Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:http://samrock.dyndns.org/PowerESSTV.html

voila,j'espère qu'il fonctionne et fais moi signe stp
excellent !!! merci ya leilouna ya 9am9ouma !!!!! :wink:

leila
.
.

Post by leila »

CAB-CA:0-0

fin de la première mi-temps: 0-0
- Le CA a dominé le jeu de bout en bout mais sans consequences,des occasions franches ratées comme de coutume!!! pas moins de 3 occasions pour le jeune prodige mis3di,une pour wissem yahia et deux pour zouhaier dhaouèdi,ce dernier a créer le danger a plusieurs reprises.
je suis assez contente de la prestation clubiste,mais il faut se concentrer et ne pas courir coûte que coûte derière le resultat,je pense que ben chikha va les calmer dans les vestiaires.
les bizertins ont une deux grandes occasions,mais là aussi la febrilité les a empecher de marquer malgré un adel nefzi très aproximatif.
a noter un geste deplorable et anti sportif de la part des clubistes qui ont refusé de sortir le ballon alors qu'un cabiste etait á terre mais avant cette operation il y avait un penalty clair et net pour dhaouèdi.
Deuxième mi-temps:
retour en force des bizertins,deux occasions ratées on ne sait comment en face d'un nefzi battu.
-trop d'arrêts de jeu a cause de fautes commises de part et d'autre
-nour hadhria in sellami out.....
-bouchaala in dhaouèdi out.....
j'éspère que ben chikha sait ce qu'il fait!!!! :shock:
-les cabistes reprennent la partie en main,les attaques clubistes baissent d'un cran.
- carton rouge pour soui3i du CAB,les clubistes pourront-ils profiter de leurs avantage numerique?les 10 dernières minutes nous le diront..
- enième occasion ratée par hamza mis3di,il n'y a pas de penalty,il aurait même merité le carton jaune :twisted:
- coup franc interessant pour le CA sur les 18m a quelques seconde de la fin!!
- à côté !!!!!!!!!!!!
- fin du temps reglementaire:4 minutes de prolongation
fin du match score final:0-0
leila
.
.

Post by leila »

encore une fois,la strategie des changements en cours de match de abdel7a9 ben chikha s'est averée non payante et même handicapante!!
aujourd'hui la preuve etait donné que les remplacements de sellami et de dhaouèdi posent encore problème,ni amri ni bouchaala n'ont pu donné le plus,pire,on a vu l'attaque clubiste repliée et ruinée avec la rentrée de ces deux joueurs et la sortie des deux autres a part quelques tentatives de wissem yahia et du maladroit mis3di.
on avait besoin des 3 points de ce match pour ne pas trop rester à la traine,il ne fallait pas risquer de faire jouer des jeunes.
seule consolation,le nul de l'etoile face a monastir.
leila
.
.

Post by leila »

Déclaration d'aprés match sur MFM de Abdelhak Ben Chikha

CLIQUEZ ICI
ritchie
.
.

Post by ritchie »

jouda wrote:Je trouve que les photos faites dans sa chambre d'hopital sont une atteinte et une violation à son intimité!!!!
c'est impudique de la part de celui qui a pris ces photos !

:twisted: :twisted: :twisted:
je suis assez d accord avec juju,surtout les 2 premieres photos.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:encore une fois,la strategie des changements en cours de match de abdel7a9 ben chikha s'est averée non payante et même handicapante!!
aujourd'hui la preuve etait donné que les remplacements de sellami et de dhaouèdi posent encore problème,ni amri ni bouchaala n'ont pu donné le plus,pire,on a vu l'attaque clubiste repliée et ruinée avec la rentrée de ces deux joueurs et la sortie des deux autres a part quelques tentatives de wissem yahia et du maladroit mis3di.
on avait besoin des 3 points de ce match pour ne pas trop rester à la traine,il ne fallait pas risquer de faire jouer des jeunes.
seule consolation,le nul de l'etoile face a monastir.
leila,c est l esperance qui est en tete pas l etoile,rajoute le css qui progresse en ce moment,le ca a 3 adversaires coriaces.
leila
.
.

Post by leila »

Le dénommé mongi nasri a encore fait parler de lui,polluant les forums clubistes et clamant à qui veut l'entendre qu'il faut limoger ben chikha et le faire remplacer par.....decastel.
le juda de la presse qui se fait passer pour un clubiste,tente ainsi de faire allumer les feux de la discorde à seulement deux journées du derby contre l'ésperance.
semant le doute et répandant les rumeurs,le loser nasri ne s'attendait sûrement pas a être aussi vite démasqué,le moment venu nous presenterons les preuves contre lui.
je demande à monsieur Kamel Idir de faire le necessaire pour eloigner les mauvaises graines et les vautours qui gravitent autour du club.
jouda
.
.

Post by jouda »

je prefère qu'on garde ben chikha au moins jusqu'a la fin de son contrat !!!
leila
.
.

Post by leila »

[img::]http://img112.imageshack.us/img112/9162 ... f74ja7.png[/img]

Monsieur Khalsi rate une fois encore l'occasion de se taire.

