie lui il s est mis a l ecologie,il conduit un chameau une chamelle plutot,il a du lait pour ses gosses et de l engrais pour son jardin
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
loool n'importe quoi!!! ce n'est pas bourguiba le fondateur de l'esperance!!!!
je sais ce que conduit ritchie en ce moment,mais toi,un grand frimeur tu gardes la même voiture presque deux ans,alors ritchie a raison,ça ne marche pas super fort ta boîte
pourquoi t'en parles pas à ton frère?il peut t'aider lui.