Vos problèmes et nos solutions
balbaztha ya imed?ti mahou tfehimnaleila wrote:oh!lalalala!!! tu n as pas d humour,je plaisantais!Imed2Bizerte wrote:tant pis pour celui qui l'a voulu au début
sinon pour le lascar seuls les personnes qui me connaisent vraiment peuvent l'affirmer ou l'infirmer ! pour la glace , j'habite à bizerte quand meme !
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
bonsoir karim,maintenant tu peux nous parler de ton probleme,a partir de la semaine prochaine,nous avons beaucoup de temps a te consacrer,n hesites pas a nous contacter,nous sommes pretes a t aider et a te conseiller.karim wrote:sa77alih anwar,ca se passe tres bien pour lui,j esper que loud generation s occupera bien de moi aussi.
si tu ne veux pas poster directement dans le forum,tu peux nous ecrire a cette adresse comme l a fait anwar:
loud.generation@yahoo.fr
Amour OU Amitiee C vraimant tres tres tres bizard, les enfants la se sont deux choses comme l'eau et le feu, deux choses incompatibles mais le premier conduit tjs au second.
pardond'etres aussi vagues mais je suis nouveau venu
pardond'etres aussi vagues mais je suis nouveau venu
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
bonjour leila et tous les amis,voila je viens vous remercier et vous dire que je suis tres heureux,ma vie a changé.maintenant tout le monde s interesse a moi,meme les jolies filles me regardent parfois
les vetements que vous m avez conseillé me vont tres bien,et pour les cheveux vous avez raison,ca me change beaucoup,et je n ai plus besoin de gel pour me coiffer,et j ai plus confiance en moi.
je vous dit un grand merci et a tres bientot et je vous ecris un long mail.
merci encore leila et les loud generation.
les vetements que vous m avez conseillé me vont tres bien,et pour les cheveux vous avez raison,ca me change beaucoup,et je n ai plus besoin de gel pour me coiffer,et j ai plus confiance en moi.
je vous dit un grand merci et a tres bientot et je vous ecris un long mail.
merci encore leila et les loud generation.
-
- .