Ce journaliste ne cesse de se croire au dessus de tout et de tous,désohonorant sa proféssion sans état d'âme et vendant celle ci au diable.
Ainsi monsieur khalsi, dans un paroxysme d'égocentrisme et d'un nombrilisme en orbite dans les cieux,a décidé de prendre le rôle du père fouettard et du redresseur des torts,qui a casseé le pot de confiture cette fois?qui est ce cancre à qui monsieur khalsi veut tirer les oreilles avec un plaisir aussi sadique que démoniaque?ne cherchez pas c'est toujours le même:le Club Africain,en la personne de ce pauvre diable de zouhaier dhaouèdi.
Monsieur khalsi enrage de ne pas faire partie de la commission clubiste qui a condamné son fils turbulent zouzou.
Monsieur khalsi aurait bien aimé condamner dhaouedi lui même,la guillotine sur la place publique?non trop rapide comme fin,lynchage,en jetant dhouèdi à la vendette des hooligans au parc B?si,si vous avez bien entendu,le parc B,car monsieur khalsi ne fait pas confiance au parc A,mais c'est quoi ces clubistes trop solidaire avec leurs équipe et son entraîneur monsieur ben chikha?a-t'on jamais vu cela? de memoire de nabbar monsieur khalsi n'a toujours pas compris qu'entre le club africain et son public c'est la never end love story,mais sa haine du rouge et blanc ne lui laisse aucune chance de comprendre cette relation.
Les larmes de crocodiles de monsieur khalsi quant à la démission de hassan baayou ne trompe personne que lui même,car monsieur khalsi s'y croit!!!!
mais je me pose une question,où etait monsieur khalsi quand labidi rammène sa tronche à la télé et declare texto:ou c'est moi ou c'est lui!!! en parlant de son entraîneur? non ceci est une affaire interne au club et il ne s'agit pas du club africain.
Monsieur khalsi je vous croyais plus intelligent que cela,à l'avenir,faites preuve d'un peu plus d'imagination lorsqu'il vous monte l'envie de vouloir perturber l'imperturbable club africain.
clubistoisement.
leila
.
.

Post by leila »

Une réponse à monsieur khalsi ne s'est pas faite trop attendre,et elle vient de son collegue l'éstimé monsieur Fethi El Mouldi:
here we go:

Le Temps:

Blanc sur blanc

Besoin de leçons pour les donneurs de leçons !

Il faut savoir, parfois, s'arrêter, un moment, pour balayer devant sa propre porte.
En effet, nous, journalistes, sommes les champions du monde de la critique et rien ne nous satisfait, tirant à boulets rouges sur tout ce qui nous déplait.
Mais nous, sommes-nous parfaits ?
Pour jouer aux donneurs de leçons, nous ne devons pas avoir de fissures dans notre propre maison. Une question d'humilité, de raison.
Qu'en est-il dans la réalité ?
Il y a, tout d'abord, les journalistes. Avec un point à la ligne, c'est-à-dire ceux qui se contentent de faire leur travail. Avec honnêteté, objectivité, avec le bénéfice de la crédibilité.
Attention : ils ne détiennent pas la vérité, ils peuvent se tromper, mais leur bonne foi n'est pas contestée. Et ils sont une bonne majorité.
Mais il y a d'autres journalistes, avec des épithètes, à plusieurs têtes et casquettes.
Journalistes - porte-parole, journalistes Tontons - flingueurs, journalistes - entraîneurs, journalistes - agent - recruteurs, journalistes - raccoleurs : cachés ou visibles, ils jouent aux fusibles. Ils ont, peut-être, tout mais il leur manque l'essentiel : ils ne sont pas crédibles !
Ceux-là font un tort énorme à la profession et nous avons, pour eux, de la pitié et de la compassion. Cet article va faire mouche ? Oui, chez les morveux ! Alors qu'ils se mouchent...

Fethi El Mouldi
leila
.
.

Post by leila »

CA-ASM:2-0
Victoire logique du club africain.
Hadhèka elli mazzel si on va perdre contre une équipe qui joue dans un terrain vague !!!!!
Un grand Nour hadhria et un excellent vincent tchalla.
un très mauvais hamza mis3di
cette victoire est une gifle a une certaine presse mafieuse.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila wrote:CA-ASM:2-0
Hadhèka elli mazzel si on va perdre contre une équipe qui joue dans un terrain vague !!!!!
ta3mal fil bountouwet avec tes futures collegues? :D
savoures la victoire et oublies les !!!
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

ritchie wrote:
si elle reussit son bac avec mention,je lui achete le journal le temps,khalsi sera obligé de devenir clubiste ou c la porte :twisted:
et si ca suffit pas,je lui achete le club africain!!!! :twisted:
lol elle m a dit que ca ne coute que 5 millions €.....rien que ca :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
jouda
.
.

Post by jouda »

stormbringer wrote:
ritchie wrote:
si elle reussit son bac avec mention,je lui achete le journal le temps,khalsi sera obligé de devenir clubiste ou c la porte :twisted:
stormy,les 5 millions sont le budget annuel du club africain:8 160 000 dinars!!! mais ce n'est pas la valeur du club qui est à peu près dans une fourchette de 15 à 25 millions d'euro,selon les évaluations des pessimistes et des optimistes.
et ce budget annuel est bien sûr appelé a être dépassé d'au moins de 30% et c'est normal.
leila
.
.

Post by leila »

jouda wrote:
stormbringer wrote:
ritchie wrote: ta3mal fil bountouwet avec tes futures collegues? :D
stormy,les 5 millions sont le budget annuel du club africain:8 160 000 dinars!!! mais ce n'est pas la valeur du club qui est à peu près dans une fourchette de 15 à 25 millions d'euro,selon les évaluations des pessimistes et des optimistes.
et ce budget annuel est bien sûr appelé a être dépassé d'au moins de 30% et c'est normal.
je ne sais pas si dans cette éstimation,les infrastructures sont incluses,car hors infrastructure c'est un peu cher,pour rentabiliser dans une période de 5 à 10 ans il faudra se passer de presque toutes les sections a part celle du foot,d'ailleurs c'est ce que font les investisseurs des grands clubs européens.
Post Reply