Vos problèmes et nos solutions
anwar,ne manques pas de nous donner tes impressions et ce que tu penses de ton nouveau look,et si tu n es pas d accord avec un coté ou un autre,fais le nous savoir,on a fait a la va vite,car ton cas n etait pas aussi grave qu on le pensait.
et tu peux meme etre mignon si tu le veux,alors fais un effort pour toi meme.
aides toi le ciel t aidera.
-
- .
-
- .
ritchie je me suis posé les memes questions y a qq jours j'ai acheté deux t-shirt à 40€ , apparemment c'est un magasin trés connu la ba parce que l'été dernier ils ont ouvert un magasin à bizerte , je pense que je vais acheter tous mes fringues la ba mais j'ai peur que les douaniers me prennent pour un comerçant dans le noir
hamadi Abid
tt ce que je peux te dire, c que je connais qu'ils ont un grand magazin à Tunis, Rue d'angleterre et un grand à Soukra (sur la route vers Ariana).
moi personellement j'ai jamais été, Chikibika va occasionellement.
Au mois de Ramadan , ils investissent sur la PUB, c'est le style pas cher, magazins pas luxueux, j'ai oublié je pense qu'ils ont des magazins à Sfax aussi.
moi personellement j'ai jamais été, Chikibika va occasionellement.
Au mois de Ramadan , ils investissent sur la PUB, c'est le style pas cher, magazins pas luxueux, j'ai oublié je pense qu'ils ont des magazins à Sfax aussi.
Chikibiki le beau, le brun et le joli
merci chiki,mes gamines seront habillés pour 5 ans chez 3am hamadi si ce que disent les loud generation est vrai
bizerte me fait un peu loin imed,mais a l occasion j irai foirfouiller dans ce magazinils ont ouvert un magasin à bizerte
Last edited by ritchie on Sun May 27, 2007 11:01 pm, edited 4 times in total.
-
- .
-
- .
j ai adoré ce que vous avez fait les filles, a partir de maintenant je vous prends au serieuxleila wrote:anwar,ne manques pas de nous donner tes impressions et ce que tu penses de ton nouveau look,et si tu n es pas d accord avec un coté ou un autre,fais le nous savoir,on a fait a la va vite,car ton cas n etait pas aussi grave qu on le pensait.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
zeyneb wrote:ben vraiment les filles, vous méritez un grand bravo, pour ce que vous avez fait, mais on veut bien voir le résulta, donc si c'est possible, une version, avant/apres, sera la bienvenue. Bien sur apres l'accord de Anwar.
merci zeynouba,on a pas fait grand chose car le probleme de anwar n etait pas si grave que ca,pour les photos amwar sy oppose il ne veut pas etre reconnu, s il change d avis il nous rendra tres heureuses.