excellent !!! merci ya leilouna ya 9am9ouma !!!!!leila wrote:http://samrock.dyndns.org/PowerESSTV.html
voila,j'espère qu'il fonctionne et fais moi signe stp

excellent !!! merci ya leilouna ya 9am9ouma !!!!!leila wrote:http://samrock.dyndns.org/PowerESSTV.html
voila,j'espère qu'il fonctionne et fais moi signe stp
leila,c est l esperance qui est en tete pas l etoile,rajoute le css qui progresse en ce moment,le ca a 3 adversaires coriaces.leila wrote:encore une fois,la strategie des changements en cours de match de abdel7a9 ben chikha s'est averée non payante et même handicapante!!
aujourd'hui la preuve etait donné que les remplacements de sellami et de dhaouèdi posent encore problème,ni amri ni bouchaala n'ont pu donné le plus,pire,on a vu l'attaque clubiste repliée et ruinée avec la rentrée de ces deux joueurs et la sortie des deux autres a part quelques tentatives de wissem yahia et du maladroit mis3di.
on avait besoin des 3 points de ce match pour ne pas trop rester à la traine,il ne fallait pas risquer de faire jouer des jeunes.
seule consolation,le nul de l'etoile face a monastir.
ta3mal fil bountouwet avec tes futures collegues?leila wrote:CA-ASM:2-0
Victoire logique du club africain.
Hadhèka elli mazzel si on va perdre contre une équipe qui joue dans un terrain vague !!!!!
Un grand Nour hadhria et un excellent vincent tchalla.
un très mauvais hamza mis3di
cette victoire est une gifle a une certaine presse mafieuse.
si elle reussit son bac avec mention,je lui achete le journal le temps,khalsi sera obligé de devenir clubiste ou c la porteritchie wrote:ta3mal fil bountouwet avec tes futures collegues?leila wrote:CA-ASM:2-0
Hadhèka elli mazzel si on va perdre contre une équipe qui joue dans un terrain vague !!!!!
cette victoire est une gifle a une certaine presse mafieuse.![]()
savoures la victoire et oublies les !!!
stormy,les 5 millions sont le budget annuel du club africain:8 160 000 dinars!!! mais ce n'est pas la valeur du club qui est à peu près dans une fourchette de 15 à 25 millions d'euro,selon les évaluations des pessimistes et des optimistes.stormbringer wrote:si elle reussit son bac avec mention,je lui achete le journal le temps,khalsi sera obligé de devenir clubiste ou c la porteritchie wrote:ta3mal fil bountouwet avec tes futures collegues?leila wrote:CA-ASM:2-0
cette victoire est une gifle a une certaine presse mafieuse.![]()
savoures la victoire et oublies les !!!![]()
et si ca suffit pas,je lui achete le club africain!!!!![]()
lol elle m a dit que ca ne coute que 5 millions €.....rien que ca
je ne sais pas si dans cette éstimation,les infrastructures sont incluses,car hors infrastructure c'est un peu cher,pour rentabiliser dans une période de 5 à 10 ans il faudra se passer de presque toutes les sections a part celle du foot,d'ailleurs c'est ce que font les investisseurs des grands clubs européens.jouda wrote:stormy,les 5 millions sont le budget annuel du club africain:8 160 000 dinars!!! mais ce n'est pas la valeur du club qui est à peu près dans une fourchette de 15 à 25 millions d'euro,selon les évaluations des pessimistes et des optimistes.stormbringer wrote:si elle reussit son bac avec mention,je lui achete le journal le temps,khalsi sera obligé de devenir clubiste ou c la porteritchie wrote: ta3mal fil bountouwet avec tes futures collegues?![]()
savoures la victoire et oublies les !!!![]()
et si ca suffit pas,je lui achete le club africain!!!!![]()
lol elle m a dit que ca ne coute que 5 millions €.....rien que ca
et ce budget annuel est bien sûr appelé a être dépassé d'au moins de 30% et c'est normal.